Partie 17

45 8 4
                                    

 Caleb :

D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours trouvé belle. Ses yeux ont le don de lire dans les profondeurs de mon âme, c'est comme-ci, je ne pouvais rien lui cacher. Enfin c'était vrai que lorsque on était enfant. Depuis que je l'ai revu à Lourvell, c'est comme-ci elle n'était plus vraiment elle-même. De visage, elle a changé et aussi ses yeux mais le reste est quasiment identique. Cela m'a fait un choc lorsqu'elle ne m'a pas reconnue, c'était comme-ci, on avait brisé quelque chose en moi ou alors c'est ma fierté d'homme qui en a pris un coup. Quoi qu'il en soit, la revoir m'a rappelé à quel point, elle comptait pour moi et c'est toujours le cas, après tout, étant plus jeune, je me considérais comme son admirateur secret. Il est vrai qu'un lien existe entre nous, mais même-ci, je suis prête à tout pour elle, je me suis jamais vu avec elle en grandissant. 

Aucune famille fondatrice n'est sortie avec une autre, mais bon après tout, il y a un début à tout et nous sommes d'accord pour dire que cette année sera décisive pour nous. Les meurtres se sont accélérés, nos parents on disparut. Si on suit le schéma, normalement, ce n'est qu'une famille par an. Or, cette année, ce sont les adultes de chaque famille à Lourvell, qui ont été pris pour cible, ce qui fait de nous des orphelins. En y réfléchissant bien, leur manière de faire actuellement n'est pas précise, c'est comme-ci leur schéma a été fissuré. En faisant le lien, on constate que tout nous ramène à Élie. Le début des événements, les meurtres en masse, ont commencé après la mort de la deuxième branche.  

De plus, il y a celui qui suit Élie, celui qui nous a enlevés à la fête des Lords. On sait qu'il connaît Élie mais on ne sait pas qui sait. Quand, j'ai vu l'homme qui était avec elle tout t'a l'heure, pendant une seconde, j'ai souhaité que cela soit lui pour ensuite prendre sa place à côté d'elle. Hors cela ne peut être lui car dans la vidéo, on voit qu'ils ont un peu prêt le même âge. Je n'aime pas sa façon de la regarder, il est attiré par elle je le vois.

Bon revenons à la réalité, tout le monde est déjà parti sauf moi. J'allume le GPS pour connaître ma mission. Celle-ci me conduit en Espagne, à la recherche d'une légende, celle d'une jeune paysanne appelé Éléonore qui aurait vécu au XV siècle. La légende raconte que c'était une sorcière qui avait prédit la mort de plusieurs familles. Après sa mort, sa famille a migré aux États-Unis et ses descendants y vivraient toujours. Ce que je recherche, est un conte écrit de la main d'Éléonore. Celui-ci raconterait la vie de plusieurs personnes qui devrait survivre à des épreuves. Le conte serait resté dans leur ancienne demeure dans le sud de L'Espagne à Séville. La maison n'existe plus, mais un temple religieux a été construit juste au-dessus des ruines de celle-ci.

Le temple est toujours habité, mais on peut le visiter la journée et voir comment vivent les religieuses et les prêtes. Le temple est divisé en deux d'un côté les femmes et de l'autre les hommes. Par chance, la maison devrait se situe sous les habitations des hommes, comme ça je n'aurais pas à me déguiser. Je ne me vois pas en femme.

Pour cette mission, je ne serais pas seul, quelqu'un doit m'accompagner mais je ne sais pas qui sait. Je dois le retrouver dans une heure dans un bar de la ville. Le bar se nomme H. Il se trouve dans une petite ruelle et à ce que je peux lire, il n'a pas bonne réputation. Pour reconnaître l'homme, il m'a dit qu'il porterait un pull rouge avec une casquette noire.
Il est temps de se mettre en route. Je range le dossier et j'appuie sur le GPS pour qu'il m'indique la première destination qui a été rentré.  

 La route se passe sans encombre. New York est une ville magnifique et très vivante, mais je pense que je me perdrais si je n'avais pas eu un GPS avec moi. Je me stationne devant le bar et je vois que je suis pile à l'heure. Je cache le dossier comme je peux et j'éteins le GPS. Je sors de la voiture et je la verrouille. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant