MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCIMERCIII ❤️
Comme vous avez pu le lire ci-dessus, je vous écris cette partie pour vous remercier de la petite merveille que vous m'offrez pour Noël.😍
Il y a six jours, en rentrant des cours, je me rends sur l'application wattpad à l'aide de mon téléphone qui rame à mort... Je lui laisse donc le temps de m'allumer l'application et de charger les notifications et là je vois que...
Mon histoire a atteint 1k de votes et 10k de vues.
Description de ma réaction :
-😯
-😦
-😧
-😮
-😱
-😵
-😅
-😁😁
-🎉
-🎊
-🎤💃
-🍺Je suis donc passée par toutes les réactions possibles.
J'ai également détruit les tympans de ma chère amie sakhale19 (désolée ma cocotte).Elle a été témoin, contre son gré, de ma joie.
Mais merde quoi! Vous pouvez pas savoir ce que ça représente pour moi.
1000 personnes aiment mon travail et 10000 le lisent.Le pire je crois dans tout ça c'est que le lendemain je me lève et je découvre que j'ai dépassé les 11k de vues... Alors là, ça a été l'achèvement total.
Déjà que je m'étais retenue de vous écrire un message de remerciements la journée précédente, le lendemain je m'empêchais de toucher à mon téléphone.
Car je préférais vous poster un chapitre et vous remercier après.Vous n'imaginez même pas ce que ça représente pour moi.
J'ai 17ans, j'adore écrire, j'essaie d'y consacrer une partie de mon temps (sauf ces dernière semaines mais j'ai pour excuse trois dst sur les trois matières scientifiques de la terminale S soit coefficient 8, 7, 6). C'est probablement la plus belle chose dans laquelle je me suis lancée pour l'instant et votre participation est juste incroyable.
Vous me redonnez envie d'écrire cette histoire, que je déteste, vous me redonnez la foi de croire en moi ( enfin un petit peu 😅).
Je vous remercie de tout cœur. Vous êtes la source de mon sourire depuis une semaine et vous m'avez juste fait le plus beau cadeau possible.
Je n'attends même pas autre chose pour Noël... C'est déjà sensationnel ! (Ne le dites pas à mes parents, je suis censée avoir un nouveau téléphone pour Noël 😍).
La suite du chapitre 29 Première partie vient d'être postée (juste avant celle-ci) et je me dépêche d'écrire la suite, soit la troisième partie qui clôturera normalement ce chapitre... 😏😏
Je viens de rentrer de vacances donc je vais pouvoir m'y consacrer 😁
Petite photo du lieu paradisiaque dans lequel je me trouvais :
Encore merci pour tout.
J'ai une dernière question :
-QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?
Bonne journée/soirée/nuit à vous.
Bonnes fêtes et que la Terre vous protège des cons ❤️🎄🎅.
Morgan.xx
VOUS LISEZ
War is love (Terminé)
Romance« Je t'aime. » Ces trois petits mots qui, il y a de cela des années, avaient une signification qui outre passait l'imaginable, sont aujourd'hui trois mots dépourvu de sentiments. Les générations, au cours du temps, ayant dégradé l'image parfaite qu'...