Chapitre 49

1.2K 106 6
                                    

Nous partons chacun de notre côté, pour ma part à l'université et Ethan à son boulot. Le pauvre avec ses deux jobs c'est un peu contraignant, il n'a pas beaucoup de temps pour lui. Il aime être pompier, il a cela dans le sang, son père était déjà un excellent pompier et il a sauvé beaucoup de vie. Ethan devrait laisser tomber la self-défense et demander un poste de pompier à temps plein. Même si parfois les weekends il aurait potentiellement des gardes à faire, néanmoins, il aurait plus de temps pour lui et pour nous aussi. Bon après j'ai mon boulot à la librairie qui me fait terminer tard, mais après les cours j'aime y travailler, je suis vraiment dans mon élément. Je rêve de pouvoir ouvrir ma propre boutique. Grâce à Katherine, j'ai acquis beaucoup d'expérience, maintenant je sais gérer la boutique seule et puis le jour où je pourrais avoir ma propre librairie, elle sera là pour me guider, j'en suis convaincue. Bien entendue je n'ouvrirais pas dans le coin, j'aimerais bien partir dans une autre ville où cela bouge un peu plus, voyager, voir du pays. Il paraît que central parc est magnifique, Manhattan serait parfait pour démarrer une nouvelle vie. Mais pour le moment, je ne connais même pas les projets d'Ethan, si sa vie actuelle lui convient! En tout cas ma vie ici est plutôt agréable pour le moment surtout depuis que je l'ai rencontré, mais j'ai hâte de terminer mes études et de partir.... Avec lui serait évidemment parfait.

Pendant notre pause de midi avec Lexie, on se retrouve pour déjeuner dans notre petit restaurant habituel. Evidemment nous avons notre table à nous enfin quand elle est libre ce qui est très souvent le cas, dans le fond un peu à l'écart, on y est tranquille pour discuter.

Après notre repas toujours si délicieux, je sors le livre que l'on étudie en littérature, je dois absolument le terminer aujourd'hui, car demain on va devoir faire une description détaillée de chaque personnage du roman. « Persuasion » de Jane Austen. Même dans les livres s'est toujours compliqué. Enfin bref il me reste une heure pour me concentrer et finir ce roman, que j'apprécie beaucoup. Quant à Lexie elle l'a déjà terminé, elle n'a pas besoin d'un petit boulot en plus des cours, grâce à son père qui est évidemment très riche. Alors elle se détend en jouant sur son portable en attendant.

Après les cours comme chaque soir, je me rends à la librairie, nous sommes déjà mercredi et la st valentin est dans deux jours et je ne sais toujours pas quoi offrir à Ethan. C'est notre première st valentin et je veux que tout se passe bien, enfin encore faut-il que je sache s'il le fête ou pas. Bref je prends mon service dans la librairie, je salue Katherine au loin et je file directement au bureau déposer mes affaires. Elle me rejoint, me confie les dernières taches à effectuer pour ce soir, puis elle repart.

J'encaisse le dernier client et je m'apprête à fermer le magasin, quand j'aperçois au loin une tête blonde que je reconnais immédiatement. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ?

Je prends sur moi pour ne pas m'énerver et je m'avance vers la blondasse. Mon cœur bat à cent à l'heure, car même si j'ai confiance en moi... Enfin j'essaie de m'en convaincre, je garde la tête haute pour ne pas montrer mon appréhension. Mais ce n'est pas facile parce que cette fille me fait vraiment flippée, mes mains tremblent de plus en plus... Bon ma grande ressaisit toi, tu n'es pas une poule mouillée tout de même... Elle me regarde et me sourit vicieusement, je la déteste...

- Oh Léna comment vas-tu ?

Elle se fout de ma gueule je crois... Léna ne laisse rien paraître, tu es plus forte que cela.

- Qu'est-ce que tu fais ici Nora ? Lui lance-je froidement.

- Eh bien je suis venu te voir voyons ?

- Qu'est-ce que tu veux?

Là maintenant j'ai juste envie de lui envoyer mon poing dans son visage de poupée Barbie, mais je n'en fais rien, en tout cas pas pour le moment.

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant