Chapitre 14

2K 158 5
                                    

Zzzzz zzzzz , le vibreur de mon portable me réveille en sursaut, je viens de recevoir un message de Tristan, il me demande comment je vais. Je lui réponds que tout va bien pour le moment et j'espère que lui aussi. Après quelques messages je comprends que tout se passe bien pour lui, qu'il s'est bien intégré à l'équipe. Il se plaît beaucoup en Amérique et il me dit aussi que je lui manque beaucoup. Je lui réponds qu'il me manquait aussi. Il me renvoie un smiley et me demande si je vois quelqu'un en ce moment. 

Oh mon dieu ! Qu'est-ce que je vais lui dire ? S'il apprend que je vois un autre mec... Comment va-t-il le prendre ? Mais bon on n'est pas ensemble après tout c'est lui qui est parti, qui m'a laissé toute seule, alors que j'avais besoin de lui en tant qu'amis ou peut-être plus. Punaise ! Il me fait culpabiliser... Bon Léna ressaisit toi, tu as le droit de voir qui tu veux non ! Hésitante, je décide de lui dire quand même.

« Je vois quelqu'un oui ... »

Il me répond quelques secondes plus tard.

" Oh ... Et tu es heureuse avec lui, vous êtes ensemble depuis peu alors ?"

Je dois être franche avec lui et ne pas passer par quatre chemins, sinon je vais m'embrouiller, je lui réponds que c'est compliqué que l'on n'est pas vraiment ensemble... On se voit comme ça pour le moment.

« Comment ça vous vous voyez comme ça, tu couches avec lui c'est ça ? »

Je lui explique que l'on ne couchait pas ensemble, qu'on a pas encore passé cette étape et qu'il ne s'inquiète pas pour moi.

« Ne pas m'inquiéter Léna, tu joues à quoi ? Alors tu as quitté un mec qui voulait coucher avec toi et tu refais la même chose avec un autre, je ne te reconnais plus Léna ! »

« Non tu te trompes Tristan je ... »

« Es-tu amoureuse de ce type ? »

Je lui réponds avec honnêteté que je n'en sais rien, que c'est différent avec lui. Tout est plus simple et pas prise de tête, c'est mon prof de sport et on est un peu plus proche c'est tout.

« Ton prof de sport ! Mais tu ne m'en as jamais parlé. Depuis combien de temps du fais du sport toi »

« Depuis que je me suis fait agresser dans la rue, je me suis dit que ça me ferait du bien et que je pourrais reprendre confiance en moi. Et c'est le cas Tristan fait moi confiance. »

Je me retourne sur le dos et replis la couette sur moi pour me caler.

« Je te fais confiance Léna, mais je m'inquiète pour toi tu me connais, je tiens à toi en tout cas si tu as besoin tu peux m'appeler quand tu veux, je suis là pour toi. »

Ses dernières paroles m'ont réconforté, on se promet de rester là l'un pour l'autre. Après tous ses messages je regarde l'heure 10h30, je lève les yeux et je vois Lexie encore endormie. Je n'arrive plus à rester en place, je me lève donc et j'en profite pour aller à la salle de bain, prendre une petite douche. Oui ! Ici je peux faire comme à la maison ? C'est le papa de Lexie qui a insisté, alors je l'écoute. Même s'il n'est pas souvent présent, à cause de son travail.

Je suis toujours aussi impressionnée par la taille de la douche, à l'Italienne, ornée de belle pierre au mur et ses jets d'eau massant. Enfin la classe quoi ... Rien de mieux pour se détendre et entamer une bonne journée. En sortant de la douche qui m'a fait le plus grand bien, je vois Lexie assise dans son lit avec son portable.

– Coucou poulette, tu as bien dormi ? lui dis-je en m'essuyant les cheveux.

– Nickel et toi, déjà pris une douche ! T'es motivée ce matin, me répond-elle.

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant