Partie 6

39 5 1
                                    


  Le reste de la journée se passa tranquillement et j'ai trouvé une robe toute seule car les garçons m'ont laissé pour aller je ne sais où. Encore heureux que je suis venu avec ma voiture. Je vous passe vendredi et nous sommes maintenant samedi. Je me prépare pour le bal qui commence à 19h00 et il est 17h00. Je vais à la douche, je m'habille, je me coiffe et me maquille. Je suis juste à l'heure. Quelqu'un sonne à la porte, je pense que c'est les garçons. Je vais ouvrir et je fus surpris de voir qui s'était en réalité.

Moi : Tu te montres enfin Évan.

Evan : Tu me trouves comment ?

Moi : Tu es très beau. Je suppose que si tu es habillé comme ça, c'est que tu viens au bal des Lords et que tu ne fuis plus.

Evan : Non je reste avec toi.

Moi : Rentre je t'en prie.

Evan s'avance vers la porte, mais il s'arrête devant moi et pose sa main sur ma joue.

Evan : Tu es très belle.

Moi : Merci.

Je me décale pour le laisser passer et il se dirige vers le salon.

Evan : Tu sais que je déteste toujours autant cette maison.

Moi : Pourquoi ?

Evan : Car c'est la maison des Roswell.

Moi : Je suis une Roswell, cela veut dire que tu me détestes .

Evan : Non, je ne te hais pas, tu es la seule en qui j'ai confiance. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour toi et non pour les familles, elle mérite leur sort.

Moi : Qui mérite de mourir, qui a le droit de juger une personne ? Personne ne le possède, cela nous rendrait aussi coupables d'un crime.

Evan : Tu ne sais rien sur le passer des familles fondatrices.

Moi : Raconte-moi alors.

Evan : Non pas ce soir, plus tard si tu veux.

Moi : Et pourquoi ça ?

Evan : Ils viennent d'arriver.

Je regardais par la fenêtre et effectivement, ils sont là.

Evan : Que la soirée commence.

Au même moment, ça sonne à la porte d'entrer et il va ouvrir pendant que moi, je me pose une question où disons plus des milliers de questions. Que sait-il sur ces meurtres et sur les familles. Quel, ont été leurs crimes pour que l'on inflige une telle torture à leurs descendances. Il faudra qu'on parle lui et moi, je n'aime pas qu'on me cache des choses. Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression de détester sa depuis toujours. Je fus sorti de mes pensées par Caleb qui m'appelle.

Caleb : Élie tu m'entends .

Moi : Euh oui pardon.

Caleb : On peut savoir qui sait .

Moi : Je vous présente Évan Winslow.

Dylan : Il ne peut pas être un Winslow, ils sont tout morts depuis plus de 10 ans.

Moi : Non, sa mère l'a caché dans un vieux tunnel qui se trouvait en dessus de chez eux et qui donne accès aux égouts de la ville. C'est le dernier des Winslow.

Caleb : Les Winslow.

Caleb dit ce nom avec du mépris et de la colère.

Evan : Pourquoi dis-tu mon nom de famille avec mépris ?

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant