Partie 4

56 9 5
                                    

  On va voir la voiture et ce qu'on y découvre est horrible. Je tourne vite les yeux pour ne pas tomber par terre.

Dylan : Caleb appel le shérif.

Dylan appel le shérif et Caleb me fait reculer pour pas que je vois, mais j'ai déjà vu. Trois jeunes hommes étaient morts et je les reconnais, ce sont les trois garçons que j'ai vus ce matin ceux qui étaient après le garçon du club de musique.

Dylan : Caleb vient voir.

Caleb : Je reviens

Il part voir Dylan qui se trouve à la voiture et quand il regarde dans la direction qu'il lui montre, sa tête changea. Il se tourna vers moi et je compris que je ne devais pas voir, mais je veux savoir si l'idée qui me traverse est fondée. Je m'avance très vite limite, je cours et je vis ce que je redoutais. Je m'étais concentré sur les corps la première fois que j'ai regardé, mais là, je ne vois plus que le sang qui se trouve étalé à l'intérieur de la voiture. Des mots et des phrases, on été dessinés dans le sang. Je suis sûr, ils me sont destinés.

Dylan ce retourne et me vois.

Dylan : Élie ne regarde pas.

Il met sa main devant mes yeux pour pas que je vois, mais j'ai tout vu, il est trop tard. Comment ne pas se sentir coupable de leurs morts. Je m'en veux, je pleure et je ne peux m'arrêter. J'ai du mal à respirer et sans que je ne comprenne ce qui m'arrive, je m'effondre.

Dans la peau de Dylan

Moi : Caleb vient m'aider, Élie a perdu connaissance.

Caleb vient vite et il la prend dans ses bras.

Caleb : Élie réveilles-toi. Élie.

Inconnu : Tu ne devrais pas la réveiller, elle rêve.

Caleb et moi, on se retourne et c'est Anthony et Andrew qui sont là.

Anthony : Regarde ouvrer ses yeux.

Je lui ouvre les yeux et le vois que son globe va de gauche à droit et il est rapide.

Anthony : C'est pupille sont dilaté ça prouve qu'elle rêve. Qui sait peut-être qu'un souvenir va lui revenir.

Moi : Espérons qu'il ne soit pas douloureux.

Andrew : Il faut qu'on parte, je suppose que vous avez appelé le shérif.

Moi : Oui.

Andrew : Je vous expliquerai après, mais il ne faut pas qu'on reste.

Anthony : C'est trop tard Andrew, ils sont là.

Caleb et moi, on ne comprend pas ce qui se passe, mais à cet instant, on pense surement à la même chose Élie.

Le shérif : Bonjour qui nous a appelés pour le crime ?

Moi : C'est moi.

Inconnu : Pourquoi cette jeune fille est par terre ?

Caleb : Elle s'est évanouie en les trouvant.

Inconnu : C'est compréhensive en voient cette scène. Andrew amène ces jeunes gens dans un autre endroit et ne pensait même pas  à revenir voir et ne menait pas votre enquête. Au revoir

Je vois bien que Caleb ne lui fait pas confiance, il le regarde assez mal. On quitte tous ensemble la scène de crime. Caleb porte Élie dans ses bras et moi, je suis à côté.

Anthony : Venez on va chez moi et nous vous expliquerons ce qu'on sait.

Caleb : Pourquoi vous faites ça ?

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant