chapitre cinq

11K 442 64
                                    

Je me leva et partis vers la chambre de Clary, je toqua, elle ne répondit pas. J'ouvra la porte, vis Clary et Jace s'embrassait par honte je referma la porte le plus vite possible puis je partis en courant en dehors de l'Industrie.

Dehors, je réalisa que j'étais sortie, par peur je me retourna, je vis tout simplement qu'une vieille tour très ancienne.

Pourquoi suis-je sortie???

Je me dirigea vers la ville, au moins il y aura des humains sa sera plus rassurant.

Je passa par un tunnel très étrange.
Je marcha pendant quelques minutes jusqu'à que je sentis de l'eau sur mon épaule, je me retourna il n'y avait rien.
Je continua donc à marcher, je sentis de nouveau une goutte d'eau, je releva la tête, je vis un gros lézard avec de la bave qui sort de sa bouche.
En le regardant, je reçue de la bave dans les yeux. Je me mis à crier et je partis à cause de la panique.

Une silhouette s'approcha de moi, je ne voyais pas de qui il s'agissait.

"-Calme toi je suis là."

Je reconnue cette voix, peu familière pourtant, c'était Magnus. J'en était sûre que je le reverrais quelque part. Je vis des rayons de lumière sortir de ces mains et le gros lézard mourra.

J'entendis des pas s'approcher.

"-C'est quoi ce bruit?"

La voix de Clary.

"-Oh mon dieu ça va Raven? me demanda Isabelle. Tes yeux sont tout rouge! continua t-elle.
-Je ne vois plus rien. dis-je en paniquant.
-Ne vous inquiétez pas, on va juste changer d'endroit. Cette endroit n'est pas très sécurisé. dit Magnus."

Quelques minutes plus tard.

Isabelle et Clary m'avait aidé à m'asseoir sur un canapé du au fait que je ne voyais plus grand chose, Magnus, lui, était entrain de préparer une potion.

"-Tiens, prends le bol. me dit Magnus."

Je pris le bol et je bus deux gorgées.

"-Beurk! C'est dégoutant. dis-je.
-Maintenant, tu fermes les yeux. "

Je les ferma, le temps qu'il dit des mots en latin où je ne sais en quel langage.

"-Ouvre les yeux."

Je le fis, je retrouva ma vue petit à petit.

"-Oh, je vois! Merci beaucoup. lui dis-je."

Il me sourit.

"-Pourquoi tu étais là quand j'étais attaquer par ce lézard géant? demandais-je.
-Je t'ai entendue, c'est juste en dessous. Fin bon, j'ai ton fameux remède pour ton invisibilité, attends je vais te le chercher. dit-il en partant."

Pendant ce temps, je vis tous les regards sur moi.

"-Quand on rentrera, on aura une discussion. dit Jace sèchement."

Je leva les yeux au ciel, comme à mon habitude quand les gens me disent cette phrase.

"-Tiens. me dit Magnus en s'approchant de moi."

Il me tendit une grande bouteille, avec un liquide vert/marron à l'intérieur.

"-C'est quoi? dis-je avec un ton dégouté.
-C'est une potion que tu dois boire tout les soirs, une seule gorgée par soir bien-sur. m'expliqua t-il. C'est pas tout, il faudra que tu aies de l'aide d'un ShadowHunters pour essayer de t'exercer. Alec serait le mieux, il a plus d'expériences."

Je fis des yeux ronds.

"-Attends quoi?! dis-je en même temps qu'Alec. "

___________________________________

voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu!

je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai écris plus de mots que d'habitude haha.

Question du jour:

À votre avis Alec et Raven vont réussir à s'entendre pour qu'elle exerce bien son pouvoir?

Lisez le chapitre qui sortira la semaine prochaine pour avoir la réponse!

Bisous à la semaine prochaine. 💗

Lola. xx

new shadowhunters.-A.L[RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant