Je les ferme, je ne veux pas le contredire, car sa voie montre que c'est un homme et je n'ai pas autant de force que lui. J'attends, mais il ne se passe rien quand d'un cout la porte d'entrée claque et en sursautant, j'ai ouvert les yeux et devant moi ce trouvait une boite. Je me baisse pour l'ouvrir et
Moi : AH
Oh mon dieu comment on peut mettre ça dans une boite. Je saute vite sur le bureau le plus proche. J'appelle Caleb. Ça sonne décroche, je t'en prie.
Caleb : Oui Élie, tu tombes bien, je m'ennuie.
Moi : CALEB AU SECOURS.
Caleb : QUOI QU'EST QUI T'ARRIVE ?
Moi : VIENT VITE S'IL TE PLAÎT.
J'entends qu'il appelle Dylan.
Caleb : Élie, tu es toujours là ?
Moi : Oui mais vient vite.
Caleb : Ont arrivent, ne t'inquiète pas.
Je n'attends pas longtemps leur arrivé. Je distingue des bruits de pas.
Caleb : Élie, tu es où ?
Moi : Dans la bibliothèque, mais faite attention en rentrant dans la pièce.
Je les vois arrivés et ils s'arrêtent net devant la vue du serpent. La boite enfermait un serpent, un énorme serpent.
Caleb : Élie, ne bouge pas.
Moi : Je ne comptais pas bouger.
Caleb avance tout doucement et Dylan aussi. Je distingue aussi qu'il y a tous les invités de Dylan chez moi entrant de fixer le serpent.
Moi : Faite attention vous deux.
Caleb : Ne t'inquiète pas.
Moi : D'accord.
Ce n'est pas vrai, je m'inquiète énormément pour eux après tout c'est un serpent et il est venimeux. Dès qu'ils s'approchent de lui, il lève la tête et il les fixe. Dylan s'approche et sans que personne ne s'y attend, le serpent lui saute dessus. Dylan a réussi à attraper sa tête, mais il s'est enroulé autour de son bras et il le sert. Malgré tout Dylan tiens bon et ne lâche pas la tête du serpent, car s'il la lâche, il se fera mordre. Caleb vient vite à côté de Dylan et essaye d'enlever le serpent, mais rien n'a faire, il ne bouge pas. Je vois qu'Andrew vient aider Caleb suivi d'une autre personne qui est le maire.
J'observe attentivement la scène, mais malgré tout ça ne marche pas. Une autre personne s'avance mais armé d'un couteau et le plante directement dans le serpent qui grâce à cela il se dégage du bras de Dylan et essaye d'aller ce caché mais Caleb l'enferme dans la boite. C'est enfin fini. Je cours vers eux et regarde le bras de Dylan, il est rouge, mais ça n'a l'air pas grave.
Le maire : Bon on va vous laisser, je vous dis à la semaine prochaine au bal.
Toute la famille Lord quitte la pièce et suivis de tout le monde sauf Caleb et Dylan qui reste.
Moi : Merci d'être venu.
Caleb : De rien et je t'ai donné mon numéro pour que tu t'en serves. Comment ce serpent est arrivé chez toi ?
Moi : Il se trouvait dans la même boite où vous l'avez enfermé et c'est une personne qui est venu me l'apporté.
Dylan : Quand ça ?
Moi Il n'y a pas longtemps, c'est la même personne qui a laissé tous ces articles et les photos puis je pense que c'est même individu qui a accroché les banderoles.
VOUS LISEZ
Memory
Mystery / ThrillerÉlie Roswell est une jeune fille amnésique suite au massacre de sa famille. Une fois rétablie, elle retourne vivre en Amérique, dans un village regroupant des familles qui ont un lien avec la sienne. Son arrivé ne passera pas inaperçu et des événeme...