Après la séance de sport, je prends ma douche dans le vestiaire, ça me fait le plus grand bien. Je m'habille et j'entends quelqu'un rentrer. Je me retourne et je vois Ethan en boxer qui me regarde avec envie.
- La place est libre Ethan si tu veux prendre ta douche je vais partir.
Il me dévore des yeux, je suis troublée.
- Tu es pressée on dirait !
- Eu non ! Mais je ne veux pas déranger.
Je détourne les yeux de son regard difficilement.
- Oh ! Mais tu ne m'embête pas au contraire, j'aime ta compagnie, me dit-il en me fixant.
- Oh ! c'est gentil, lui répondis-je toute rouge.
- Tu sais que tu me plais Léna, me répond-t-il en se rapprochant dangereusement de moi.
Mon cœur s'emballe, mais dans quoi je me suis fourrée. Qu'est ce qui t'arrive Léna ? Il réussit à me plaquer contre le mur, son regard et intense, il me désir sans aucun doute. Il pose ses lèvres sur mon cou et commence à m'embrasser lentement, il est d'une douceur à tomber. Ses mains sont posées sur mes hanches, son souffle s'accélère et sa bouche vient littéralement s'écraser sur la mienne. Mon cœur bat de plus en plus vite et je me laisse faire, j'ai envie de lui aussi. Nos baisés sont de plus en plus langoureux, mais que m'arrive-t-il ?
Je me réveille en sursaut, mon dieu ! C'était quoi ce rêve ! Après quelques minutes, je reprends mes esprits. Ça me semblait tellement vrai que mon corps frissonne encore. M'aurait-il envoûté ? J'avoue qu'il est plutôt beau gosse et par-dessus tout terriblement sexy. Bon Léna calme toi, ce n'est qu'un rêve, bien qu'il soit agréable ce n'est pas la réalité, un mec comme lui ne cherche pas une fille comme moi. Il doit certainement sortir avec des filles bien plus mature et qui ont de l'expérience contrairement à moi, car je crois que mon cas est désespéré. Je regarde mon portable il est 9h je vais pouvoir profiter de ma journée. Je me lève et ouvres les volets. Quel temps magnifique, je suis ravie de voir que fin septembre nous avons encore de si belles journées. Je descends prendre mon petit déjeuner, un bon smoothie banane et framboise, mon chouchou de tous les temps. Je me pose devant la tv et zappe les chaînes. Tiens ! Titeuf, le dessin animé de mon enfance, j'adore ! Rien de tel pour commencer une bonne journée.
- Alors, Léna ! Raconte-moi pour ton rendez-vous d'hier soir ? Ça s'est bien passé ? Me demande ma mère en s'asseyant près de moi sur le canapé.
- Oui très bien le prof est sympa, je pense que je vais m'inscrire et ce n'est pas trop loin de l'université, je peux programmer mes séances après mes cours.
Elle me regarde en souriant.
- Un homme hein ! Bon en tout cas je suis ravie pour toi, si tu t'es trouvée une activité en dehors de tes livres. Ça me fait plaisir de te voir comme ça. Tu as l'air de bonne humeur ce matin !
- Euh oui ! C'est un homme maman, mais tu sais je suis là pour les cours.
Elle me prend les mains.
- Oui je sais ma chérie, mais avec ce qui t'es arrivée la semaine dernière je suis méfiante. Je m'inquiète pour toi, mais de toute façon ce qui me rassure c'est vous êtes plusieurs donc je n'ai pas à m'angoisser pour toi.
J'ai bien fait de lui épargner le fait que je sois seule et non en groupe, sinon je pense qu'elle m'aurait fait une crise. Et puis je ne veux pas l'embêter avec ça.
- Oui maman... on est en groupe... ne t'inquiète pas tout va très bien se passer et puis c'est un sport comme un autre ....
Je sais que je lui mens, mais je n'ai pas envie de lui dire. Bref pour le moment je vais garder ça pour moi, c'est mieux ainsi.
VOUS LISEZ
Avec Toi💖
RomanceLéna Wood 18 ans est une jeune fille ordinaire, elle habite dans une petite ville de la Caroline du Nord aux Etats Unis. Elle rentre pour la première fois à l'université avec ses amis. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un jeune homme, Ethan...