chapitre dix

9.3K 401 23
                                    

"-C'est bizarre que Raven ne soit toujours pas revenue. dis-je.
-Je vais aller voir où elle est. dit Izzy."

PDV DE RAVEN.

Quelques minutes avant.

Je sortis des toilettes pour rejoindre les autres, j'entendis deux personnes parlaient.

"-Hey la miss. dit une voix masculine.
-Fais pas comme si tu nous entendais pas. dit une autre voix masculine."

Je me retourna pour voir si ils s'adressaient à moi.

"-Excusez-moi mais vous me parlez? demandais-je.
-Oui."

Les deux hommes s'approchèrent de moi, un blond et un brun.
À leurs visages, ils ne faisaient pas plus de 25 ans.

"-T'es charmante tu sais? me dit brun."

Plus ils s'avançaient, plus je me reculais.
Jusqu'au moment où mon dos était complètement collé au mur.

"-T'as quel âge? me dit le blond.
-J..J'ai 16 ans. dis-je en essayant de pas montrer ma peur.
-Ça va tranquille, elle est jeune ça va pas être difficile. dit le brun en s'adressant au blond."

À ce moment je pense qu'à une chose... disparaitre.
Je pense à tous ce que Alec m'a dit pour essayé de disparaitre, je ne veux pas que ces gars s'approchent d'avantage.
Je me concentre un maximum, je repensa au visage d'Alec quand il me disait les choses que je devais essayer de faire pour disparaitre et réapparaitre.

"-Elle n'est plus là! dit le brun.
-Elle s'est échappée?? dit le blond.
-Non, je l'ai vue disparaître sous mes yeux! dit le brun."

Je partis en courant dans les toilettes des filles, m'enferma dans une cabine.
J'aurais pas dû disparaitre de cette façon, je me suis faite cramée.
Je me mis à pleurer à cause de la bêtise que je viens de faire..

PDV DE IZZY.

Trente minutes plus tard.

Je rentra dans les toilettes, j'appela Raven.

"-Je suis là. dit une toute petite voix."

Je m'approcha de la seule porte fermée à clé.

"-Ouvres moi la porte s'il te plaît. dis-je doucement."

Elle ouvra la porte, je rentra à l'intérieur.
Je vis ses yeux gonflés et rouges.

"-Oh mon dieu qu'est-ce qui se passe? demandais-je en m'approchant d'elle, la prenant dans mes bras."

Elle ne me répondit pas tout de suite.

PDV DE RAVEN.

Je me décrocha d'elle, elle s'écarta.
Je souffla pour calmer mes sanglots et pour pouvoir expliquer ce qui s'est passé.

"-J'ai fais une connerie, je veux rentrée, ma place n'est pas parmi vous. dis-je en essayant de pas pleurer.
-Ne dit pas ça! Expliques moi ce qui s'est passé. me demanda t-elle calmement.
"-Tout à commencer quand je suis sortie des toilettes pour vous rejoindre car je me sentais mieux, j'ai entendu deux hommes discutaient derrière moi, un de ces deux hommes m'appelait. Ils s'approchaient de très près, j'avais qu'une envie c'était de disparaitre et après quelques minutes j'ai disparue, un gars m'a vue disparaitre. dis-je en recommençant à pleurer.
-C'est ne pas grave. dit elle avec un grand sourire."

Je releva la tête tout étonnée après ce qu'elle venait de dire.

"-Le temps qu'ils ne t'ont rien fait, ce n'est pas grave. continua t-elle. Ce pendant, il faut que tu fasses attention la prochaine fois que tu es dans un cas comme celui là d'accord?
-O...Oui d'accord. Lorsque je suis devenue invisible, j'ai eu une image de ton frère, comme si mon pouvoir était relié à lui. expliquais-je.
-Sérieux, comment ça?
-Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si j'avais eu une connexion avec lui."

___________________________________
voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu!

j'ai la masse d'idées puis le faite que je sois en vacances j'écris plus doucement et j'essaye d'écrire plus soigneusement.

mais comme d'habitude je suis un peu à la traine car j'ai toujours pas écrit le chapitre suivant haha.

j'essaye de faire des chapitres plus long aussi.

merci pour tous ces vues.

je vous aime.

lola.xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant