Ethan
Je me réveille doucement, je sens la chaleur du corps de Léna. Le bonheur, sa peau douce contre la mienne me donne des frissons et sans le vouloir mon membre est déjà dur, la gaule du matin quoi... Étonnamment nous avons été sage hier soir après notre petit accrochage, nous nous sommes endormis tranquillement l'un contre l'autre. Je regarde mon portable il est 9h je me lève doucement pour ne pas la réveiller et je file dans ma douche histoire de me rafraîchir les idées, car la voir dans sa nuisette en dentelle mauve me donne envie d'elle. Qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Comment arrive-t-elle à me rendre dingue, rien qu'en la regardant. Ah mon pauvre Ethan elle te fait tourner la tête cette fille. Mais rien ne pourra changer ça, je suis fou d'elle... Enfin bref, allons à la douche me chasser ces idées coquines de la tête. Une fois propre et que mon pénis a repris sa taille initiale, je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, quand je vois une magnifique créature porter ma chemise. Je ne peux m'empêcher de sourire comme un demeuré, elle est trop sexy. Je m'approche sans faire de bruit et je viens me coller à son corps si désirable.
- Salut toi
- Ethan, tu as bien dormi ?
- Oui parfaitement bien et toi ?
Je l'embrasse dans le cou, elle sent mon parfum, l'odeur est restée sur ma chemise. En descendant légèrement mes mains sur ses fesses je sens qu'elle porte un boxer à moi.
- Dit donc toi tu m'as piqué mes affaires ! Je suis désolé chérie, mais tu vas devoir me les rendre et pour ça je vais devoir te déshabiller.
- Oh eh bien... Est-ce que j'ai le choix ?
- Je crois bien que non désolé de vous le dire !
Sans plus attendre je la retourne pour qu'elle soit face à moi et je viens écraser ma bouche contre ses lèvres délicates. Ma langue vient caresser lentement la sienne et je me rapproche davantage, elle s'appuie contre le plan de travail. Mes mains commencent à se balader sur son corps et je l'entends souffler légèrement, je sens ses doigts dans mes cheveux m'agripper fortement. Elle mord ma lèvre inférieure ce qui me fait pousser un grognement de désir, oui je la convoite au plus haut point. Je ne me lasserai jamais de ses baisers, jamais de ses caresses... Non c'est impossible... Sans plus attendre je la soulève pour l'asseoir sur le plan de travail de la cuisine et je me plaque contre elle, je veux la sentir encore plus près de moi, j'en ai besoin. Elle me retire mon tee shirt et sentir ses mains glisser sur mon torse, m'excite davantage. Je lui fais pleins de petits bisous délicat dans son cou et je descends doucement sur sa poitrine, j'écarte légèrement la chemise qui lui va à ravir, ce qui laisse apparaître son épaule dénudée, que l'embrasse immédiatement et je retrouve de nouveau sa bouche. Sans cesser mes baisers, je lui déboutonne la chemine et la laisse glisser le long de son corps. Ses siens nu sont devant mes yeux et je ne peux m'empêcher de les admirer, ils sont magnifiques si fermes et si tendre à la fois. Je les embrasse sans plus attendre et mordille le bout de son téton qui pointe vers moi, tant elle est excitée. Elle pose ses mains sur moi et descend lentement jusqu'à atteindre mes fesses, elle passe ses doigts sous mon boxer et déboutonne mon pantalon. Elle glisse ses doigts jusqu'à mon sexe, quand elle l'effleure, je grogne de plaisir.
- Putain Léna, j'ai trop envie de toi !
- Moi aussi, déshabille-toi Ethan ! Me demande-t-elle haletante.
