Moi : Je suis Élie. Roswell et on m'a dit de venir le plus rapide possible.
Elle : Je ne dois vous annoncer que......Moi : Oui que quoi ? Dites-moi.
Elle : Ils sont réveillés, tous les 4, ils viennent de se réveiller, mais je dois vous prévenir qu'ils ne souhaitent pas vous voir.
Moi : Pardon ? Pourquoi ils ne voudraient pas me voir ?
Elle : Je ne sais pas, ils m'ont juste dit qu'ils allaient partir et que vous devez continuer votre vie sans eux.
Heureusement que Liam était là avec moi, car j'aurai été directement dans leur chambre, mais je n'ai pas pu, car je me suis effondré par terre et c'est lui qui m'a rattrapé. Je vois bien que l'infirmière est mal à l'aise, mais a cet instant précis, je m'en fiche, je veux juste les voir, ils ne peuvent pas m'abandonner comme cela, non ce n'est pas possible. Je sens que l'on me soulève et je sais qui sais. Je me laisse faire et m'abandonne dans ses bras. La nuit fut longue, je n'ai presque pas dormi. Liam m'a ramené chez lui et il m'a laissé sa chambre, j'ai bien essayé de lui dire que le canapé me suffirait, mais je n'ai pas eu le dernier mot. Le lendemain, matin en entrant dans la cuisine, je vis un mot sur le frigo me disant qu'il était parti au travail et qu'il s'était arrangé avec le lycée pour que je fasse ma rentrée la semaine prochaine, car après tout, on est déjà vendredi.J'ai passé toute la journée devant la télévision, je devais mettre au point certaines choses à l'entreprise, mais en fin de compte Liam va le faire pour moi. Je ne me suis même pas levé pour me doucher ou manger, je suis resté là devant la télévision comme une personne inerte vide sans âme. Le soir quand vient le retour de Liam autant vous dire que ma journée tranquille fut terminée. Il m'obligea à me laver et si je n'avais pas accepté de le faire, c'est lui qui m'aurait lavé et autant vous dire que je ne préfère pas.
Je serais bien trop gêné et cela ne se fait pas. Après la douche, j'ai dû manger, mais là, je n'ai pas avalé grand-chose sinon j'aurai tout vomi. Le week-end passe et les jours se ressemblent. Demain, je suis censé allez en cours, mais autant vous dire que je n'en ai pas envie. J'ai proposé à Liam les cours par correspondance, mais je me suis fait envoyer bouler si je peux dire. Il m'a dit que le lycée où je vais et bien, c'est un petit lycée public à New-York, j'ai du mal à croire qu'il soit petit, mais il m'assure que si. Il m'a dit aussi qu'il y avait plein de clubs et que je pourrais en rejoindre un comme celui de musique. C'est vrai qu'il y a un moment maintenant que je n'ai pas joué et cela me manque. La musique me fait oublier le vide qui se trouve en moi, la noirceur de mon âme s'évade quelques instants pour laisser place à une chaleur si paisible.La musique est mon don celui que j'ai hérité de mes descendants, c'est tout ce qui me reste d'eux. Liam a voulu m'accompagner, mais j'ai préféré y aller seule car de chez lui et de chez-moi, on habite dans le même immeuble, je suis à même pas 15 minutes de marche, ce qui n'est rien. Liam est parti super tôt ce matin, il m'a dit qu'il y avait un problème à l'entreprise, je pense qu'il va quand même falloir que j'y passe pour voir cela, car après tout, elle m'appartient. Aujourd'hui, je devrais finir les cours vers 15 heures ce qui me laissera largement le temps de m'y rendre. C'est déjà l'heure de partir et je ne me presse pas vraiment, sans eux avec moi l'année sera dure.
Sur le chemin, je vois beaucoup de jeunes qui rigolent entre eux qui s'amusent et je suis un peu jalouse, car moi, je me retrouve, tout seul, dans une grande ville sans amis. Bien sûr, il y Liam, mais bon, c'est différent, il travaille. En arrivant au lycée, je vois qu'il est décoré, j'avais complètement oublié que dans deux semaines ça serait noël. Je n'ai pas vu le temps passer entre les semaines à veiller sur eux m'a rentré, l'entreprise le temps est passé si vite et j'ai du mal à croire qu'en janvier ça sera mon anniversaire.Il va falloir que je trouve un cadeau à Liam pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi. Bon pour le moment, ces directions ma salle de classe, la salle 11. Le lycée n'est pas si grand a vu d'œil, je dirais que nous ne sommes pas plus de 200 élèves ce qui est curieux pour un lycée à New-York. J'ai trouvé ma classe plutôt facilement après tout il y a des flèches dans chaque couloir. Je m'installe au fond et je ne fais pas attention aux autres. En passant devant mes camarades, j'ai senti tous les regards sur moi, je pense qu'il ne doit pas avoir souvent de nouvels élèves ici. Un professeur arrive et tout le monde se met à sa place. Il commence par faire l'appel et quand il eut fini, il leva les yeux vers moi.
Le professeur : Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes jeune fille ?
VOUS LISEZ
Memory
Mystery / ThrillerÉlie Roswell est une jeune fille amnésique suite au massacre de sa famille. Une fois rétablie, elle retourne vivre en Amérique, dans un village regroupant des familles qui ont un lien avec la sienne. Son arrivé ne passera pas inaperçu et des événeme...