- Léna ! Léna !
Je veux dormir, je suis crevée, qu'elle nuit atroce que je viens de passer, et ma journée n'est pas encore terminée. Je lève ma tête de la table et regarde devant moi.
- Mmm mmm je ne dors pas Lexie !
- Si tu dormais, désolé ma belle de te réveiller, mais on doit retourner en cours !
- Déjà et on a quoi déjà !
- Léna on a interro sur le bouquin tu sais « Persuasion »
Je me lève d'un coup avec la peur au ventre et merde j'avais complètement oublié.
- Oh zut je suis trop fatiguée pour faire se devoir, la loose !
- Eh cocotte tu as bien fini le livre, donc t'inquiète pas tout ira bien, ok !
- Ouai si tu le dis, mais vivement mon lit !
On repart de la bibliothèque et du calme qui m'avais permise de dormir une quinzaine de minutes, mais ça ne me suffit pas, car dormir 3h dans la nuit et reprendre une journée bien remplie derrière, ce n'est pas cool du tout et évidemment j'ai une interro, super ! Enfin aujourd'hui est une journée sans et puis c'est tout. Demain ça ira mieux. Sur le chemin qui mène à notre cours, je me rappelle soudain que la st valentin c'est demain et que je n'ai toujours rien pour Ethan. Bon Léna on souffle un bon coup ça va s'arranger tu vas trouver une solution, tu en trouve toujours une.
On rentre dans la salle de classe et je m'installe au fond pour une fois, je n'ai pas envie que le prof voit ma tête fatiguée de trop près et puis au fond de la classe je serais plus tranquille. Le prof donne à chacun de nous une feuille avec une multitude de questions, mais pour commencer on devait décrire les personnages cités dans l'énoncé. Je commence tranquillement, je me concentre comme je peux malgré mon manque de sommeil, je réussis à décrire les personnages comme je les ressentais. Il me reste encore 1h d'examen et j'en avais déjà marre. Mais je ne devais pas me laisser aller, en plus c'est le cours que je préfère et je dois m'en montrer digne, car la littérature c'est toute ma vie après mon chéri, ça tombe sous le sens. Bref après un effort considérable, je termine enfin mon devoir et la sonnerie de la fin du cours retentie. Ouf juste à temps...
On sort de la salle de classe et Lexie vient me rejoindre tout de suite.
- Alors poulette ça été ?
- Ouai on verra bien et toi ?
- Je pense que ça été aussi, les questions étaient raisonnables, le plus difficile était de décrire les personnages, mais bon ça sera la surprise quand on aura les résultats. Bon enfin libre on se casse d'ici !
- Quoi comment ça ?
- Léna tu dois vraiment dormir tu sais, regarde ton emploi du temps de cette semaine.
Je jette donc un œil et je me rends compte que c'était le dernier cours de la journée. Un soulagement me traversa. Je retrouve un peu de mes forces soudainement et ça tombe bien, car je vais en profiter pour chercher un cadeau pour Ethan, avant d'aller à la librairie. J'ai deux heures devant moi. Je propose à Lexie de se joindre à moi pour me donner un coup de main pour le cadeau. Comme je m'y attendais elle me suit avec plaisir.
Une fois arrivée en ville je me gare enfin, après avoir tournée dix bonnes minutes pour trouver une place. Lexie me retrouve sur le parking après avoir garé sa voiture.
- Bon par quels genres de magasins on commence ?
- Très bonne question, eh bien je n'en sais rien du tout.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomantizmLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...