Ce matin je voulais aller courir un peu, malgré le froid, mais vu ce qui est tombé comme neige cette nuit, les routes n'étaient pas vraiment praticables, les chasses neige essayaient de déblayer la route comme il le pouvait, mais la neige continuée de tomber et d'accrocher au sol. Du coup je préférais rester au chaud pour aujourd'hui, pour une fois je vais rester tranquille à la maison. Un dimanche comme je les aime à prendre un peu soin de moi avant de reprendre les cours demain. Comme il n'était pas trop tard, ce matin après le déjeuner, j'ai passé une partie de la matinée sur le canapé devant la tv avec ma mère et mon frère. Vers 12h30 j'aide maman à préparer le déjeuner qui sera rapide. Après du poisson en papillotes et des épinards, je débarrasse la table et pour nous réchauffer on se fait toutes les deux un petit thé tranquillement devant la tv. J'en profite que mon frère et remonté dans sa chambre pour sûrement jouer avec sa console de jeux, pour discuter avec ma mère et surtout aborder le sujet qui fâche, ma petite escapade à Miami seule enfin pour rejoindre Tristan.
- Léna je ne suis pas du tout rassurée de te voir partir seule comme ça.
- Maman je n'ai que deux heures d'avion et puis je rentre dimanche dans l'après-midi je partirais vendredi soir après mon travail à la librairie je peux avoir un vol pour 20h30, juste le temps d'aller à l'aéroport.
- Je sais bien que tu as tout calculé, mais une fois là-bas tu ne seras qu'avec des garçons ? Et puis quand pense Ethan ? Tu lui en as parlé ?
Je la regarde nerveuse et je lui explique que justement non, je n'avais encore rien dit à Ethan et que j'avais accepté d'aller voir Tristan quand je n'étais plus avec lui, même si notre rupture n'avait duré qu'une semaine.
- Maman s'il te plaît, je suis majeur maintenant, Tristan a besoin de moi pour ce match et en plus je ne suis jamais allé à Miami. Ne t'inquiète pas je suis entre de bonnes mains avec lui, tu le connais depuis des années, tu sais bien que c'est un garçon sérieux en plus !
- Oui je sais, j'avais oublié combien tu as grandi maintenant, mais j'ai quand même peur pour mon bébé, me dit ma mère en faisant la moue.
Je vois dans ses yeux qu'elle est sur le point de craquer et d'accepter que je parte.
- Bon ok ! Mais à une condition que tu m'envoies des messages toutes les heures compris.
Je lui souris et la prends dans les bras pour la remercier, je suis trop heureuse ma mère est d'accord pour enfin me laisser un peu plus de liberté, je suis ravie de voir qu'elle me fait confiance. Maintenant il reste le plus dur à convaincre, Ethan ! Et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Pour le moment je vais profiter de mon dimanche après-midi pour me détendre. Je remonte dans ma chambre pour prévenir Tristan par message. Il me répond très heureux et me dit qu'il réserve les billets dès maintenant. Quelques minutes plus tard, il me renvoie un message en me disant que c'était réservé, que mon vol pour Miami était pour 20h30, comme j'avais vu préalablement il y a quelques jours pour me renseigner, afin que je puisse m'organiser avant de partir. Le retour était prévu pour 17h, ce qui me permettrait de ne pas rentrer trop tard dimanche prochain. Après tout ça je décide de continuer un peu le livre qu'on étudie en littérature et je me plongeai dedans. Je regarde mon portable il est déjà 16h, j'ai bien avancé dans le roman, en fait j'en été déjà à la moitié, tant mieux plus vite je l'aurais fini et plus vite je continuerais à lire la suite de ma série « After » Hardin et Tessa me manque un peu et je suis pressée de lire la suite de leur histoire d'amour plus que compliquée, mais tellement irrésistible. Je fais donc une petite pause, j'ai faim alors je vais chercher un truc à grignoter. Parfait, il reste des gaufres que maman avait faites la veille, je me prends une assiette, ma gaufre et je badigeonne de Nutella, miam un vrai régal. A côté de ça je me fais un petit thé à la menthe pour me réchauffer. En attendant que l'eau frémisse, je regarde par la baie vitrée du salon, la neige tombait toujours. C'est beau quand même, ce paysage est vraiment reposant, il n'y avait pas un chat dehors tout le monde restait bien au chaud chez eux. La fumée sortait des cheminées pour réchauffer les foyers, un vrai hiver comme je les aime. Je regardais maman qui était en train de repasser, en même temps elle regardait sa série à l'eau de rose qui passé chaque dimanche. Mon eau bouillante, je me sers une tasse et ajoute mon sachet de thé, un sucre et je prends un petit plateau et remonte dans ma chambre. J'allume mon ordinateur et je me passe un épisode de « once upon the time » j'adore cette série, les Disney ont bercé toute mon enfance, alors de réaliser une série tv, dessus j'en étais plus que ravie. Je bois mon thé et mange ma gaufre tout en regardant mon écran. Un dimanche calme comme j'aime. Après mon petit goûter gourmand, je prends ma boîte à vernis et j'en choisis un bleu nuit, j'aime bien mettre du bleu l'hiver, ç'est de saison cette couleur. Un truc que je déteste quand je mets du vernis, c'est le temps de séchage, ça me gonfle, mais bon pour une fois que j'ai le temps d'en mettre, j'en profite. Une fois sec et après avoir mis deux couches, je regarde mes mains et je suis plutôt satisfaite. Après avoir regardé deux épisodes il est finalement déjà bientôt 18h. Du coup qui veut dire dimanche cocooning autant le faire jusqu'au bout. Je file à la salle de bains et me fais couler un bain bien chaud, j'y glisse une boule « Lush » parfumé et mon bain ressemble à un lagon bleu, je me croyais dans l'océan, un peu de chaleur ne fait pas de mal en ce temps-là. Je m'y installe confortablement et la chaleur de l'eau sur ma peau me donne des frissons vraiment très agréables. Mon dieu que ça fait du bien tout mon corps et décontracté, je me sens vraiment bien, alors je ferme les yeux et savoure ce moment rien qu'à moi. Deux heures après, je sors enfin et j'entends maman nous appeler mon frère et moi pour le dîner.
