chapitre quatre

12.8K 422 55
                                    

"-Je les reverrais dans longtemps alors. dis-je tristement.
-Mais non voyons je te promets de faire tout pour que tu puisses revoir rapidement tes parents, c'est pas notre but que tu te sentes prisonnière. dit-elle. Puis tu sais, avant je voulais que ça, revoir mes parents, maintenant regarde où j'en suis, j'habite ici et j'aide les autres ShadowHunters. continua t-elle.
-Je ne veux pas être comme vous, je suis pas faite pour ça. dis-je.
-Mais non dit pas ça! "

La porte s'ouvrit, Alec rentra.

"-Magnus viendra ce soir dans la boîte de nuit, toi. dit-il en me montrant du doigt. Ne nous ralentit pas, même si il y a des démons."

Puis il repartit.

"-Toujours aussi gentil. dis-je.
-T'inquiètes pas, il était aussi désagréable avec moi. dit-elle en souriant."

Ellipse de la journée.

C'était déjà le soir, on était tous prêt pour aller voir Magnus Bane dans la boîte de nuit.

Une fois arrivée à la boîte de nuit, on rentra le cherchant du regard.

"-Je le vois. dis-je en commençant à partir."

Un bras se mît devant moi pour me stopper, c'était Alec. Il sortit son arc et ses flèches.

"-Rappelle toi ce que je t'ai dit, ne nous ralentit pas. dit-il sèchement."

Pourquoi il me parle comme ça sans arrêt? Il commence à me souler.

Je ne dis rien et me dirigea vers ce fameux sorcier en question.

"-Oh tient, qui voilà. La fameuse Shadowhunters invisible même aux yeux de sa "race". dit-il en mettant des guillemets à race.
-On n'est pas là pour que tu me dises n'importe quoi, je veux réussir à contrôler mes pouvoirs. dis-je.
-Cela ne va pas être aussi simple que tu ne le crois ma belle, mais je ne penses pas qu'il puissent avoir des pouvoirs pour guérir ton invisibilité. continua t-il.
-ATTENTION! cria Alec."

On se baissa rapidement, il lança une flèche dans le corps de quelqu'un qui disparu aussitôt.

"-Écoute je dois partir, Valentin nous a retrouvé, on se verra une prochaine fois. dit-il rapidement."

Il fit des grands mouvements rond à l'aide de ses mains puis traversa un portail.

"-Nooon! criais-je."

Je tomba au le sol après avoir vue ma seule et unique chance de pouvoir savoir contrôler mes pouvoirs partir sous mes yeux.

"-Viens Raven on doit y aller. dit Isabelle.
-Non, allez-y je viendrais après.
-Tu dois venir avec nous tu peux te faire tuer à tout moment ici. dit Jace en me tendant sa main."

Je pris sa main, me releva et on rentra à l'Industrie.

Ellipse de quelques heures.

Cela devait faire plusieurs heures que j'étais dans ma chambre à écouter de la musique triste car ça résumé mon humeur actuelle.

Je me leva et partis vers la chambre de Clary, je toqua, elle ne répondit pas. J'ouvra la porte, vis Clary et Jace s'embrassait par honte je referma la porte le plus vite possible puis je partis en courant en dehors de l'Industrie.

___________________________________

voilà pour ce chapitre! j'espère qu'il vous plaît malgré que ce ne soit pas le meilleur haha.

je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport à ce chapitre car j'ai eu beaucoup d'idées mais j'ai pas voulu tous les mettre d'un coup.

Question du jour:

Vous pensez que Raven va pouvoir revoir Magnus pour qu'elle puisse enfin contrôler ses pouvoirs?

Vous aurez la réponse dans le prochain chapitre!!!

Bisous à la semaine prochaine!💗

Lola. xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant