Nous sommes déjà le premier décembre, Noël est dans moins d'un mois et je n'ai toujours rien acheté en cadeaux. Dans deux semaines, c'est les vacances, je suis ravie, car depuis la rentrée je n'ai pas vraiment pu prendre du temps pour moi et vu tout ce qui s'est passé, je suis très contente de pouvoir faire une pause. J'ai eu les premiers résultats de mes examens, ils ne sont pas mauvais, mais j'aurais pu faire mieux. Je sais que ma mère compte sur moi pour réussir mes études, elle travaille dur pour économiser de l'argent. Grâce au travail à la librairie je vais pouvoir me tirer un petit salaire pour payer mes cours de sport et mettre un peu de côté aussi, mais avec Noël qui arrive je crois que mes maigres économies vont déjà partir et puis ça ne fait qu'un mois que je travaille là-bas. Désormais, je suis seule à gérer le magasin et je me sens comme chez moi. J'adore mon travail, j'ai un bon contact avec les clients et quelques pourboires de temps en temps. Malgré tout ça, une personne me manque terriblement. Depuis que Tristan est parti je me sens un peu seule. Mais heureusement comme chaque semaine il arrive à prendre du temps pour moi et me passe un coup de fil. On parle de tout et de rien, mais on n'aborde jamais ce qui s'est passé entre nous. On se parle comme s'il ne s'était rien passé, comme si nous étions des amis... C'est ce que nous sommes, enfin je crois.
A chaque nouvelle séance de sport avec Ethan, j'améliore mes techniques de combat, je commence à reprendre confiance en moi, savoir me défendre m'aide beaucoup, je me sens plus forte. On a l'impression d'être indestructible et que personne ne peut vous atteindre. Mais je sens que je me rapproche aussi dangereusement de lui. A chaque contact de sa peau, j'en ai la chair de poule, à chaque respiration quand il est près de moi, un frisson me traverse tout le corps. Quand il me touche pour m'aider à me relever, je dois me concentrer deux fois plus pour ne pas le regarder dans les yeux. Son odeur m'enivre et me donne envie de me blottir dans ses bras, juste pour me sentir bien comme la dernière fois, quand nous avions parlé. J'apprécie beaucoup sa compagnie, le temps de ma séance je m'évade un peu et il m'aide à penser à autre chose. Je sais qu'il m'avait dit de ne plus me confier à lui, que ce n'était pas la bonne personne, alors je respecte son choix, même si j'en ressens le besoin, je profite juste des moments avec lui.
Le weekend est là et avec maman nous allons acheter le sapin de noël. On s'est baladé toute l'après-midi dans les jardineries. Nous avons trouvé un joli sapin, ainsi que de la nouvelle déco pour changer un peu. Nous l'avons installé près de la baie vitrée du salon, ses nouveaux sujets le décorent à merveille. Cette année nous avons choisi tout blanc, ça fais très épuré on dirait qu'il a neigé sur notre sapin. La période de noël est toujours la plus joyeuse de l'année, car on décore la maison, on se fait des cadeaux, on mange beaucoup de chocolat et mes fesses me remercient chaque année. Je sais ce n'est pas bien mais qu'est-ce que j'y peux, le chocolat et mon péché mignon alors pourquoi s'en priver surtout quand tu déprimes, c'est le meilleur remède pour moi à ce jour.
Nous sommes mercredi, c'est ma dernière semaine de cours avant les vacances. Après l'école je file au boulot, la soirée est calme, il n'y a pas beaucoup de monde. Je suis tranquille, alors j'en profite pour réviser, car nous avons quand même deux contrôles demain, un de Français et un de Maths et bien entendu, les maths ce n'est pas du tout mon domaine. Je commence donc par ça, je fais quelques exercices de mon livre pour m'entraîner. Je suis bien concentrée pour une fois pas de bruits depuis une bonne trentaine de minutes. Quand j'entends la sonnette du magasin, je regarde l'heure il est 19h00. Oups ! J'ai oublié de fermer la boutique, je me lève et me dirige vers la porte, quand soudain, je vois quelqu'un rentrer et je reconnais ce sourire irrésistible.
– Ethan salut ! Lui dis-je étonnée de le voir ici.
– Salut Léna, je ne savais pas que tu travaillais ici ?
– Et bien si comme tu peux le voir c'est grâce à ce job que je peux payer tes cours, lui dis-je en rigolant.
Il se rapproche de moi et regarde autour de lui.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomanceLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...