Je vais attendre, je vais attendre qu'Angel se réveille. Et en attendant je vais changer. Il va voir. Il va voir ce que je vais devenir. Et tout cela sera de sa faute. Quand il reviendra je ne serais plus la petite Angelica dont on a si honte. Je changerais. Je m'en fais la promesse.
Dylan m'a regardée étrangement pendant 5 bonnes minutes.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je soupire.
- Laisse tomber.
- Mais explique moi.
- Ce n'est rien Dylan. Je suis sur les nerfs c'est tout.
- Tu es sûre ? Tu sais que tu peu tout me dire.
- Oui. Tout va bien je suis juste fatiguée.
- Très bien, je te laisse te reposer alors.
- Merci.
Il sort de la chambre sans un mot. je me lève et vais ramsser le cahier. Je le ferme et le pose sur le bureau. je retourne m'asseoir sur le lit.
Il faut que je change. Mais comment faire ? Je me relève et me poste devnt le miroir sur l'armoir. Déjà, je dois changer physiquement. Je ne connais qu'une seule personne qui soit capable de m'aider. Seul petit problème je ne lui ai parler qu'une seule fois. C'est Camille. Une filles de ma classe, toujours seule mais enviée de tout le monde. Elle et belle, tout le monde aimerais être amie avec elle sauf qu'elle, elle fait exprès de rester seule. Une fois je l'ai entendue dire a une fille "j'attends seule afin d'être sûre de trouver de véritables amis qui ne me laisseront pas tomber au premier obstacle". J'admire cette fille. Elle semble avoir une telle force. Mais je n'oserais jamais aller lui parler. La seule fois où cela c'est produit c'est parce qu'un prof nous avait mise ensemble pour un devoir. c'est vrai que tout c'était bien passé mais nous ne nous étions jamais reparler depuis. Et cela date de 2 mois maintenant. Je ne sais même pas si elle se souvient de moi.
Demain il faudra que j'aille lui parler. Rien que d'aller parler à quelqu'un est une épreuve pour moi. Mais peut-être que cela va m'aider mentalement. Il faut que je me renforce. Que je sois moins timide. Je dois être plus sûre de moi.
C'est décidé, à partir de demain tout va changer !BIIP BIIP BIIP. Mon réveil sonne. je l'éteins. Je suis crever. J'ai passer la nuit à faire des cauchemars dans lesquels Angel se réveillé et me disait a quel point il me détesté et qu'il regrettais que je ne sois pas morte à la place de notre mère. Mais j'au aussi réver que j'allais m'humillier devant tout le lycée parce que Camille allait me rejeter vant même que je n'ouvre la bouche. J'ai peur. Je ne suis plus tout à fais sûre que ce soit une bonnne idée que je change finalement.
C'est tout en réfléchissant a tout cela que je me répare pour aller au lycée. C'est une fois habiller et après être aller ç la salle de bain que je retrouve Dylan dans la cuisine.
- Bien dois ? Me demande celui-ci.
- Oui et toi?
- Je t'ai entendu crier dans la nuit.
- J'ai fais quelque cauchemars. Rien de grave. Et toi ? Comment ce fait-il que tu m'ai entendu ? Tu ne dormais pas ?
- Non pas vraiment. Je dois régler quelque choses aujourd'hui et ça me tracasse.
- Et que se passe-t-il ?
- Rien de grave. Juste un petit problème avec le groupe.
- Je croyais qu'il n'y avait rien.
- Je sais. Je t'ai mentis. Mais c'est parce que ce n'est rien d'important. Et ça va vite être régler. Par contre je ne suis pas sûr d'être la à la sortie du lycée. Tu va faire comment ?
- Je prendrais la bus et j'irais faire un tours chez moi. Je reviendrais a pieds après.
- Tu ne vas pas voir Angel ?
- Hum... Je n'ai pas envie de marcher aujourd'hui. Et Nick avait raison. Ça ne sert a rien de passer ma vie là-bas. Ce n'est pas ça qui va le faire se réveiller plus vite.
Je sais que ce n'est pas bien de mentir. mais je ne me voyait pas lui dire que je fait la gueule a mon frère et que du coup je n'ai pas envie d'aller le voir.
- je pourrais t'y emmener après que je sois revenue sinon; me propose-t-il.
- Ce n'est pas grave je te dis. On ira demain au pire.
- D'accord.
Nous finissons de déjeuner dans le silence. une fois que nous somme prêts nous partons pour le lycée dans sa voiture. Nous ne parlons ps mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas envie de parler. Je stresse pour aller parler à Camille. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.Nous arrivons au lycée trop vite à mon goût. C'est comme la veille que Dylan m'accompagne jusqu'à mon casier. Cette fois-ci je n'ai pas peur d'ouvrir mon casier. De toute façon rien ne se cachait à l'intérieur.
- Tu es bizarre ce matin Ang'.
- Comment cela ?
- je ne sais pas. J'ai l'impression que tu caches quelque chose.
- Ah bon? Je ne cache rien pourtant. Mais je te l'ai dis hier soir, je suis un peu sur les nerfs en ce moment.
Il hoche la tête mais n'ajoute rien. Je l'accompagne ensuite à son casier une fois que j'ai finis au mien. Et, tout comme ma veille je regarde la casier de mon frère. Et là je regrette de l'avoir ouvert la veille. J'aurais préférée ne jamais savoir tout cela, car ça fait mal. Oui ça fait mal de savoir que son jumeau, sa moitié, à honte de vous. Ça fait mal de savoir que l'on est un boulet. Mais ça fait réfléchir et ça fait grandir.
Dylan me sort de mes pensées en claquant la porte de son casier.
- Je t'accompagne à ta salle.
- Ok.
Nous marchons en silence jusqu'à ma classe.
- On mange ensemble à midi ? Me demande-t-il.
- Ouai. Ça marche.
- À plus.
- À plus Dylan.
Comme à son habitude il me dépose un baisser sur le front et s'en va. Je ne peu m'empêcher de sourire.
Je respire un bon coup avant de rentrer dans la salle. Je suis en avance et il n'y a pas grand monde. Mais comme prévu Camille est déjà là. Elle doit sentir le poids de mon regard sur elle car elle tourne la tête dans ma direction. Elle paraît surprise que je lui porte de l'intérêt mais elle fini par me sourire avant de me faire signe. Et, prenant mon courage à deux mains, je m'avance vers elle.
- Hum... Salut Camille.
- Salut Angelica.
Je ne peu m'empêcher d'être étonnée. Elle connaît mon prénom.
VOUS LISEZ
Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et Moi
Teen FictionUne petite famille. Des jumeaux. Un garçon, une fille. Et un frère. Un petit trio. Si peu mais si important les uns pour les autres. Angelica Freeze nous raconte son histoire. Sa vie de famille peu orthodoxe et bien compliqué. Sa vie de petite lycé...