CHAPITRE 10 :*Grayson*
Elle s'était enfuie depuis à peine une minute, lorsque j'avais décidé de la poursuivre. J'arrivais à discerner sa silhouette traversant le parking, sans même regarder autour d'elle. J'hurlais son prénom, la priant de s'arrêter. Elle continuait de courir. Elle avait toujours su courir vite, étant meneuse dans son équipe de basket, il lui fallait entretenir sa vitesse.
-Grayson ? hurla quelqu'un dans mon dos, lorsque je m'apprêtais à sortir de l'enceinte du campus. Grayson arrête toi ! m'ordonna la voix grave de mon meilleur ami.
Je lui obéissais et me tournais vers lui. Il arrivait en courant et s'arrêta près de moi.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? me demanda-t-il méchamment. Tu n'es pas capable de te comporter bien avec elle une seconde ?! C'est plus fort que toi, bordel !
-Tu vas te calmer tout de suite ! Alors déjà je n'ai rien fait, c'est elle qui s'est enfuie et je ne sais pas pourquoi ! C'est pour ça que je la suivais, mais tu m'as arrêté espèce d'idiot !
-Nelly va te tuer.
-Je m'en fous de Nelly, je veux la retrouver.
-Je pense que c'est mort maintenant...
Je fusillais du regard mon meilleur ami, retenant de lui balancer à la tête le reproche que je voulais lui dire. C'était de sa faute à lui, si, à ce moment même, je ne me trouvais plus avec elle.
-On rentre ? Les cours vont bientôt reprendre, me dit-il sachant qu'il fallait mieux faire profil bas, lorsque j'étais énervé comme je l'étais à ce moment.
Je me dirigeais donc avec énervement vers l'école, pour revenir en cours. Nous arrivâmes dans le couloir où se trouvait la classe pour notre prochain cours. Je croisais le regard heureux de Nelly. Elle avait toujours aimé la relation que j'entretenais avec Ali.
Son sourire disparut rapidement remplacé par un regard meurtrier lorsqu'elle découvrit que sa meilleure amie n'était pas avec nous. Elle se faufila jusqu'à nous en poussant sur son passage certains de nos camarades. Elle arriva face à moi, posa violemment son doigt sur mon torse.
-GRAYSON SKY QU'AS-TU ENCORE FAIT ????! hurla furieusement la folle enragée face à moi, qui à chacun de ses mots appuyait encore plus fort sur mon torse.
Je la repoussais doucement et enlevais son doigt meurtrier de mon torse en compote.
-Je n'ai absolument rien fait... tentais-je.
-OU EST-ELLE ? continua-t-elle d'hurler, attirant tous les regards dans notre direction.
-Je n'en ai aucune idée, répondis-je.
Le regard qu'elle me lança alors était encore plus meurtrier que celui qu'elle avait jusqu'à présent. J'avais la simple envie de me cacher sous terre, de m'enterrer, ou de fuir loin de ses yeux inquisiteurs. Elle me faisait froid dans le dos !
Elle sortit son téléphone de sa poche et appela, je suppose, Alison, tout en continuant de me regarder. Je savais que j'allais passer un mauvais, très mauvais quart d'heures. Je vis passer une once d'inquiétude lorsqu'elle tomba sur sa messagerie. Elle réessaya une bonne dizaine de fois avant d'abandonner et de se tourner vers Hugo, comme si je n'existais pas.
-Elle ne répond pas... murmura-t-elle inquiète. Je vais aller la chercher, commença-t-elle avant de se faire interrompre par la sonnerie indiquant qu'il fallait entrer en classe.
J'hochais négativement la tête, me disant qu'Alison s'était enfuie pour rester seule et pour une fois je voulais lui faire se plaisir. Je poussais donc Nelly dans la classe et saluais notre professeur en disant qu'Alison Reynolds était rentrée chez elle pour des problèmes personnels.
VOUS LISEZ
War is love (Terminé)
Romance« Je t'aime. » Ces trois petits mots qui, il y a de cela des années, avaient une signification qui outre passait l'imaginable, sont aujourd'hui trois mots dépourvu de sentiments. Les générations, au cours du temps, ayant dégradé l'image parfaite qu'...