Michael.
"T'as cas aller leur parler à ces filles, tu leur fais comprendre qu'elles doivent arrêter avec leurs rumeurs, dit Ashton en haussant les épaules
-T'as déjà oublié ce que je t'ai dit la dernière fois ? Elles ont déjà envoyé leurs putains de mecs venirent me frapper une fois ! Pas deux, répondis-je en me rongeant les ongles.
-Donc tu préfères ignorer Charlie ?"
Il arqua un sourcil. Je l'observais et restais muet.
"Tu sais que le manque d'attention peut faire vaciller votre couple ? Surtout que c'est très récent...
-Je le sais ça, dis-je.
-Alors agis !"
J'ai agis. Mais maintenant je ne sais juste plus quoi faire.
"T'as peur ? demanda-t-il. T'as peur de te refaire frapper ?
-Non.
-Alors..
-J'ai peur qu'ils s'en prennent à elle."
Je passais ma main dans mes cheveux et Ashton me regarda avec une expression qui m'était indéchiffrable.
"Je vais pas m'éloigner d'elle. Ce sera juste au lycée.
-Comme tu veux, souffla Ashton. Dans tous les cas on aurait pu être là pour te défendre. Tu sais "nous", tes amis."
J'hochais la tête préférant ignorer son ton légèrement sarcastique.
"Tu lui as reparlé depuis hier au moins ?
-Hum...
-Mike... C'est pas comme ça que ça marche ! s'exclama-t-il. Faut que tu sois clair avec elle, sinon ça.. Ça va pas durer !
-Je sais bien...
-Alors pourquoi tu le fais pas ? Pourquoi tout compliquer comme ça ?
-Je veux pas qu'elle ait l'impression que l'on va trop vite, avouais-je.
-T'en fais pas pour ça, je pense qu'elle t'a suffisamment attendu pour ne pas te lâcher aussi facilement, rit-il."
Je roulais des yeux tout en souriant légèrement.
"Je lui ai parlé de mon père.
-Et ?
-Elle pense que je devrais réfléchir à l'idée de lui pardonner, mais que je devais le faire de mon plein gré. Que ça ne fonctionnerait pas si je me précipitais à cause de ma mère."
Ashton sourit.
"J'adore cette fille ! rit-il."
Je lui donnais un coup dans le ventre.
"Tu vas faire ce qu'elle dit ? demanda-t-il.
-Je pense que oui."
Il m'observa un instant, le regard étonné.
"Michael Clifford va-t-il obéir aussi rapidement ? T'es pourtant têtu d'habitude !
-J'ai juste l'impression qu'elle a raison, c'est tout.
-Une fille, ça vous change un homme ! dit Ashton d'une voix grave."
J'éclatais de rire et la conversation tourna sur un projet qu'Ashton avait en tête, une idée de musique il me semble. Rien de bien concret.
-
Charlie.
Tout va bien. Hormis le fait que cela fait deux semaines qu'il m'ignore totalement, sauf quelques messages de temps à autres. Il ne m'adresse pas la parole, ne me regarde que très rarement et nous n'avons plus aucun contact physique. Même pas une bise. Tout va bien, hormis le fait que je me sens terriblement mal, que j'ai l'impression d'être un vieux jouet abîmé dont on veut à tout prix se débarrasser. J'ai l'impression d'étouffer, je suis à fleur de peau et un rien me donne envie de m'enfermer dans ma chambre et de ne plus jamais en sortir. Le plus douloureux et de voir des couples se former à chaque coin de ce foutu lycée, de voir Alice et Calum se chercher à coups de taquineries, Luke et Swan se prouver leur amour à l'aide de milles baisers et Ashton et Natasha partager leur complicité à travers leurs fous rire. A côté de tout ce joyeux petit monde, je peux apercevoir Michael, adossé conte un muret, les écouteurs profondément enfoncés dans ses oreilles.
Quand je cherche à avoir une explication, il reste très bref et détourne le sujet sur des banalités. Je décidais de cesser de le regarder. Alors c'est à cela que se résume notre couple ? S'ignorer à cause de stupides rumeurs...
Non, je ne vais pas laisser faire ça. Ça ne se passera pas comme cela. On avait pourtant promis, plus de complexe. On ne se cache plus de qui nous sommes.
VOUS LISEZ
LIBERATION 《Michael Clifford》
Fanfic"Je veux juste ne plus être rejeté. Je veux qu'on m'accepte, je veux qu'on me libère. -On t'accepte nous ! T'es notre frère Mike ! défendit Luke. -Pas vous. Elles. Ces démons sans cœur qu'on appelle : les femmes, lâcha Michael dans un murmure." Un l...