Chapitre 33

1.7K 128 1
                                    

Mon réveil me sort de mon sommeil, je tends le bras et je l'éteins. Comme j'ai bien dormi cette nuit... Je sens les bras d'Ethan m'entourer, il vient se lover contre moi, sa chaleur me fait du bien et je souris en me rappelant qu'il est resté toute la nuit avec moi. Je me retourne pour le regarder, les yeux déjà entrent ouverts il me sourit et vient poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

- Salut chérie !

- Salut toi !

Nous nous regardons tous les deux dans les yeux, tendrement. J'aime plus que tous ces moments-là, ils sont tous simples, mais tellement agréables. Mais en repensant à hier soir quand il a débarqué j'ai vu dans son regard qu'il n'allait pas bien, je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose, mais qu'il n'a pas envie de m'en parler. Il ne va pas avoir le choix, on s'est promis d'être sincère l'un envers l'autre et de ne plus rien se cacher.

- Alors tu vas me dire ce qui s'est passé hier, Ethan !

Il lève les yeux au ciel et sort du lit sans me regarder. Je m'assois sur le lit en gardant la couverture sur moi et je le regarde attentivement.

- Ethan s'il te plaît, qu'est-ce qui s'est passé ? Je veux savoir !

- Léna c'est pas important ok, me dit-il calmement.

Il s'habille et vient s'asseoir sur le lit à côté de moi. Je baisse la tête vexée qu'il ne veuille pas me parler, mais je sais qu'il me cache quelque chose. Il me relève le menton de sa main douce et me regarde tendrement. Il est diablement beau. Mon dieu, il est là sur mon lit avec moi, rien que pour moi. Et ses yeux, au secours ! Il m'intimide tellement, il est trop beau. Je crois que j'ai vraiment de la chance. Je le regarde et je souris, car je ne peux pas lui résister.

- Bon très bien, mais ne t'affole pas, ok ?

- Promis !

- Bon hier soir... Nora est venue me voir à la salle de sport et elle a essayé de me draguer, encore une fois. Mais je l'ai rembarré de suite. Elle n'a pas insisté et elle est partie.

- Merci pour ton honnêteté, mais je sais que tu ne me dis pas tout Ethan !

Il baisse la tête et je vois dans son comportement que j'ai raison, il me cache autre chose.

- Ethan dit moi !

- Léna je .... Ecoute je ne veux pas te mêler à ça, ok, alors laisse tomber. Me dit-il fermement.

- Non je ne laisserais pas tomber Ethan ! J'ai le droit de savoir, on est un couple je crois, alors on doit tout se dire.

- Léna je veux juste de protéger c'est tout.

- Mais me protéger de quoi Ethan ? De Nora ?

Il se lève du lit et commence à faire les cent pas dans la chambre, alors j'enfile rapidement mon pyjama et je me rapproche de lui. Je prends son visage dans mes mains.

- Ethan ! Regarde-moi. Je suis là d'accord si tu as un souci avec elle, je peux peut-être t'aider, Ethan je ...

- Non Léna tu ne peux rien faire, elle est ...

- Elle est quoi ?

- Elle est dangereuse Léna, elle m'a menacé putain ! Elle m'a menacé et je sais qu'elle va essayer de me faire du mal en s'attaquant à toi et ça me met en rogne de savoir qu'elle pourrait te toucher.

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant