Quatre jours sont passés depuis ma rupture avec Ethan, j'allais devoir revenir en cours et retrouver un rythme de vie d'étudiante, car les derniers jours de mes vacances je les ai passés dans ma chambre, écoutant de la musique, parlant d'amour, histoire de me morfondre encore plus. Si hier, donc samedi matin, j'ai quand même pris mon courage à deux mains et je suis allée courir un peu pour me défouler et essayer de me vider la tête, mais évidemment ça n'a pas marché. J'ai dû aller aussi faire réparer ma voiture chez le carrossier, car Ethan avait donné un grand coup de poing et le pare-choc avait plié légèrement. J'ai dû expliquer à ma mère un truc bidon pour trouver une excuse. « Quand je suis revenu sur le parking, j'ai retrouvé ma voiture comme ça » J'ai dû aussi lui expliquer que j'avais rompu avec Ethan le soir même. Je n'étais pas rentrée dans les détails, car c'était bien assez douloureux comme ça à raconter. Elle m'a simplement serré dans ses bras et m'a promis d'être là pour moi si j'avais besoin de parler. Je me regarde dans la glace et je vois de grosses cernes toutes moches qui viennent enlaidir mon visage encore plus. On dirait que j'ai fait la fête sur plusieurs jours, mais c'est plutôt que je n'ai pratiquement pas dormi depuis 4 jours. Et à force de pleurer mes yeux me brûle énormément. Ça va être sympa demain, Lexie va vite le remarquer et va me demander une explication comme toujours. Et comme toujours elle sera là pour me consoler et me redonner espoir comme elle le fait à chaque fois que je suis dans cet état. Mais cette fois-ci je sais que ça ne marchera pas, cette fois ci j'ai touché le fond. J'ai envie de rien, j'ai envie de voir personne, j'ai envie de tout laisser tomber et de partir loin de tout ça et de refaire ma vie ailleurs afin de m'éloigner le plus possible de tout ça. Mais je ne suis pas sûr que ça suffise, j'emporterai sûrement la douleur avec moi partout où je me trouverais, même au bout du monde. Bref j'enfile mon jogging et je descends grignoter un morceau.
- Léna tu as vu ta tête, ça ne va pas du tout ma chérie, ressaisi-toi bon sens tu ne vas pas rester tout le temps comme ça. Réjouis-toi demain tu vas retrouver tes amis ! Me dit ma mère compatissante.
- Je sais mais je n'ai pas envie d'aller en cours de toute façon je vais rester encore un peu à la maison.
- Sûrement pas ! Tu vas en cours demain tu n'as pas ton mot à dire de toute façon, me dit ma mère fermement.
- Ouai c'est ça !
Je prends un jus de fruits qui se trouve dans le frigo, le dernier pain au chocolat qui est sur la table et je remonte dans ma chambre. Ma mère me regarde dépitée et impuissante.
- Mon dieu elle va me faire sa crise d'ado à bientôt 19 ans ! Les gosses je vous jure.
Sans lui répondre je remonte dans ma chambre et m'installe dans mon lit j'allume la tv.
On sonne à la porte....
- Léna descend Lexie est là, cria ma mère en bas de l'escalier.
Et merde je ne vais jamais être tranquille. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je ne réponds pas à ma mère et quelques minutes après j'entends frapper à ma porte.
- Quoi encore, dis-je !
La porte s'ouvre délicatement et j'aperçois Lexie qui entre et referme la porte derrière elle. Elle me regarde fixement sans rien dire.
- Salut Lexie, lui dis-je en baissant la tête.
- Salut ! Juste salut, à quoi tu joues Léna, je t'ai laissé des tonnes de messages sur ton portable tu ne me répondais pas, je me suis inquiétée.
- Ah désolé, j'ai pas allumé mon portable depuis 3 jours.
- Ah je comprends mieux, mais Léna qu'est-ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomansaLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...