Merde, elle me donne des ordres maintenant, mais de sa bouche c'est encore plus excitant que je ne le pensais, alors je m'exécute et je retire tout le reste de mes vêtements. Je suis entièrement nu devant elle et je m'empresse de lui retirer mon boxer qu'elle porte à merveille, encore une fois tout lui va, même si c'est un peu grand pour elle. Enfin nue devant moi, je la dévore des yeux, elle me regarde aussi impatiente et je l'embrasse de nouveau passionnément, car entre nous la passion est dévorante on n'y peut rien. Je me plaque de nouveau contre elle et je commence à la pénétrer, elle m'ouvre un peu plus ses cuisses pour que je puisse m'enfoncer encore plus loin, elle s'offre à moi et je la possède. En cet instant nous ne faisons qu'un. Je continue mes va et viens, un peu plus profond, encore et toujours quand je me sens venir, je ralentis la cadence, je ne veux pas tout de suite j'ai envie de profiter encore de ce moment de plaisir avec elle. Alors pour me calmer un peu, je m'arrête et la fait descendre de la cuisine. Je me place derrière elle et l'embrasse sensuellement le cou tout en baladant mes mains sur sa peau douce et délicate. Elle se tient d'une main sur le comptoir et de l'autre elle caresse mes cheveux. Je la penche en avant et de la voir ainsi me fais monter encore plus fort la pression, je la pénètre doucement, je pose mes mains sur ses hanches pour mieux la maintenir et avoir le contrôle de mes coups de reins. Je la vois se pencher davantage pour mieux m'accueillir. Je l'entends gémir de plaisir, je comprends donc que ça lui plaît, je souris de satisfaction et continue mes mouvements qui sont de plus en plus fort. Soudain, elle pousse un cri de plaisir, sa respiration est suffocante tant son orgasme à l'air puissant. Sans m'en rendre compte et de l'entendre ainsi, je m'envole pour le 7ème ciel avec elle, encore une fois. Je me retire enfin après avoir repris mon souffle quelques secondes plus tard et nous nous écroulons à terre tous les deux, elle vient se blottir contre moi tendrement, je sens son cœur battre la chamade. Après quelques minutes nos respirations reviennent à la normale. Nous nous échangeons de doux baisers et je caresse sa joue tendrement.
- Léna je t'aime tellement, j'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins ?
- Non ne t'inquiète pas, en tout cas c'était incroyable. Tu es fantastique Ethan !
Je lui souris et dépose de nouveau un baiser sur ses lèvres gonflées par nos baisers passionnés.
- Mais en attend tu n'as connu que moi, pour le sexe alors...
- Ethan surtout ne va pas penser que j'ai envie de connaître quelqu'un d'autre pour ça. Tu es mon unique amour et il n'y a que toi qui comptes dans ma vie, Ethan je te suivrais au bout du monde s'il le faut.
Ses paroles me touchent et me rassurent en même temps, alors elle serait prête à tout quitter pour moi, sa famille et ses amis. Qu'elle plus belle preuve d'amour que celle-ci. Je la remercie et l'embrasse sur le front.
- Bon on va peut-être déjeuner avec tout ça j'ai vraiment faim ! Me dit-elle en se relevant.
- Oui tu as raison moi aussi je meurs de faim et puis tu dois reprendre des forces car je n'en ai pas fini avec toi.
- Ethan tu ne penses qu'à ça ? Bon je file vite fais à la douche. Me dit-elle en rigolant.
Je rigole à mon tour, je la regarde partir dans la salle de bains. Son cul est juste magnifique. Je me rhabille et finis de préparer le petit déj. Quinze minutes après elle me rejoins et nous prenons enfin notre petit déjeuner à plus de 11h du matin, mais bon tant pis c'est le weekend. Comme nous sommes tous les deux je lui demande si elle accepterait rencontrer mon père demain après-midi. Elle me répond que oui, qu'elle était ravie de pouvoir faire enfin sa connaissance, elle me confie son appréhension tout de même. Je la rassure en lui disant que tout ira bien et que mon père avait hâte de la rencontrer également.
BIP BIP BIP! Mon bipper des pompiers sonne !
- Merde une intervention, je suis désolé je vais devoir te laisser.
- Pas de soucis va y c'est normal.
Je cours me changer rapidement et je m'empresse d'aller lui faire un bisou.
- Mon dieu ça te va si bien cette tenue, dépêche-toi de partir avant que je te saute dessus.
J'éclate de rire et la regarde fièrement.
- Alors comme ça l'uniforme de pompier t'excite, intéressant, très bien on voit ça plus tard. Bon je file, je t'appelle dès que je peux.
- Ça marche, soit prudent Ethan.
- Comme toujours, à tout à l'heure chérie.
- Je t'aime Ethan.
- Moi aussi.
Je démarre ma voiture rapidement une chance qu'il ne gèle pas ce matin, je sors du parking et me voilà partie à la caserne pour aller peut-être sauver une vie.
Note de l'auteur:
Bonsoir à tous mes chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous avez passé une bonne semaine, le week end et arrivé pour la plupart d'entre nous.
Petit chapitre version d'Ethan, j'aime beaucoup écrire avec ses pensées, elles sont puissantes et comme vous avez pu le constater, il est vraiment amoureux de Léna et ne peut plus se passer d'elle. On dirait bien qu'elle n'a pas de soucis à se faire avec un homme comme lui ou pas... La suite dans le prochain chapitre. N'hésitez pas à laisser vos impressions pour ce chapitre.
Bon week end et à vendredi prochain.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomansaLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...