CHAPITRE 41 :

2.2K 178 70
                                    

CHAPITRE 41 :

- Melvyn, arrête-toi là où tu es ! On peut trouver un arrangement, une solution, un compromis...

-Alison ! Regarde-le ! Ils attendent ça ! annonça-t-il en indiquant le soldat qui les regardait.

-Il y a toujours deux solutions, Melvyn. Le but n'est pas de nous faire du mal. On est là pour se protéger, pour s'entraider, pour survivre dans la merde qu'est la guerre. On est dans le même camp, on est des alliés on n'est pas des ennemis ! Tu ne peux pas faire ça !

-Les ordres sont les ordres !

Il s'approcha tel un prédateur d'Alison. Cette dernière recula son bras tendu devant elle, comme s'il allait la protéger.

-Melvyn, ils essayent peut-être de nous induire en erreur. Ça se trouve c'est juste une faille.

-Non, je te rassure Alison, c'est soit toi soit lui.

-Mais c'est inhumain, hurla cette dernière en levant les yeux au ciel. On est un régiment, une famille, une équipe, un tout. Vous ne pouvez pas nous monter les uns contre les autres. C'est hyper dangereux ! Personne n'a suivi un apprentissage intensif des arts martiaux pour mettre ko quelqu'un sans le tuer. On n'est pas des boxeurs, ni des catcheurs. Je ne suis pas venue là pour être foutue KO.

-Parce que tu penses perdre ? demanda le soldat un sourcil interrogateur.

-Mais il n'est pas question de gagner ou de perdre ! Il est question de porter atteinte à la vie d'une personne. C'est hyper dangereux ! Personne n'est venu ici pour ça !

-La vie de militaires est dangereuse, Alison, répondit Melvyn en sautant sur elle.

Un cri de stupeur s'échappa des lèvres de la fille, plaquée sur le sol par un tas de muscle. Sa tête heurta violemment le sol, lui arrachant une grimace de douleur.

-Melvyn, Melvyn... Je t'en prie.... T'es pas obligé de faire ça, suppliais Alison en éloignant le plus possible d'elle les bras dangereux de Melvyn.

Ce dernier ne répondait pas, trop concentré à vouloir mettre KO Alison.

Les pensées de la jeune fille fusaient dans tous les sens, cherchant à ne pas finir KO. Comment pouvait-elle faire ? Comment convaincre quelqu'un qui était persuadé que sa façon de fonctionner était la seule et la plus concluante ?

Ses pensées étaient également tournées vers le nombre de bagarre qu'elle avait partagé avec ses frères. Par le nombre de défaites qu'elle avait encaissé.

Elle avait appris cependant avec le temps l'existence d'une arme fatale, une arme qui allait lui permettre de se défendre si Melvyn ne changeait pas d'avis.

Elle le repoussa violemment et se releva avant de courir loin de lui.

-Melvyn écoute je ne vais pas me battre, je ne vais pas chercher à te mettre KO, alors s'il te plait réfléchis.

-Il n'y a pas le temps, s'écria-t-il en se relevant et s'avançant vers elle.

Alison était sidérée, vraiment. Elle ne comprenait pas ce qu'il manquait chez Melvyn pour comprendre que ce n'était pas LA solution adéquate.

Elle n'allait pas se laisser mettre KO, il en était hors de question. Elle ne faisait pas assez confiance à l'armée pour ça, elle trouvait cela ridicule et puis merde quoi, elle voulait rester en bonne condition physique.

La panique se lisait dans ses yeux, mais aussi de la détermination.

S'il ne s'arrêtait pas.

War is love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant