"-Sérieux comment ça?
-Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si j'avais eu une connexion avec lui."Ellipse de quelques heures.
Nous étions arrivés dans la villa que l'Institue a payé pour que l'on puisse venir.
Depuis que j'ai parlé de ma connexion qui me reliée avec Alec à Izzy on en a plu reparlé, elle m'a juste dit que j'avais pas à m'inquiéter pour ça et qu'elle contactera Magnus pour savoir si tout est normal ou pas.Je monte les escaliers, vis une grande chambre vraiment immense, la décoration est zen, les couleurs sont douces tout ce que j'aime.
Je courais jusqu'au lit à deux places, je sauta dessus."-J'ai trouvé ma chambre! criais-je dans toute la maison."
J'entendis des pas se précipiter jusqu'à ma chambre.
C'est Clary et Izzy."-Elle est magnifique! je croyais que ma chambre c'était la plus jolie mais non. dit Clary en rigolant.
-J'avoue, avec Clary on doit se taper la même chambre. dit Izzy."Je rigola.
"-On va commencer à ranger nos affaires, à toute. dit Clary en prenant Izzy par la main."
Je me leva de mon lit, je commença moi aussi à ranger mes affaires, j'entendis quelqu'un toquer.
"-Entre. dis-je."
Je vis la tête d'Alec sortir de l'encadrement de la porte.
Je me sentis mal à l'aise dès que je vis sa tête.
"-Tiens. dit-il en me lançant une feuille."
Je le regarda.
"-C..C'est une fête? demandais-je.
-Oui, c'est ce soir je pensais qu'on pourrait y aller, je l'ai donné aux autres, ils sont d'accord. dit-il.
- Pourquoi pas."Il me sourit puis il partit.
Son sourire... il est tellement beau, pourquoi je dis ça moi??
Je me remis à ranger mes affaires,
je partis dans la chambre à Izzy pour lui demander une robe pour ce soir car j'en n'ai pas prise.Je toqua à sa porte.
"-Oui?
-C'est Raven, je peux rentrée?
-Oui oui bien-sûr entre!"Je rentra dans sa chambre, Clary n'est pas là.
"-Tu voulais me demander quelque chose? me demanda t-elle.
-Oui, je voulais te demander si tu n'avais pas une robe à me prêter pour ce soir, j'ai complètement oublié de prendre des robes.
-Tu demandes à la bonne personne. dit-elle en riant. Tiens, essayes celle là. "Je pris la robe qu'elle me tendit et je l'essaya.
"-Tu es magnifique, elle te va super bien. me dit-elle.
-Merci. dis-je en rigolant."La porte s'ouvrit.
"-Izzy tu n'aurais pas pris mon..."
Alec me regarde de la tête aux pieds, bouche bée.
Izzy remarquant que j'étais toute gênée repris la parole.
"-Ton quoi? demanda t-elle."
Il répondit pas, il resta les yeux cloués sur moi.
"-Hé ho Alec!! dit-elle un peu plus fort."
___________________________________
voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu malgré le fait qu'il ne se passe quasiment rien haha.j'ai beaucoup d'idées mais je veux pas trop en mettre d'un coup dans un seul chapitre car j'ai peur que ça fasse trop.
bref, voilà j'espère que pour vous vos vacances se passent bien.
je voulais vous dire que dans la première ou deuxième semaines d'août il risque de pas avoir de chapitre car je pars en Espagne je sais qu'on a encore le temps mais j'ai peur d'oublié de vous le dire haha!
merci pour les 2k vous êtes juste géniaux.😵
je vous aime.❣
lola.xx
VOUS LISEZ
new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]
FanfictionEt si Alec Lightwood était pas gay? Et si Clary et Jace était pas frère et sœur? Et si une nouvelle ShadowHunters arrivait et pouvait être invisible pas que aux yeux des humains mais aussi des ShadowHunters? Je vous laisse découvrir la suite de l'hi...