Quand j'ouvre les yeux, je vois Ethan étalé au sol, il se tient l'épaule douloureusement. Je me précipite sur lui en pleurant. Mon dieu il saigne beaucoup... Il me tend la main et je la prends sans hésitation, je la serre de toute mes forces, il me chuchote à l'oreille que tout irait bien et que les flics sont au courant ou nous sommes et qu'ils ne devraient plus tarder. Nora éclate en sanglot et essaie de se mettre derrière nous, Joshua l'attrape violemment par les cheveux d'une main et la traîne au sol pour la tenir fermement près de lui. Elle se débat comme elle le peut, mais il a trop de force. Je vois dans son regard qu'il se sent plus que fort que jamais en ce moment et qu'il sait très bien qu'il gère la situation. Je suis complètement sous le choc, il a tiré sur Ethan... Il est blessé, et moi je suis très affaiblie à cause de ma séquestration et des tortures qu'il m'a fait subir. Quant à Nora, elle est à sa merci... Nous ne pouvons pas le maîtriser. La seule chose que nous pouvons faire c'est gagner du temps avant que les flics ne débarquent enfin pour en finir avec cette histoire, mais en attendant nous sommes ses prisonniers.
- Joshua maintenant ça suffit, tu vas regretter tout ça !
- Regretter ! Pouffe-il de rire. Je ne vais rien regretter du tout. Vous allez crever pour m'avoir fait souffrir. Quand vous serez mort tous les deux Nora et moi nous partirons loin d'ici refaire notre vie. Hein ma chérie !
Nora était tellement terrorisée qu'elle n'ose même pas lui répondre, ce qui visiblement agaça Joshua.
- Nora tu es d'accord n'est-ce pas !
- Joshua je t'en prie lâche moi tu me fais mal...
- Répond à ma question bordel ! Lui crie Joshua en tirant sur ses cheveux.
- Je .... Je....
Ethan arrive doucement à se relever, je lui tiens toujours la main la peur au ventre que Joshua tire une seconde fois.
- Tu vois bien qu'elle a peur de toi, lui dit Ethan
- Ta gueule toi ! Bien sûr que non, pourquoi elle aurait peur de moi, je suis l'homme de sa vie, son âme sœur comme on dit, répond-il sérieusement en regardant Nora.
Elle garde les yeux fermés pour éviter son regard, Joshua la tient toujours fermement.
- Joshua lâche là, c'est la dernière fois que je te le demande.
- Et tu vas faire quoi hein, maintenant que tu as une balle dans l'épaule. Tu es un faible Ethan, tu la toujours été et tu le resteras toujours.
- Ferme là, lui répond Ethan en colère.
Je le vois serrer le poing, ça y est, ça recommence. Il veut jouer au héro... Ethan ne joue pas à ça, tu vas le payer de ta vie. Pour lui faire comprendre je lui serre la main encore plus fort. Mais je crois que cette fois je ne pourrais pas le raisonner...
- Me taire... Me taire eh bien non. J'ai même oublié de te dire que ta petite copine est plutôt à mon gout je dois l'avouer. J'aurais bien pu la baiser pour qu'elle crie mon nom, qu'elle comprenne ce que c'est la vraie baise et qu'elle oublie quel crétin tu es. Mais j'aime trop Nora pour ça...
- Ordure !
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Ethan se jette littéralement sur lui. L'arme tombe au sol et Ethan le roue de coups, encore et encore, de plus en plus fort. Malgré son épaule blessé, l'adrénaline lui donne la force qu'il lui faut. Joshua arrive tout de même à se défendre aussi en donnant de violent coup de pied. Sans réfléchir je fonce récupérer l'arme et la pointe sur les garçons.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomansLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...