PAIRS CONCOURS

1.8K 83 18
                                    

Bonjour à vous !

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation, en tant que jury, à un tout nouveau concours international !

Vous avez entendu parler de Write It Down concours ? Alors je vous apprends qu'Anna et Thelma ont décidé de retenter l'aventure, mais cette fois-ci à échelle plus grande.

Donc je vous prie d'accueillir, comme il se doit : PAIRS CONCOURS.

Le book du concours avec toutes les consignes sera posté le 24 février sur le compte d'Anna (AnnaHolahalan). Ce concours sera ouvert à tout le monde sur Wattpad, cela veut dire qu'il y aura également des participants anglophones. Les prix seront répartis par nationalité, pas d'inquiétude pour ça.

Le concours PAIRS ouvrira le 24 février. Les informations supplémentaires seront données dans le Book, n'hésitez pas à vous abonner à chacun des jurys et de guetter la publication du Book. Je vous tiendrais au courant.

N'hésitez pas à en parler à vos proches, à identifier les différentes personnes qui pourraient être intéressées et à nous envoyer des messages si vous avez des questions.

Le panel du jury sera constitué de 23 membres venant du monde entier.

Jury francophone :

AnnaHolahalan
lilourec
Bad_Ghoul
JulietTrmpyBailly
NoemieBee
RosalineOscar
DuBleuDansSesVeines
secret_anonyme_e
bellasheo
MarineWriting
OceaneGhanem
AlexiaGaia2
emithem
Zola-Clairine
muffinspower

Jury anglophone :

ginawriter
novelsandcoffee
ericawoham
ThePsychoMadHatter
sumeyaalington
Raathi07
EverlarkCatoniss
Mercy198

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Instagram
Sur le compte : PAIRS CONCOURS

https://www.instagram.com/pairsconcours/

War is love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant