Chapitre 21: Dégradation!

7 1 0
                                    

Je sors de la caverne d'un pas décidé, il n'y pas le temps de réfléchir à un plan de matche pour espérer des révélations pacifiques, là, ils sont allés trop loin dans leurs mensonges. Je veux qu'on m'explique. Je veux qu'ils me donnent des explications.

-Qu'est-ce que tu fais? Me cri Axel.

-On rentre, déclarai-je avec fermeté.

-Attends!

-Quoi? M'impatientai-je.

-Tu m'as promis de rester la même.

Je tourne la tête vers lui brusquement, je n'ai plus de patience et il ose me tenir tête? Non, ça ne se passera pas comme ça.

-Je n'ai rien promis du tout, annonçai-je froidement.

Je peux lire de l'horreur dans ses, mais je n'ai pas le temps il faut qu'on rentre, je dois m'expliquer avec mes parents biologiques, parce qu'à partir de maintenant, ils ne sont plus rien d'autre que les personne qui m'ont donné la vie.

J'attrape le bras d'Axel et l'entraîne dans ma course. Elle dure plusieurs minutes, nous nous sommes beaucoup éloignés de la cité d'Alpha. Nous arrivons après une dizaine de minute, je pousse violemment les gardes postés devant de l'arche d'entrée de la cité, alors qu'Axel me suit de près. Je longe l'allée devant la porte principale, la pousse de toutes mes forces, faisant craquer les gonds. Je monte les escaliers, jusqu'à la porte sous le portrait de ces majestés et entre en force. Ils sont là bien penauds, mais lorsqu'ils me voient, ils se lèvent aussitôt.

-Qu'est-ce qui se passe? Votre voyage ne s'est pas éternisé.

-Vous vous trouvez bien malins assis sur votre trône à placoter comme un vieux couple. Vous devez bien vous marrer dans mon dos.

-Mais enfin, Sorah, que veux-tu dire? Panique Oriane.

-À partir de maintenant, c'est moi qui pose les questions et vous, vous vous contentez de répondre.

-Avec plaisir, vas-y!

-Que s'est-il passé pendant mes deux semaines de disparition?

-Mais on ne sait pas, tu as vues les mémoires. Ces deux semaines sont un mystère...

-Non plus de mensonges, vous n'avez pas le droit, pas cette fois. Je sais que Malyka n'est pas morte il y a 18 ans, comme vous me l'aviez dit, mais il y a seulement quelques mois. J'ai vue Malyka dans la Caverne des Anciens, maintenant, vous devez me dire la vérité.

-Que sais-tu au juste? Me demande la reine.

-Malyka m'a dit que j'étais l'Ombre, mais je ne peux pas y croire.

Le roi laisse tomber un soupir de résignation et débute son récit.

-C'est la vérité, tu es l'Ombre. Il y a plusieurs mois, je ne sais de quelle façon, tu as entendu une conversation entre moi et mère. Nous disions que comme c'est Malyka qui était la plus âgé d'entre vous deux, c'est elle qui devait assurer notre succession, mais tu voulais être reine alors, pendant la nuit, tu lui as arraché le cœur. Quand nous avons su ce que tu avais fait, nous t'avons refusé le trône. Tu t'es mise en colère et tu as décidé que si toi, tu ne pouvais pas être reine, personne ne le pourrait. C'est là que ton massacre a commencé. Mais nous avons fini par te ramener et ta mère à exercer son pouvoir de manipulation mentale sur toi pour te forcer à quitter Eden.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des souvenirs meurtriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant