chapitre huit

10.4K 401 33
                                    

"-Euh. dis-je toute gênée.
-Tu vas bien? Tu es toute rouge."

Nooon tu crois??!

"-C'est que... dis-je avant qu'une alarme retentit."

Je regarda le plafond.

"-C'est quoi ça? demandais-je paniquée.
-Viens, suis moi. me dit Alec."

On partit en direction du grand écran, quelqu'un nous parla à travers.

"-Nous avons besoin de vous, il y a un petit troupeau de démons qui se dirige vers la place devant la boîte de nuit. Vous devez y aller maintenant avant qu'ils ne tuent des Terrestres! dit une dame.
-D'accord, on y va. dit Clary."

Ne sachant pas où aller je me dirigea avec eux vers la sortie de l'Institue.

"-Attends, tu ne peux pas venir avec nous. dit Alec d'un ton sec.
-Si, elle peux venir. dit Izzy.
-Non, elle ne sait jamais entrainée, elle va nous ralentir. dit Alec.
-Je sais me battre. dis-je.
-On va pas se battre comme des Terrestres là Raven. me dit Jace.
-Je me doute bien, vous allez vous battre avec votre épée qui s'allume. dis-je."

Ils se mettent à rire.

"-Il y a quoi de drôle? demandais-je.
-Allez on y va. me dit Clary en me tendant une épée."

On était devant la boîte de nuit, on était invisible sauf moi car j'y arrivais pas à le devenir. Izzy avait essayé à plusieurs reprises de me faire la rune d'invisibilité:

 Izzy avait essayé à plusieurs reprises de me faire la rune d'invisibilité:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais cela ne marchait pas non plus.

"-Je l'avais dit, on n'aurait pas dû l'amener. dit Alec en soupirant."

Je ne répondis pas à sa remarque, j'ai pris l'habitude à force.

Quelques minutes plus tard.

Je vis des monstres s'approchaient vers nous.

"-Oh mon dieu. dis-je en mettant une main devant ma bouche."

Jace et Clary sortit leurs épées, Izzy sortit un genre de serpent avec une épée et Alec sortit son arc avec ses flèches. Je sortis donc mon épée.

Ils commençaient tous à se battre lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule, je tourna la tête et vis un gros monstre me crier dans l'oreille. Je me mis à hurler comme tout réflexes de "Terrestres" comme dirait les ShadowHunters.

Le monstre me jeta au sol, il était juste au dessus de moi, j'avais extrêmement peur. Je ne savais pas quoi faire, je regarda autour de moi, mes amis étaient dans le même état que moi.

"-Raven, tu es notre dernière chance, deviens invisible!! cria Jace.
-Je n'y arrive pas! criais-je à mon tour
-Fais comme nous avons fait tout à l'heure! cria Alec."

Je ferma les yeux, repensant aux phrases qu'Alec avait dit pendant la séance.

"-Ça ne marche pas! criais-je.
-Passes moi ta main! cria Alec qui tendait au maximum son bras."

Au contact de sa main, j'en déduis que j'étais invisible car le monstre s'était reculé.

Je me mis debout, le tua avec mon épée puis je fis de même pour les monstres qui bloqués mes amis.

Quelques instants plus tard.

"-Tu m'as épatée! dit Izzy."

Je sentis ma tête tournée, puis plus rien.

___________________________________

voilà! j'espère que ce chapitre vous aura plu malgré que ce soit vraiment pas le meilleur! j'ai pleins d'idées mais j'écris jamais la fiction quand j'ai le temps. j'écris toujours mes chapitres vite fait ces dernier temps. ://

Question du jour:

Qu'est-ce qui s'est passé à la fin du chapitre? pourquoi Raven est tombée?

Vous aurez la réponse la semaine prochaine!

Bisous!💗

Lola. xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant