Tous les élèves ont les yeux rivés sur les deux protagonistes de cette première bagarre qui marque le début de cette année scolaire. Ils encouragent leur favori avec des acclamations. Le professeur s'époumone pour essayer de calmer les garçons, pendant ce temps là Jessica regarde ses ongles avec une expression détachée. Qu'elle m'insupporte celle là ! A part sa petite personne rien ne la concerne.
Ayne me regarde avec son air désespéré et je fais de même, avant de tourner mon regard vers la fenêtre. Il fait très beau sans même une brise de vent et les arbres sont en fleurs. On ne se croirait pas en Septembre. Certains élèves sont assis dans les pelouses et discutent ou rigolent. Je me sens loin de cette salle de classe, loin de ces deux têtes brûlées qui s'empoignent et se cognent, de ces élèves qui crient et du professeur qui est devenu rouge et qui est sur le point de faire une apoplexie.
- Haylen !
Boum. Ça me ramène à la réalité d'un coup. Je me retourne trop vite et rouge comme une tomate je cherche qui m'a appelée. C'est Mr Adams. Ah, la bagarre est terminée. Apparemment un des deux "gorilles" de Stan a la tête bien ancrée sur ses épaules et a pris la décision de séparer les deux capitaines.
Carter a les cheveux en bataille et souffle par le nez en regardant Stan d'un air mauvais. Quant à Stan, son t-shirt est froissé et sa joue et rouge. Il saigne du nez, et Carter, lui, de l'arcade sourcilière. Mais même blessés ils restent des tombeurs, ils sont magnifiques je dois l'avouer et toutes les filles sont à la limite de baver.- Haylen, soyez gentille et emmenez moi ces deux imbéciles chez le proviseur -il me dit avant de se retourner vers eux- vous n'avez pas du tout pris en considération ce que j'ai dis tout à l'heure, maintenant disparaissez de ma vue avant que j'en prenne un pour taper sur l'autre !!! -il hurle.
Et voilà, je vais devoir me taper les deux dans le couloir. Je dois les "emmener" ou plutôt les surveiller mais je dois dire que si l'envie les reprend de se cogner dessus joyeusement je ne pourrais rien faire, à part me prendre un coup mal placé.
Ayne me regarde avec compassion et je suis bien obligée de me lever. Les professeurs me considère comme une élève gentille et me font confiance, je ne sais pas trop pourquoi, je ne suis pas aussi forte qu'Ayne.Je leur passe devant et me dirige vers le bureau du proviseur et je sais qu'ils vont me suivre, du moins ils ont intérêt. Je ne vais quand même pas leur donner la main comme en maternelle !
PDV Carter :
J'ai bien commencé l'année dites donc. Une petite bagarre en cours avec ce connard de Stan, pas mal. Maintenant on va sûrement se faire exclure et mon père va péter un cable mais ça valait le coup d'essayer de lui démolir le portrait.
Je quitte la salle en regardant Jess. Elle est repartie s'asseoir et tient une lime à ongle dans les mains. Cette fille m'exaspère. Si ce n'était pas un bon plan cul je l'aurai déjà jetée depuis longtemps mais bon, pour le moment je l'ai sous le coude quand j'en ai envie alors autant conserver de bonnes relations. En plus on est le "couple" du lycée alors voilà.Je suis la petite McKenzie dans le couloir, sans prêter attention à l'enfoiré qui n'est pas loin. Elle est passée sans nous regarder dans le couloir, je pense que ça la fait chier de se "charger" de nous. Je dis bien "charger" car elle ne fait pas le poids face à nous, enfin face à moi et s'il me vient l'envie de la balancer sur mon épaule elle ne pourra rien faire. Bref, je m'égare là. Je ne peux m'empêcher de la mater pendant qu'on traverse l'établissement. Elle n'est pas si petite que ça, de taille normale quoi. Ses longs cheveux bruns sont ondulés et descendent dans son dos pour se terminer par des pointes avec des reflets roux. Elle a des Stan Smith et un slim bleu.
Dans la foule, rien ne laisserait penser qu'elle est la sœur de Bryan McKenzie, mais quand on la regarde de plus près, elle possède les mêmes traits du visage. Normal idiot c'est sa sœur ! Je me frappe mentalement.
VOUS LISEZ
Le dilemme
Ficção AdolescenteHaylen McKenzie est une jeune fille de 17 ans qui vit dans une petite ville de Géorgie, aux États Unis. Sœur d'une légende déchue du football de son lycée, elle ne cherche pas à être populaire et prend la vie comme elle vient. Mais quand des élève...