Après une bonne soupe de légumes, je remonte dans ma chambre pour profiter encore de ma petite soirée en solo au calme. Il est 21h30 et je me glisse dans mon lit après mettre laver les dents. J'ouvre Le tome 4 de After, oups ! Je n'ai pas pu résister il m'attendait sur ma table de chevet et me narguait. J'ouvre donc le livre et commence ma lecture.
Zzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz ! Un message d'Ethan, je souris immédiatement et mon cœur s'emballe.
« Bonsoir chérie, tu as passé un bon dimanche, je voulais juste te souhaiter une bonne nuit et bon courage pour tes cours demain, tu me manques trop, tu sais. »
Je lui réponds s'en hésiter et plus amoureuse que jamais.
« Coucou toi, oh tu es trop mignon tu penses à moi alors ! Oui j'ai passé un bon dimanche à me relaxer en lisant et j'ai même pris un bain, le bonheur. Et toi tu as fait quoi ? »
« Aujourd'hui je suis allé voir mon père à l'hôpital son état est stable, ce qui est plutôt positif. Quoi tu as osé prendre un bain sans moi, Léna tu es une vilaine fille tu sais, tu aurais pu m'appelais, je serais venu le prendre avec toi ce bain... »
J'éclate de rire toute seule comme une gamine, toujours aussi coquin celui-là, je lui réponds.
« Je suis contente pour ton père si ça va mieux. Oh dit donc tu es un vilain garçon aussi, car un bain à deux c'est plutôt intime non ? »
« Oh Léna si tu savais ce que j'aurais pu te faire dans cette baignoire... »
Je rigole de nouveau et je lui réponds du tac au tac.
« Je suis curieuse, je t'écoute ! »
Quelques minutes plus tard il répond. Oulà le roman !
« Déjà à cause de mes pensées malsaines pour toi, j'en bande, Tu m'as excité Léna, je te remercie... Dans cette baignoire pour commencer je t'aurais embrassé fougueusement et comme je suis un pro, tu aurais succombé direct. Ensuite je commencerai à te caresser les cuisses en remontant tranquillement vers ta ... je plongerais la tête sous l'eau et je te lècherai ton clitoris jusqu'à ce que tu cries mon nom et tu sais que j'adore ça. J'aime t'entendre jouir pour moi, car à cet instant je sais que tu es à moi et à personne d'autre. Et ensuite je te baiserai dans cette baignoire comme un fou et tant pis s'il y a de l'eau partout.
Je ressens des papillons dans le bas de mon ventre, il avait réussi à m'exciter, rien que par texto, il est vraiment trop fort, il me rend fou. Je lui réponds en essayant de rester insensible à son message qui pourtant me donne tant envie de lui.
« Oh charmant, mais il m'en faut plus pour m'exciter, tu sais »
Il me répond rapidement.
« Menteuse, j'arrive à sentir ta petite culotte toute mouillé »
Je souris et lui répond pour l'excité encore plus.
« Je ne porte pas de culotte. »
« Putain Léna ! Tu as de la chance d'être loin de moi, car tu sais que je te sauterais dessus et je te baiserais, comme jamais je l'ai fait avant. »
« Eh bien j'ai hâte de voir ça, mais pour ce soir je te souhaite une très bonne nuit. Mais sache que j'aurais tant aimé que tu sois avec moi, tu me manques Ethan. »
« Tu me manques aussi, promis la prochaine fois je te ferais grimper plus haut que le septième ciel, chérie, alors prépare toi ! Je te souhaite une bonne nuit. »
Sur ce dernier message, je posais mon livre sur ma table de chevet en regardant l'heure qu'il était, déjà 23h30. Il était grand temps pour moi de dormir. A cause d'Ethan j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil en repensant à son petit récit de lui et moi dans la baignoire.
Mon dieu ! Ce mec m'étonnera toujours, putain que je l'aime.
Note de l'auteur:
Voilà un petit chapitre bien sexy entre Léna et Ethan. Que pense-vous de leur relation ?
A très bientôt pour le prochain chapitre.
Merci pour vos lectures !!!!
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomanceLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...