Quelques instants plus tard.
"-Tu m'as épatée! dit Izzy."
Je sentis ma tête tournée, puis plus rien.
Je me réveilla plus tard dans la même pièce de la première fois où je suis arrivais ici.
"-Ça va? me demanda Clary.
-Oui je vais bien, qu'est-ce qui c'est passé? dis-je.
-Je pense que c'est à cause de la rune d'invisibilité qu'on a essayé de te faire plusieurs fois ça a du "gêné" tes pouvoirs. m'expliqua Jace."Je ne dis rien, je regarda Alec qui me regarda intensément.
Son regarde semblait lourd donc je tourna la tête toute gênée.Quelques heures plus tard.
On était tous sur la table devant le grand écran à discuter lorsqu'on entendit la porte de l'Institue s'ouvrir.
Jace, Clary, Alec et Izzy coururent vers celle-ci.
Une dame s'approcha, elle avait l'air d'avoir un rôle important dans l'Institue car tout le monde se mît à genoux devant elle, donc je fis de même.
"-Bonjour tout le monde, j'aimerais parler à Alec, Izzy, Clary, Jace et Raven dans mon bureau, vous pouvez retourner à vos occupations, merci. dit-elle."
Tout le monde partit, nous, nous partîmes dans le bureau de cette dame.
Une fois dans son bureau on s'assit tous sur les chaises qui étaient devant nous.
"-Alors mes chers ShadowHunters, j'ai une nouvelle mission pour vous, différente des autres. expliqua t-elle.
Tout d'abord, je tiens à me présenter à Raven. Enchantée, je suis l'enclave je m'occupe en plus ou moins de toute l'Institue.
-Enchantée madame. dis-je avec un grand sourire.
-Alors, quelle est cette fameuse mission? demanda Alec.
-Chacune des missions précédentes ce passer ici, maintenant vous allez partir à Hawaï pour la prochaine mission qui durera plus longtemps. dit-elle."On sauta tous de joie.
"-Attendez. dit-elle. N'oubliez pas que vous y allez pour sauver des Terrestres là-bas. Il y aura encore des démons, beaucoup moins certes, mais vous devrez faire extrêmement attention. expliqua t-elle."
On hocha tous la tête.
"-Vous pouvez aller préparer vos bagages, vous avez l'avion demain à quatre heures du matin. dit-elle."
Puis nous sortîmes de son bureau.
"-On va à Hawaï, ça va trop être trop bien! dit Izzy toute contente."
On partit tous direction de nos chambres pour préparer nos valises.
Quelques heures plus tard on se rejoignit tous dans le haul de l'Institue.
"-Encore une fois je me répète, ce n'est pas vraiment des vacances, il y a quand même des démons là-bas faites bien attention! dit la dame."
On partit tous à l'aéroport, une fois montait dans l'avion on était tous excités comme des gamins.
"-J'ai horreur des avions. dis-je en commençant à paniquée.
-Restes calme, il va rien ce passer. me dit Alec.
-Imagine y'a un problème et on meurt tous? dis-je en tremblant.
-Tu veux me faire peur ou bien? dit-il.
-Mais non, il va rien ce passer. intervenue Izzy."Je regarda le vide.
"-Je vais aux toilettes, je crois que je vais vomir. dis-je en me levant."
PDV DE CLARY.
"-Si elle est comme ça pendant les 14 heures d'avion je vais me suicider. dit Alec.
-Si tu ralles pendant les 14 heures d'avion je vais me suicider. dis-je."Jace, Izzy et moi nous rigolâmes sauf Alec qui leva les yeux au ciel.
Cela faisait 1h30 que nous étions dans l'avion et que Raven n'était toujours pas revenue.
"-C'est bizarre que Raven ne soit toujours pas revenue. dis-je.
-Je vais aller voir où elle est. dit Izzy."___________________________________
voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu!merci pour les 1k de vues c'est incroyable, vous êtes super!
merci aussi de commenter et voter chacun de mes chapitres ça me fait vraiment plaisir.
je vous aime.
à la semaine prochaine.
Lola.xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...