En retard

673 45 8
                                    

Bonjour à tous, mes chers lecteurs ou lectrices. Comme vous avez pu le voir je suis beaucoup moins présente en ce moment. Comme vous le savez je suis enceinte et je suis actuellement dans mon 8ème mois de grossesse. Mon terme est le 6 décembre. Suite a des petites complications de grossesse, je suis très fatiguée et mon médecin m'a demandé de me reposer le plus possible. Ne vous inquiétez pas je vais bien tout de même. En ce qui concerne l'écriture de mon roman en ce moment je n'ai plus vraiment le courage d'écrire et mes pensées sont un peu occupées à autre chose. Je pense toujours à vous et je souhaite finir mon roman avant de vous poster la suite, cela évitera de vous faire attendre chaque semaine. Quand il sera terminé je pourrais vous mettre les chapitres bien plus souvent, sachant que je ne suis pas très loin de la fin de mon histoire, enfin j'ai encore pas mal de chapitres à vous faire lires tout de même.

J'espère que vous me comprendrais et que vous ne m'en voudrais pas trop pour cette attente. En attendant je vous remercie à tous de me suivre et de me lire, car sans vous je n'aurais pas écris autant. Alors merci à tous et promis je ne vous oublie pas. 

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite sur wattpad avec la suite de "Avec toi".

Amicalement

Tiffanie

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant