Je ne sais pas qui je suis, je ne connais pas non plus mon histoire tout ce que je peux vous dire c'est ce que m'ont dit les médecins. Ils m'ont raconté qu'une personne m'avait retrouvé dans une maison où toute ma famille était morte. La personne m'a retrouvé à moitié consciente dans une mare de sang. Celui qui a fait ça à ma famille c'est donné la mort devant la maison laissant une femme et son fils seul. Sa femme est venue me voir en pleurant et elle s'est excusée du crime de son mari. Moi je ne comprenais pas au début, car je n'ai plus aucun souvenir avant mon réveil dans cette chambre froide et sans vie.
Les jours ont passé, et j'ai appris quelques petites choses sur moi. Je m'appelle Elie Roswell, je suis née en Amérique mais je vis en France du moins pour le moment, car ayant plus de famille ici, je dois retourner vivre en Amérique auprès de la seule famille qui me reste c'est-à-dire ma tante Jane Roswell la sœur de mon père. Je serais transférée dans la semaine à l'hôpital de Lourvell, drôle de nom pour une ville. On m'a dit que c'était une petite ville de 6 000 habitants mais qu'on y trouvait de tout là-bas.
J'ai aussi appris que j'avais 18 ans, j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux bleus. Pendant tout ce temps passer à l'hôpital, une infirmière m'a appris ce que je devais absolument savoir-faire c'est-à-dire lire, écrire, lire et compter. Je réapprends doucement sachant que je dois passer mon bac dans moins de un an et ça va être dur d'avoir un tel niveau en si peu de temps. Elle m'a aussi appris à jouer du piano car pour les médecins, il fallait une activité pour booster mon cerveau à retrouver ce qu'il avait perdu mais cela n'a servie à rien pour le moment, car je n'ai aucun souvenir. La sensation que je ressens quand je joue me fais du bien, elle me permet d'oublier les blessures que je porte en moi et ces cauchemars qui me hantent, ceux de la mort de ma famille.
Mon cauchemar est devenu une habitude, car je le fais toutes les nuits. Je vois ma famille enfin je pense que c'est elle ce faire tuer par cet individu. Je le vois chanter et danser dans la mare de sang qui recouvre le carrelage de la maison. J'entends les cris de douleurs de chaque personne qui se fait assassiné et il brise mon âme. Son sourire n'a rien de chaleureux, il est froid sans aucune émotion, c'est yeux se dilate à l'expression qu'il distingue sur les cadavres, il aime ça et sa me terrifie. Je peux le voir sortir de la maison et il fait une révérence devant-elle et se tire une balle dans la tête tout en souriant et en tombant au sol qui lui aussi à son tour devient rouge.
Ma vie n'a rien à envier aux autres, ce n'est pas un conte de fée ou la princesse rencontre son prince et se marie non ma vie, c'est la douleur. Bien venu dans mon monde celui de Elie Roswell.
VOUS LISEZ
Memory
Mystery / ThrillerÉlie Roswell est une jeune fille amnésique suite au massacre de sa famille. Une fois rétablie, elle retourne vivre en Amérique, dans un village regroupant des familles qui ont un lien avec la sienne. Son arrivé ne passera pas inaperçu et des événeme...