Partie 14

39 8 10
                                    

  Petit message avant que vous commenciez la lecture, dans les prochaines parties, vous allez savoir ce que sont devenus les garçons après qu'ils ont quitté l'hôpital sans donner d'explication à Élie. Bonne lecture.

Dans la peau de Dylan.

On est tous les quatre en train d'observer Élie de loin, elle est si triste, j'aimerais tant la prendre dans mes bras pour lui dire que je serai toujours là pour elle, mais, malheureusement, il n'est pas impossible de lui dire, car, nous allons quitter New-York et la laisser seule. Même si en étant loin d'elle, je penserais toujours à elle et j'espère que ta mémoire va revenir. On est tous d'accord pour dire que ta mémoire est la clé pour en finir avec cette malédiction.

Sois forte et je sais que tu trouveras le chemin pour nous retrouver quand le moment sera venu. On la regarde tous partir dans les bras de l'homme qui l'accompagne et autant dire que Caleb a du mal à rester en place, il ne le dira jamais à haute voix, mais à cet instant, il est jaloux. Je me rappelle que depuis notre enfance, il ne laissait personne-là touché, comme il disait, c'était une princesse et lui son admirateur secret. Je pense qu'il va avoir de la concurrence, car vu comment l'homme la regarde, c'est sûr, il est sous le charme d'Élie. À vrai dire, je pense que pour Andrew il y a plus que de l'amitié, enfant ils ne s'entendaient pas, mais c'est devenu une belle jeune fille.  

En tout cas, on n'est pas près de la revoir et ils savent qu'à notre retour tout sera différent. On ne voit maintenant que le dos de l'homme qui l'accompagne se diriger vers la sortie de l'hôpital sous les yeux de chaque personne présente dans le hall d'entrée et sous les nôtres. Personne ne bougea pendant un moment jusqu'à l'arrivée de l'infirmière à qui nous avons confié la tâche de dire à Élie que nous ne voulons plus la voir. Elle ne nous regarde pas droit dans les yeux, elle n'est gênée pas parce qu'elle a dit notre souhait, mais parce qu'Andrew l'intimide, car à chaque fois qu'elle croise son regard, elle devient toute rouge, c'est mignon.


Chacun notre tour, nous nous dirigeons vers notre chambre pour prendre les affaires qu'Élie nous a apporté. Une fois notre sac fait, nous quittons l'hôpital malgré l'interdiction des médecins. Pour sortir, on a dû éviter de passer par l'entrée, car nos médecins y étaient donc, on est sorti par la porte de derrière celle qui sert pour jeter les déchets. En passant la porte cinq voitures nous attendent, une pour chacun de nous et la dernière pour ramener les personnes qui les avaient emmenés. On se regarde tous et Anthony tend le bras.

Anthony : Quoi qu'il arrive, on n'oublie pas la raison de notre départ et faisons en sorte de nous retrouver.

Caleb : Non je ne suis pas près d'oublier et trouvons-le plus d'indice possible pour la sauver après tout la vraie cible maintenant, c'est elle, car ma famille, nos familles sont mortes depuis le jour de l'incendie dans notre ville.

Andrew : Sauvons Élie et sauvons-nous aussi, car si elle nous perdait, sa vie ne serait pas aussi éblouissante qu'elle le devrait.

Moi : On est tous d'accord personne ne veut faire marche arrière et allez la retrouver tout de suite ?

Eux : On est d'accord

Moi : Alors il est temps de se dire au revoir, aucun contact avec elle jusqu'à notre retour à New-York.

Comme réponse, on fit tous un signe de tête disant que nous étions d'accord. Sans nous retourner, nous empruntons une voiture. Pour savoir ma destination, j'allumai le GPS et je devais me rendre au Mexique. Pendant que je quittai l'hôpital, le GPS ne donna pas des informations sur qui je devais retrouver. Mon but était de retrouver Elena Jackson, sa famille avait servi pendant plusieurs générations une des familles fondatrices qui à ce jour a complètement disparu. La famille Jackson fut reconnue comme une famille très loyale envers ses employés.


Des rumeurs court comme quoi de génération en génération, on se léguait un savoir sur nos familles et que cette famille aurait peut-être de quoi nous donner un avantage. Le trajet jusqu'au Mexique se passa bien. Devant moi se trouve la frontière entre les États-Unis et le. Mexique. Même de loin, on peut distinguer la queue à l'entrée du Mexique. Je me place derrière l'une d'elles et attends que l'on vienne fouiller la voiture. Beaucoup de voitures de jeunes étudiants sont en train d'être fouillées, car il y a une fête pour Noël une sorte de spring break version Noël, c'est d'ailleurs là où je me rends, pas pour faire la fête, mais pour retrouver la personne que je cherche.

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant