chapitre seize

8.4K 369 33
                                    

"-ELLE VA MOURIR SI ON L'AMENE PAS MAINTENANT ARRÊTE ALEC!! cria Clary."

À ces mots je m'arrêta, je me retourna vers eux.

"-Vous pouvez pas me le dire plus tôt? dis-je énervé.

-Tu nous écoutez pas! répondit Izzy.

-Allons-y!! dit Clary."

PDV DE MAGNUS.

J'étais tranquillement chez moi à regarder de nouveaux remèdes lorsque j'entendis pleins de coup sur ma porte avec des cris.

"-MAGNUS!! VITE OUVRE NOUS!! ON A UN PROBLEME!!"

Je reconnue la voix de mes amis, j'ouvris rapidement la porte et je vis Raven dans un très mauvais état.

"-Oh mon dieu, il lui est arriver quoi?? Mettait la sur le canapé vite!! dis-je.

-Elle a était mordu par un vampire, on ne sait pas pourquoi! m'expliqua Izzy.

-Par un vampire.. une shadowhunters comme elle... Faudrait appelé Simon, peut-être qu'il pourra nous aidez! expliquais-je à mon tour. En attendant je vais voir ce que je peux faire. je couru préparer un remède qui j'espère marchera."

PDV D'ALEC.

"-Vite Clary appelle Simon! dis-je d'un ton énervé.

-Oui, calme toi. me dit-il."

Elle m'énerve tellement quand elle fait ça.

Elle appela Simon, Simon arriva quelques minutes après.

"-Vite ouvrez la bouche de Raven. cria Magnus."

J'essaya tant bien que mal d'ouvrir la bouche de Raven sans lui faire de mal.
Magnus fit glissé un de ses remèdes dans la bouche à Raven.

J'espère qu'elle va se réveiller.

"-Raven a été mordu par un vampire, et vue que ce n'est pas une shadowhunters comme nous tu ne sais pas ce qui pourrait ce passer? demanda Jace.

-Oui j'ai peut-être une petite idée, elle va être sous le charme du fameux vampire en question, elle ne va pas avoir de transition. Elle va resté une shadowhunters et peut-être être aussi un peu vampire au niveau de l'alimentation, mais ça ce n'est pas sur. expliqua Simon.

-Elle va se réveiller?? demandais-je.

-Normalement oui. dit Magnus.

-Si dans quelques minutes elle se réveille pas faudra la faire devenir un vampire sinon elle pourra plus "vivre". ajouta Simon."

À part Simon je n'apprécie pas vraiment les vampires donc j'espère pour elle qu'elle va bientôt se réveiller.

Je pris sa main que je mis dans la mienne, je sentis ses doigts bougeaient.

Elle commença à s'étouffer, je l'a mis droite puis elle ouvra les yeux.

Ses yeux étaient d'une autre couleur.
Ils étaient un peu roux/orange.

Elle regarda tout le monde puis elle me regarda.

"-Excuse moi mais je reconnais tout le monde ici sauf toi.. Qui es-tu? me questionna t-elle."

Sous le choc je m'éloigna d'elle.

"-Je savais pas que s'allait arrivé ça. murmura Simon."

Non, elle ne peut pas m'avoir oublier.

Magnus s'avança et il lança un sort avec des mots incompréhensible.

"-J'arrive pas à lui refaire venir la mémoire. Ses yeux redeviendront sans doute normaux lorsqu'elle aura retrouver sa mémoire. expliqua t-il."

Je te promets Raven que tu te souviendra de moi, je ferais tout pour que tu te rappelles de moi.

___________________________________voila pr ce chap jspr il vs a plu
j'écris ce chapitre à 04h50 truc du genre donc soyez indulgent svp mdrrr. j'ai souvent de l'inspiration tot le matin bref merci pr les 8k jvous aime mes amours, lola.xx
à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre!

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant