Information

31 6 5
                                    

  Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

J'espère quand ce jour de bac pour ceux qui le passe, que la philosophie n'était pas trop compliquée.

Comme le titre l'indique, ceux-ci n'est pas un chapitre, mais une petite information.

Comme vous avez remarquez, je suis de retour et je compte bien reprendre l'histoire. Pour expliquer mon absence, elle est du au fait que j'ai repassé mon BTS cette année et je vous avoue que ce n'était pas une super année d'ou ma longue absence.

Avant de continuer de poster les parties, j'ai décidé de corriger les parties déjà postées pour que la lecture ou la relecture soit plus agréable. J'ai aussi fait appel à quelqu'un pour m'aider dans les corrections.

Une fois les corrections faites, vous aurez la suite, j'espère finir les corrections dimanche pour vous poster une suite le lundi.

Je voulais aussi vous demander, vous préférez avoir la suite le lundi ou le dimanche ?

Je vais poster une suite par semaine, car comme vous avez pu le voir, je vous fais quand même de longues parties. 


Pour ceux qui me suivent et qui écrivent une histoire ou a un passeur qui découvre par hasard mon histoire, vous pouvez me demander à avis sur vos écrits, j'y répondrais avec plaisir.

Je compte sur vous pour me donner vos avis, pour voter si le chapitre vous a plus et je voulais aussi vous dire merci de suivre l'histoire. N'hésitez pas à la partager

Je vous souhaite à tous une bonne soirée à très vite   


KISS ;)

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant