chapitre dix huit

11.1K 379 62
                                    

"-Ça va??? me demanda t-il paniqué.

-Oui oui ça va...."

La douleur à la tête ne partait pas, elle était insupportable.
J'avais l'impression que quelque chose voulait sortir de ma tête.

"-T'es sur?

-Ou..."

Je revis ce qui s'est passé, le vampire, sa tête prêt de mon cou, la douleur que j'avais eu, absolument tout ce qui s'est passé avec lui.

Je voyais flou, quand je leva la tête je vis ce vampire derrière Alec, je m'apprêta à crier quand il me dit.

"-Chuuut cris pas et ne parle pas, rejoins moi derrière la bibliothèque dans 5 minutes on doit parler."

Je secoua la tête en signe de non.

Alec a dû remarquer que je regardais derrière lui car il s'était retourner au même instant le vampire disparu.

"-Il y avait quoi? me demanda t-il.

-J'ai... non rien."

Il me regarda d'un regard interrogateur.

"-Je veux bien qu'on sorte. dis-je.

-Quoi? Maintenant?

-Oui, je veux qu'on aille à la bibliothèque. Je dois aller voir quelqu'un, s'il te plait prend de quoi nous défendre.

-Ok.... me répondit-il toujours avec un regard interrogateur."

Ellipse de quelques minutes.

Nous étions derrière la bibliothèque, je dis à Alec de rester là ou il était puis j'avança.

"-Aaaah tu es enfin venue."

Je sentis une présence arrivé d'un coup derrière moi.

"-Tu me veux quoi encore? Tu ne penses pas m'avoir fait assez de mal comme ça?

-Tu n'es pas venue seule, je me trompe? il regarda vers le coin ou Alec était.

-On ne répond pas à une question par une autre. dis-je le plus sérieusement possible."

Il se mit en deux secondes derrière moi, il avait la tête baisser vers mon cou.

"-Ne me touche pas!"

Je dis ces mots tout en lui donnant un coup de talon là où il ne fait pas.

Il tomba par terre tout en criant:

"-JE VAIS TE TUER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE TOI.

-Non! Tu ne l'as touche pas! Tu n'as pas compris ce qu'elle t'a dit?!"

Alec apparu, le vampire ce releva rapidement et m'éloigna le plus possible d'Alec.
Il enfonça ses cros dans mon cou mais pas profondément mais assez pour que ma tête se mit à tourner, Alec couru vers nous.

"-NE T'APPROCHES PLUS OU JE L'A TUE."

À ces mots Alec ne bougea plus d'un centimètre.

Ma tête tournait de plus en plus, je vis des souvenirs apparaître, beaucoup de souvenirs.
Je me sentis tombé par terre.

"-Ça va?"

Dans sa voix je sentis de l'inquiétude, c'est la voix d'Alec.

"-Hého Raven! Je te parle!"

J'arrivais pas à répondre.

"-Putain répond moi!! Tu me saoules!"

Puis là plus rien.

Ellipse d'une semaine.

J'ouvra les yeux doucement, pendant mon sommeil j'ai pu revoir tout mon passé, absolument tout.
Tout est revenu.
Je tourna ma tête, je reconnue ma chambre.
Alec était endormi sur une chaise à côté de mon lit, je sortis de mon lit j'alla vers lui, je le secoua légèrement.

"-Va dans ta chambre dormir squatte pas ma chambre. dis-je."

Il ouvra précipitamment ses yeux.

"-Raven?? C'est toi? T'as retrouvé tes souvenirs??

-Ben oui c'est moi, c'est pas le voisin. je leva les yeux au ciel. Et oui pourquoi?"

Il me regarda un moment, il était choqué.
Il se leva puis se mit devant moi, il baissa sa tête et mit sa main dans mes cheveux.

"-Tu fais quoi là? Vire ta main! lui dis-je."

Il posa ses lèvres sur les miennes, il m'embrassa avec plus de tendresse que la dernière fois, j'avais pleins de papillons dans le ventre, mes poils s'étaient redressé.
Il ouvra légèrement la bouche pour mettre le bout de sa langue sur mes lèvres pour me demander l'accès.
J'ouvra légèrement la bouche, quand nos langues se frôlèrent je crue que j'allais mourir, son baiser était tellement doux.

On se détacha à bout de souffle, j'étais un peu perturber par ce qui venait de se passer.

"-Je t'aime, mais je te déteste aussi. Ne croit pas que je vais être gentil avec toi à présent car c'est faux. me dit-il en me faisant un clin d'oeil."

Je rougis, il déposa un bisou sur ma joue puis il partit.

"-Je t'aime aussi Alec. dis-je doucement.

-J'AI ENTENDU. dit-il en criant de sa chambre."

Je souris suite à ses mots.

FIN.

___________________________________
et oui comme vous avez pu le lire c'est la fin de cette fanfiction, jspr vraiment que ma fiction vous aura plu, j'ai mis tellement de temps à l'écrire et a chercher des idées plus ou moins original.
je voulais pas faire une fin spécial cul cul la praline mais "romantique" un peu ahah.

merci pour avoir lu, merci d'avoir attendu chaque mercredi un nouveau chapitre merci pour tout.

merci pour tous ses vues ahah.

pour ceux qui veulent savoir comme sa se fini entre eux ben imagine ce que vous voulez, libre a vous de pensez leurs futurs.

je vous aime, merci.

lola.xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant