chapitre quinze

8.4K 379 36
                                    

"-Vous aurez pas vu Raven? Elle est plus dans sa chambre, je l'a trouve pas. dis-je le plus calmement possible.

-Non on l'a pas vue. me répondit Jace.

-Quoi? Commença tu l'as pas vue?? me demanda Izzy. Tu peux pas te concentrer sur tes visions voir ou elle est?

-Je contrôle pas mes visions, elles viennent toutes seules."

PDV DE RAVEN.

Je me réveilla par terre, quand je regarda autour de moi je me rappela de la veille.

Je me trouvais dans une pièce toute vide, avec des murs gris.

J'entendis la porte s'ouvrir.

"-Ah te voilà enfin réveiller. me dit une personne avec des dents pointues. Tu te rappelles de moi? ajouta t-il en s'approchant le plus en plus de moi. "

C'est le gars de la dernière fois en boîte!!

"-Ici y'a personne, je vais pouvoir te faire tous ce que je veux. dit-il.

-T'approche pas de moi! dis-je en parlant un peu fort espérant que quelqu'un m'entende.

-Je te répète une nouvelle fois qu'il y a personne ici donc ne cris pas pour rien."

Je ferma les yeux essayant bien que mal de disparaître mais je ne réussis pas car il s'avançait de plus en plus de moi, je recula le plus que je pouvais mais j'arriva contre le mur.

"-Tu peux pas t'échapper non plus."

Je me mis à courir vers la porte qui était ouverte mais je ne sais comment mais il arriva avant moi devant la porte et la ferma.

"-Oh c'est ballot. ajouta t-il.

-Pourquoi tu me fais ça?

-La dernière fois j'ai pas pu finir ce que j'avais commencé j'aimerai finir si tu vois ce que je veux dire.

-Non je vois pas ce que tu veux dire laisse moi partir!

-Le sang des ShadowHunters c'est tellement bon mais des ShadowHunters j'ai jamais gouté j'aimerai bien voir le gout que sa a. dit-il en s'approchant rapidement vers moi."

Il prit mon poignée et me poussa sur lui.

"-Ça serait tellement drôle de te mordre pour voir la tête de tes chers amis, Clary ne t'a pas parler de ce qui est arriver à son meilleur ami Simon?

-Euh non, il s'est passé quoi? dis-je avec inquiétude.

-Camille une vampire l'a mordu et maintenant c'est un devenu un vampire, mais lui n'étais pas un ShadowHunters j'aimerai bien tester avec toi. Ne soit pas inquiète tu vas rien sentir.

-Non! Lâche moi! Je veux restée une ShadowHunters!! dis-je essayant de le pousser."

Il mit une main dans mon cou.

"-Aïe.. Tu me fais mal imbécile!"

Quand je dis ça, il commença à serrer sa main de plus en plus à mon cou.

"-J'a...j'arrive plus à respirer!

-C'est fait exprès."

Il enleva sa main et il approcha tellement vite sa tête de mon cou que je vis rien passer, je sentis d'un coup une énorme douleur qui me prit tout le cou et la tête je me mis à hurler.

PDV D'ALEC.

"-On doit au plus vite l'a retrouver, imaginez il lui arriver quelque chose de gra......."

Une vision m'apparu, je vis le vampire de la dernière fois s'approchait du cou de Raven, je vis plus rien mais j'entendis un cri qui me fit tomber par terre.

"-Aïeeeeeee! dis-je assez fort.

-Ça va Alec? Il se passe quoi? Tu as eu une vision? me demanda Clary.

-Vite suivez moi!!!"

Je me mis à courir jusqu'à l'endroit que j'ai pu voir grâce à la vision.

Une trente de minutes après nous étions au lieu de la vision.

"-C'est par là!"

On couru tous vers la première porte que je vis.

Lorsque je l'ouvris je vis Raven au sol, il y avait beaucoup de sang par terre au niveau de son cou, le vampire était entrain de l'a regarder un peu plus loin.

Izzy et Clary courra vers Raven le temps que Jace et moi nous nous battons contre le vampire.

"-Les gars faut vite l'amener chez Magnus! dit Clary."

Plus je me battais contre ce vampire plus je voyais rouge.

"-Alec! cria Jace. Stop!

-Alec arrête! dit Izzy.

-ELLE VA MOURIR SI ON L'AMENE PAS MAINTENANT ARRÊTE ALEC!! cria Clary."

___________________________________voila pour ce chapitre j'espere qu'il vous a plu!

j'ai ecrit un peu plus de la derniere fois, dsl si mes chapitres sont pas asser long jv essayé de faire des efforts.

merci pour les 7k je realise pas que j'ai autant de vues c'est énorme pour moi! mille merci, vous etes geniaux!!!!

merci, à la semaine prochaine!!❤️

lola.xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant