"-Puis si tu n'étais pas une ShadowHunters tu aurais pu mourir. continua Jace.
-Donc je suis une Shadow machinbidule? demandais-je.
-Oui, tu as un pouvoir que personne n'a. Devenir invisible aux yeux de n'importe qui, ShadowHunters ou même humain. dit Clary.
-Mais il y a un petit problème. dis-je."Un silence s'installa.
"-C'est quoi ton petit problème? demanda Jace.
-Je ne contrôle pas mon invisibilité, je l'a contrôle pour ne plus l'être mais pas pour le devenir, je le deviens sans le vouloir. expliquais-je.
-On va faire une réunion Isabelle, Alec, Jace, toi et moi pour pouvoir chercher un magicien qui pourrait nous aider avec ton problème. dit Clary."Quelques minutes plus tard.
On était tous réuni sur une table, on était devant un gros écran où il y avait plusieurs personnes en photo.
"-Voici des sorciers, on doit trouver le plus puissant sorcier qui pourrait aider Raven pour qu'elle puisse contrôler ses pouvoirs. expliqua Jace.
-Magnus Bane serait parfait pour ça. dit Isabelle.
-Mais comment on pourrait le trouver ? depuis que Valentin à la coupe mortelle on ne sait pas où il se cache. dit Alec.
-Je pense savoir, Magnus aime beaucoup les fêtes et on devrait lui donner un rendez-vous à la boîte de nuit de la dernière fois. dit Isabelle.
-Pas bête! dit Clary."Isabelle partit suivi de son frère pour appeler Magnus Bane pour qu'il vienne à ce fameux endroit.
Je partis dans ma chambre, plutôt l'endroit qui me sert pour dormir.
Je me mis sur mon lit.Quelqu'un toqua à la porte.
"-Entre Clary. dis-je.
-Tu me rappelles moi quand je suis arrivée ici, je paris que tu te demandes si tu reverras tes parents un jour. me questionna t-elle.
-Oui exactement, je suis pas proche de mes parents, mais là, ça fait même pas un jour que je suis ici qu'ils me manquent déjà.
-Ne t'inquiètes pas, tu les reverras. Mais juste avant ça, il faut que tu puisses arriver à contrôler tes pouvoirs, qu'on t'entraîne aussi car il y a beaucoup de démons dehors et tu peux mourir n'importe quand. m'expliqua t-elle.
-Je les reverrais dans longtemps alors. dis-je tristement.
-Mais non voyons je te promets de faire tout pour que tu puisses revoir rapidement tes parents, c'est pas notre but que tu te sentes prisonnière. dit-elle."___________________________________
voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu car pour le prochain chapitre j'ai grave beaucoup d'idées!
je ne crois pas qu'il y est beaucoup de scènes/réparties de la série dans ce chapitre.
Question du jour:
Vous pensez que Magnus Bane va accepter de venir dans la boîte de nuit pour aider Raven?
Je vous dis à la semaine prochaine!
Bisous! 💗
Lola. xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...