Ethan
Je suis dans le hall de l'aéroport et je viens de recevoir un message de Léna, je souris, la voilà enfin, elle qui m'a tant manqué pendant ces deux jours. Je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle et je ne supporte pas de la savoir si loin si longtemps, j'ai eu du mal à me contrôler par moments, heureusement que j'étais seul à chaque fois, mais sans Léna j'ai beaucoup de mal. Quand elle est près de moi je ne ressens pas de colère, je suis bien, je me sens apaisé, j'ai très peu dormi pendant ces deux jours, et je détestais de savoir qu'elle était entourée de mecs et puis ce Tristan, il a beau être son meilleur ami, je sais ce qu'il s'était passé entre eux avant que je sois avec Léna et j'ai la boule au ventre à l'idée de savoir qu'il aurait pu la toucher ou la prendre dans ses bras. Même si je lui fais entièrement confiance et que ça rester amicale pour elle, je ne supporte pas qu'on puisse la toucher. Putain vieux tu deviens jaloux ou quoi.... Alors laisse tomber elle sait ce qu'elle fait, fais-lui confiance.... Après quelques minutes à réfléchir à tout ça, je lève les yeux et je la cherche. Soudain je la vois, elle sort d'un couloir et entre enfin dans le hall. Putain qu'elle est belle... pourquoi je l'ai laissé partir si loin de moi, je n'aurais pas dû accepter, enfin bref c'est trop tard maintenant, elle est là... elle est enfin là. Rien que de la voir se rapprocher me donne des palpitations, je lui souris tant je suis heureux de voir qu'elle va bien. Quelques mètres nous séparent et ses pas sont de plus en plus rapides jusqu'à être enfin à quelques centimètres de son beau visage, de sa bouche qui m'a tant manqué. Je la tire vers moi, elle lâche mon sac au sol et je colle mon front contre le sien tout en fermant les yeux. Je peux enfin la sentir contre moi, je prends son visage dans mes mains et j'écrase mes lèvres sur les siennes. Le bonheur... Je peux enfin goûter sa bouche si douce, sa langue ne tarde pas à venir rejoindre la mienne et mon corps se tend, j'ai tellement envie d'elle que j'en ai mal au ventre. J'essaie de me calmer et lâche sa bouche difficilement.
- Promet moi de ne plus jamais te laisser partir si loin de moi !
Elle sourit et acquiesce de la tête, ses joues sont rouges, ce qui m'excite davantage. Calme toi Ethan, elle va croire que tu ne penses qu'à ça. Je l'embrasse de nouveau, cette fois-ci un baiser tendre et délicat ce qui finit par me calmer. Je prends son sac et on rejoint ma voiture. Pendant le trajet elle me raconte son week end et je lui raconte le mien, enfin je l'ai surtout passé auprès de mon père qui est finalement plus fort que je ne le pensais. A chaque stop ou chaque feu rouge, on ne peut pas s'empêcher de s'embrasser, comme si on était des ados, mais on s'en fichait, on était juste heureux de se retrouver, même si nous ne nous étions pas vus pendant deux jours. Je me gare devant chez moi et Léna me regarde avec surprise.
- Tu ne me ramènes pas chez moi, Ethan ma mère ne va pas apprécier !
- J'ai dit à ta mère que j'allais te chercher et qu'ensuite je te ramènerais dans la soirée.
- T'es sérieux, elle n'a rien dit de plus !
- Eh bien je pense qu'elle comprend que l'on a envie de passer la soirée ensemble alors, on est tous les deux ce soir.
Elle me sourit et m'embrasse de nouveau, sa bouche se fait plus pressante sur la mienne, alors je la tire vers moi, elle détache sa ceinture et vient s'installer comme elle le peu sur moi à califourchon. Nos baisers sont de plus en plus langoureux et ma respiration et de plus en plus rapide, putain j'ai trop envie d'elle là maintenant. Je l'embrasse dans le cou sensuellement, son souffle en dit long sur ce qu'elle ressent en ce moment.
- Ethan on devrait peut-être monter, non ?
- Oui, il fait encore jour dehors tout le monde va nous voir !
On rigole tous les deux comme des adolescents. Je prends son sac qui était resté dans le coffre et referme ma voiture. On monte l'escalier rapidement, Léna étant devant moi, j'ai une très jolie vue sur ses fesses.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomanceLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...