Je raccroche. Je trouverais cette personne et je me promets de lui faire dire tout ce qu'elle sait. Si elle veut être liée à notre malédiction, je vais la lier moi-même.
Les garçons vont s'en sortir, ils ont eu de la chance, car le feu avait été éteint, mais la fumé était toujours là et ils ont failli mourir. Le lendemain de la catastrophe, les pompiers sont débordés, car il y a beaucoup de victimes, des jeunes enfants qui étaient à un spectacle sont mortes personnes n'ont survécu. On ne connaît pas encore le nombre exact de victimes et beaucoup sont portées disparu. Des familles sont parties à la recherche de leurs porches, des habitants des villes voisines sont venus pour aider, des associations sont aussi présentes, tout le monde aide son prochain et malgré la douleur et le deuil, la solidarité est toujours présente et soude les personnes qui restentPlus tard dans la soirée, le premier quartier a été couché par le feu qui s'était propagé à cause du vent. Les maisons sont brûlées, mais elles tiennent encore debout. Certaines d'entre elles étaient vides, car les familles sont parties avant où la famille qui y habitait a disparu depuis plusieurs années maintenant. La forêt qui entourait la ville à brûler et des arbres est allongée sur la route laissant la seule route qui mène au quartier des familles inaccessible. Pour ce qui me concerne, je ne me soucie pas de tout cela juste des garçons encore à l'hôpital. L'hôpital est surchargé alors peu de personnes s'occupe des garçons, il est vrai que, vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'ils vont bien, mais je me demande souvent comment ils vont à l'intérieur.
Un médecin m'a dit qu'il faudrait un peu de temps pour que leurs poumons s'en remettaient, mais qu'ils sont hors de danger et j'étais très soulagé de l'apprendre. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de places, les garçons sont dans la même chambre et on m'a installé un fauteuil pour que je puisse rester avec eux. Jerry me contacte souvent pour me tenir informé de sa recherche et pour le moment, elle est introuvable. Jerry me demande aussi ce que je vais faire vu que la ville a disparu et qu'il faut tout reconstruire. Il veut que je vienne à New. York pour mieux me protéger, mais je ne peux pas partir comme cela. C'est vrai que je passe mon diplôme dans pas longtemps, mais déménager signifie tout recommencer à nouveau.
D'un autre côté ici tout a été brûlé et cela va prendre des mois avant que tout soit reconstruit, je dois penser à nous. Je demanderai leur avis quand ils se réveilleront. Les jours passent et je tourne en rond, Jerry cherche ce fameux auteur, mais ne la trouve pas, les garçons ne sont toujours pas réveillés et la presse a annoncé la sortie d'un futur livre d'elle. Je n'ai aucun moyen de savoir si ce livre parle de nous ou non. Aujourd'hui, j'ai décidé de voir comment était la ville, je sais que je les laisse seuls, mais j'y vais aussi pour retrouver leurs parents. Aucun d'eux ne sait manifester et cela m'inquiète. Je vais commencer par la mairie enfin celle provisoire, car elle a été détruite dans l'incendie, comme tout le reste. Je me pose cette question depuis un moment, quel est l'intérêt de rayer la ville tout entière et ses habitants ?
Qu'ils s'en prennent à nous d'accord, on fait partie des descendants des familles qui les ont chassés même si nous nous n'y sommes pour rien, mais que peuvent bien leur rapporter la mort des habitants ? Pour ma part, je ne pense pas qu'il y gagne, je pense juste qu'ils sont aveuglés par la haine et qu'ils en oublient le reste. La haine et la colère ne peuvent rien importer de bon, elles consument lentement l'âme de l'individu qui la porte en lui. Elles faussent son jugement et le rend impatient et cette impatiente lui fera faire des erreurs et c'est à moi de les trouver. Voici, la raison de ma visite en ville pour découvrir ses erreurs en espérant que mon raisonnement soit bon. Sur le trajet, je me demandais ce que j'allais trouver une fois arrivé.
En arrivant, j'ai eu ma réponse, une ville meurtrie par le chagrin, des survivants qui cherchent d'autres survivants ou leur famille qui sait. D'après les premières statistiques beaucoup de personnes sont mortes le soir de l'incendie, mais personne n'a abandonné les recherches, ils ont tous espoirs de revoir leur ami, leur famille, et même des inconnus. C'est dans les temps de crise que nous voyons toute la beauté de l'être humain. Il fait preuve d'une grande solidarité envers son prochain, les pauvres aident les riches et les riches aident les pauvres. C'est dans ces moments-là que nous sommes tout pareil que l'on vienne dû Nord ou du Sud de France ou d'Afrique que l'on soit blanc ou noir rien n'a d'importance à part la vie.
VOUS LISEZ
Memory
Mystery / ThrillerÉlie Roswell est une jeune fille amnésique suite au massacre de sa famille. Une fois rétablie, elle retourne vivre en Amérique, dans un village regroupant des familles qui ont un lien avec la sienne. Son arrivé ne passera pas inaperçu et des événeme...