"L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment" - Vasco Varoujean
<><><><><><><><><><><><><><>
Quelques semaines ont passé. Nous nous sommes beaucoup rapprochés du groupe de Carter, et pour ma part ma relation avec ce dernier a évolué. En tout bien tout honneur bien sur.
Après avoir longuement discuté avec lui sur toute sorte de sujets, j'ai appris à mieux le connaître. Il s'est avéré être très attentif et quelqu'un de complètement différent de l'image qu'il cherche à renvoyer au lycée, et il me semble avoir réussi à percer quelque peu sa carapace dont il se pare à chaque seconde. Il vient des fois chez moi jouer aux jeux vidéos avec Bryan. Je ne savais pas qu'ils étaient amis avant.Ayne s'est aussi intégrée aux deux groupes. Cela lui a permis de mettre de côté sa peur et sa timidité légendaire, et les filles l'ont tout de suite adoptée. Plus on est de fous plus on rit comme on dit. Cette expression résume tout.
Stan continue de me lancer des piques plus ou moins agressives. Je ne sais pas quel est son problème mais m'embêter est apparemment devenu son passe-temps favori. Il sort avec Jess et je sais bien que cela rend triste Carter. Parfois les sentiments arrivent quand on s'y attend le moins.
Nous sommes à la cafétéria en ce moment, tous à la même table, l'ancienne table dite des "populaires" de Carter. Les garçons sont adorables. Je suis assise en face de Carter, et à côté de Mira qui est en pleine discussion avec Stef. Ayne papote biologie avec Grayson. Ils sont tous les deux très forts et ont vite trouvé leur sujet de conversation favori. Quand à Lisa et Nancy elles sont apparemment engagées dans une mini bataille de boulettes de pains avec Abel et Bobby. Ces deux derniers sont les "rigolos" du groupe de Carter. Ils sont inséparables et toujours collés tous les deux, comme des frères jumeaux. On a l'habitude de les charrier en disant que le mauvais caractère de Bobby déteint sur Abel.
Carter est la personne qui parle le moins, et j'ai pu le remarquer après plusieurs heures passées avec eux. Il reste discret et secret vis à vis des autres, excepté de moi car il admire mon frère.
- Et les filles ! Vous faites quoi samedi soir après le match de foot ? -demande soudain Abel. On organise une fête avec les gars ça vous dit de venir ?
Mes amies acceptent immédiatement, hormis Ayne qui doit se rendre chez sa grand mère, dans l'état de Washington.
- Et toi Haylen ?
Mira me scrute avec méfiance. Depuis la dernière fête à laquelle j'ai refusé d'aller, elle me harcèle sans cesse pour que je sois présente à la prochaine.
- Je ne peux pas, c'est l'anniversaire de mon père et comme il ne peut pas revenir pour le week-end je vais lui faire une surprise en allant à Atlanta.
- Tu abuses ! Sors un peu ça va te faire du bien -râle ma meilleure amie.
- Je suis désolée Abel, et je suis sûre que ta fête va être top mais j'ai vraiment envie de faire une surprise à mon père et le laisser seul le week-end de son anniversaire, ça me fait de la peine.
Abel me sourit pour me signifier que ça ne le dérange pas. Mais apparemment il en va autrement de Mira.
- Tu ne sors jamais, lâche un peu tes cours, on dirait Ayne. Sans t'offenser -rajoute-t-elle en se tournant vers l'intéressée. Amuse toi ! Tes parents et ton frère ne vont pas te blâmer pour ça. Et puis d'ailleurs tu veux aller à Atlanta certes mais tu vas y aller seule ? Tu vas voir ce que va dire Bryan !
VOUS LISEZ
Le dilemme
Novela JuvenilHaylen McKenzie est une jeune fille de 17 ans qui vit dans une petite ville de Géorgie, aux États Unis. Sœur d'une légende déchue du football de son lycée, elle ne cherche pas à être populaire et prend la vie comme elle vient. Mais quand des élève...