La semaine touche à sa fin, mercredi soir nous avons eu le plaisir de rencontrer Andrew. Le copain de maman, il est venu manger à la maison et tout s'est très bien passé. Nous avons beaucoup discuté et Nathan soucieux du bonheur de maman lui a fait un interrogatoire complet... Ce qui était marrant et bizarre à la fois, mais Andrew c'est plutôt bien défendu et à répondu à toutes ses questions. Même si maman était parfois gênée, nous avons bien rigolé. Pour une première rencontre je le trouve très sympathique et j'espère qu'ils seront heureux ensemble, c'est tout ce que je leurs souhaites.
***
Nous sommes vendredi soir et comme prévue tout s'est très bien passé, je suis très contente de mon travail et ça m'a permis de prendre de l'assurance ce qui est très bien pour moi. En tout cas, ça confirme davantage mon envie d'ouvrir ma propre librairie. Dès que mes études seront terminées et que j'aurais assez d'argent je, trouverais la boutique de mes rêves. Une chose est sure, cette semaine malgré mes heures de travail je suis en pleine forme. Je ne sais pas si c'est le jogging que je fais tous les matins, mais en tout cas je me sens très bien. J'ai même l'impression d'avoir maigri un peu, mes pantalons me serrent moins, ce qui est bien plus confortable. Objectif pour perdre quelques kilos est atteint... Yes! Je suis fière de moi ! Bon je ne me lance pas des fleurs non plus, mais ça fait du bien au morale tout ça. Il est 19h30 et je vais pouvoir fermer la boutique, je retourne donc la pancarte. La comptabilité est pratiquement terminée et il y a eu beaucoup de clients aujourd'hui ce qui est très bien pour la trésorerie. Je termine d'enregistrer les derniers livres vendus, quand soudain j'entends la clochette de la porte d'entrer. Je me lève de mon siège et retourne dans la boutique.
- Nous sommes fermés désolé ! Dis-je poliment.
- Même pour ton homme !
- Oh Ethan tu es là !
- En chair et en os, ça va chérie ?
Je me dirige vers lui pour l'enlacer. Le bonheur de pouvoir enfin sentir son odeur et le prendre dans mes bras après une séparation de quatre jours.
- Mais tu viens en plein jour Ethan et si Nora t'avait vu ? Tu sais très bien qu'elle sait que je travaille ici !
- Oui t'inquiète pas j'ai fait attention. Mais toi aussi tu as pris de gros risques en venant chez moi et je peux te dire que je vois souvent ça voiture passer devant mon appart.
- Oui c'est vrai ! Oh Ethan j'en ai vraiment marre de vivre comme ça, pourquoi on ne va pas voir la police, déjà pour dénoncer Nora elle n'a pas le droit de te suivre comme ça. C'est malsain et puis peux être que ça fera sortir Joshua de sa cachette.
Ethan réfléchi en posant sa main sur son menton et l'autre en se grattant la tête.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, même si c'est très tentant. Mais imagine qu'on te fasse du mal. Impossible... Non, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose alors on reste comme ça pour le moment. Mais ne t'inquiète pas ils vont bien finir par le chopper ce salopard... Je t'en fait la promesse.
- Bon très bien, c'est juste que ma vie de couple avant toute cette histoire me manque terriblement alors...
- Moi aussi tu sais... Oh j'ai une idée ! Si on allait au chalet de mes parents ce weekend end pour se retrouver un peu tous les deux. On pourrait se faire un petit restau et profiter d'un petit bain de minuit dans le lac quand-dis-tu ?
Je souris à sa proposition, toute excitée, mais demain je bosse encore donc faire 3h de route juste pour une nuit c'est un peu dommage on ne pourra rien faire, cela ne vaut pas le coup. Je le regard soudain très déçus.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomanceLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...