Chapitre 64

938 91 10
                                    

Après avoir reçus une tonne de cadeaux comme chaque année, je remercie tout le monde en les embrassant un par un, encore une fois j'ai eu plein de choses géniales. Des fringues, une nouvelle paire de chaussures, du maquillage, des cartes cadeaux, des bonbons, enfin tout ce que j'aime. Une fois que j'ai pris le temps de tout réunir pour ne rien oublier, je jette les papiers cadeaux, Lexie et maman me donne un coup de main. Puis nous allons tous dehors pour continuer de boire un coup et aussi pour manger, car il est tard et j'ai une faim de loup. Les gars s'occupent du barbecue et nous allons nous asseoir autour de la table. Une fois près, chacun va se servir au buffet et il y a un large choix, plusieurs entrées, de plats et de fromage. Après m'être bien servi, je mange avec délice toute mon assiette et me relève même pour prendre du fromage avec de la salade accompagné d'un bon verre de vin rouge, il n'y a rien de meilleur... Ensuite kalvin met sa sono plus forte et la musique bat son plein. Lexie me tire devant la piscine pour me faire danser, ce que je fais sans hésitation, j'embrasse Ethan au passage et je rejoins Lexie. Tout le monde se met à danser, sauf les moins fêtard comme mon frère par exemple qui déteste ça et pourtant au bout de quelques longues minutes, je le vois au bras de sa chérie, elle arrive à l'entrainer sur ce qu'on pourrait dire notre piste de danse improvisée. Sérieux j'hallucine mon frère qui danse, c'est bien la première fois en 16 ans que je le vois se trémousser, même s'il n'est pas vraiment à l'aise je vois qu'il s'amuse bien. Ma mère nous rejoins et elle s'éclate aussi sous le son de « David guetta ou Calvin Haris ». Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ma mère se lâcher comme ça et avec Lexie un fou rire nous prend en la voyant.

Une fois à prise dans l'euphorie de la musique, la nuit est déjà tombée et les lumières extérieures reflètent dans la piscine ce qui est très joli. Soudain tout le monde se met à chanter « Joyeux anniversaire » ma mère et mon frère arrivent avec un magnifique gâteau. Tout le monde applaudis et je m'approche pour souffler mes 19ème bougies. La soirée est plus que parfaite, je suis très heureuse en cet instant. Ensuite tout le monde va se servir du gâteau après que maman c'est désigné pour le couper et nous l'avons dégusté avec joie. Ses morceaux de chocolat étaient un vrai délice, ainsi que les macarons aux fruits qui l'accompagnait. Puis la musique reprend de plus belle et tout le monde s'amuse et fais la fête.

Au bout d'un moment, la musique se calme après une bonne trentaine de minutes à nous défouler. Je ferme les yeux, et je me laisse bercer par cette chanson que j'adore « Ed sheeran, thinking out loud » quand je sens des mains se poser sur mes hanches, je sursaute et me retourne immédiatement. Mon homme, devant moi me regarde avec des yeux très, très amoureux, alors je me colle à lui et nous voilà parti pour une danse un peu sensuelle. Je me déhanche en même temps que le rythme de la chanson et Ethan ne me quitte pas de yeux, soudain il me colle encore plus et pose ses mains au creux de me reins. Je lui souris tendrement et je passe mes mains autours de son cou pour me rapprocher davantage de lui. Il ne tarde pas à m'embrasser tendrement, mais ça ne me suffis pas, alors je viens caresser sa langue langoureusement et évidemment il se laisse aller lui aussi, ma respiration s'accélère et notre baiser devient de plus en plus sauvage. Ses mains me caressent dangereusement les fesses, mais je réagis en réalisant que nous n'étions pas seuls et que surtout il y avait ma famille qui pourrait nous voir et je n'ai pas vraiment envie de leur montrer ça. Alors je prends moi et repousse ses mains, Ethan comprend de suite comme moi et redevient correcte en public. En regardant autour de moi personne ne se préoccupe de nous, alors je suis soulagée tout de même.

Ce soir je suis si heureuse de passer ce moment avec lui et toutes les personnes que j'aime. Ce slow commence à me faire tourner un peu la tête avec les verres d'alcool que j'ai bu, je sais que je ne bois jamais, mais ce soir c'est mon anniversaire, alors j'avais envie de me lâcher un peu. Et Ethan l'a bien compris, car il ne me quitte pas de la soirée, comme si j'étais une enfant. Nos regards ne cessent de se croiser et de se désirer, car oui depuis que nous nous sommes embrassés pendant le slow, nous avons envie l'un de l'autre une nouvelle fois et je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. Mais impossible pour nous de trouver un endroit tranquille pour assouvir notre soif de désir. Alors je décide d'aller me rafraichir un peu à l'étage pour faire passer cette envie. Je monte discrètement les escaliers et cherche la salle de bain qui se trouve au bout du couloir, en regardant derrière moi personne n'a l'air de me suivre, tant mieux j'avais besoin de me retrouver un peu seule pour calmer ma faim. J'ouvre la porte de la salle de bains et la referme, mais pas à clef. Je pose mon sac à main que j'avais pris avec moi pour me refaire une beauté et je me passe un peu d'eau fraiche sur les joues sans abimer mon maquillage. L'eau froide me fait un bien fou et ma respiration revient à la normale. Je me regarde dans le miroir et repense à ma façon de me comporter avec lui, mes joues sont rouges de honte. C'est dingue que j'ai encore envie de lui comme ça, alors que nous l'avons déjà fait avant de venir à la fête. Mais se baiser m'a fait comprendre que lui aussi était dans le même état que moi. Au secours aidez-moi !

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant