Chapitre 20

2K 143 1
                                    


Vincent me regarde étonné que je sois accompagnée d'un homme, sans doute. Il me sourit timidement et se rapproche de nous. Il nous salue et tend une main à Ethan qui ne réagit pas et le regarde durement.

- Sans rancunes mec, lui dit Vincent en rigolant.

En disant ça je comprends tout de suite qu'il sait qu'Ethan est au courant de ce qui s'est passé.

- Tu plaisantes mon gars, tu crois vraiment que je vais te serrer la main, lui répond sèchement Ethan, en serrant davantage la mienne.

Je sens qu'Ethan essaie de garder son calme, car plus ça va plus il serre.

- Oh ! Aller oublions ce qui s'est passé et passons une bonne soirée !

Il fait un pas vers Vincent, Mélissa recule et va se mettre derrière lui, pour se protéger.

- Oublier ! Je ne pense pas non, mais rassures-toi, je n'oublie jamais un visage. Pour ce soir on n'a pas le choix de respirer le même air, mais je te préviens que si je te revois t'approcher une seule fois de Léna, je te défonce ta gueule. J'ai été clair ?

- Très clair, lui répond Vincent en le regardant fixement.

Ethan me tire vers le salon pour que nous allions retrouver les autres. Je le regarde toute contente de voir qu'il m'a défendue ainsi et ça me rassure de savoir qu'il tient à moi, malgré notre relation un peu ambiguë.

- Bon on va se détendre maintenant et on va faire la fête ce soir ! crie Kalvin.

Je vais m'assoir dans un grand fauteuil en cuir et Lexie me rejoint et s'appuie sur le côté. Elle vient me caresser le bras en signe de compassion. Elle s'excuse encore de les avoir invités tous les deux, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle me dit que je suis courageuse et qu'Ethan me montre qu'il est protecteur envers moi. Je bois une gorgée de mon verre, très bon ce petit mojito fait maison. Je jette un œil sur Ethan qui se détend et discute avec Kalvin, il rigole ensemble. C'est plutôt bon signe. Oups ! Il a vu que je le fixais, il me fait un clin d'œil complice.

- Léna, il te kiffe grave ce mec, ça se voit qu'il est dingue de toi ! Me dit Lexie.

- Je ne sais pas vraiment quoi penser !

- Fais-moi confiance ma belle et entre vous comment ça se passe ?

Elle me regarde pleine de curiosité et avale son verre de mojito. Je lui souris et je lui dis qu'elle a une bonne descente.

- Et bien c'est ... comment dire ....... Passionnelle et ...

- Alors vous avez couché ensemble ? Me demande-t-elle excitée.

- Non, mais il s'est passé des choses, ça c'est sûr !

Je lui raconte notre premier baiser dans la salle de sports et quand il m'a rejoint dans ma chambre, lorsque nous avons passé la nuit ensemble. Et bien évidemment à la librairie. En y repensant je rougis et je cherche le regard d'Ethan, qui ne tarde pas à le sentir et plonge ses yeux dans les miens.

- Léna ! Léna ! Tu rêves ?

- Oh pardon j'étais perdu dans mes pensées !

- Oui je vois ça, t'as envie de lui ma belle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Me dit-elle en soupirant de romantisme.

Je baisse les yeux, embarrassée.

- Arrête ! Chut ! Lui dis-je en rigolant et rouge de honte.

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant