Elle passe dans tous les rayons et attrape plusieurs vêtements. Elle me les tend à chaque fois sans me demander mon avis. Son air sérieux me fait rire et Dylan l'imite ce qui est assez comique. Dès qu'elle nous voit se moquer d'elle, elle lève les yeux en l'air et soupir.
Cela fait trente minutes que nous parcourront le magasin, j'iles bras chargé et Dylan aussi. Elle ne porte rien mais elle n'est plus seule à me choisir des vêtements, elle a demandé l'aide d'une vendeuse qui a l'air ravis de me relooker, elle aussi. A croire que je m'habille vraiment mal. Je baisse le regard sur ce que je porte. Un jean noir et un tee-shirt simple plan. Rien de si bizarre. Je me penche vers Dylan.
- Je m'habille si mal que ça ? Je lui chuchote quand Camille me tend 3 robes.
Il ricane.
- Mais non. Ne t'inquiète pas. De toute façon, connaissant Camille on ne va repartir qu'avec cinq articles et on va refaire la même chose dans un autre magasin.
Je le regarde avec horreur. Je suis déjà crever de la suivre et je n'ai encore rien essayé. Je commence a vraiment avoir peur. Dylan rigole de ma tête.
- C'est ça rigole, pauvre tâche ; je lui dis.
- c'est moi que tu traites de tâche ? Espèce de chiffon.
- Je préfère être un chiffon qu'un torchon.
- C'est toujours mieux que de n'être qu'un tas de vêtement informe.
Il me tire la langue.
- Les enfants quand vous aurez finit de vous disputez peut-être que l'on pourra aller en cabine ; nous interpelle Camille.
- Il a dit que j'étais un tas de vêtement informe ; je m'exclame choquée.
- Arrêter de faire les gamins soupire-t-elle.
- Non, c'est marrant ; rigole Dylan. Ne boude pas petit bébé.
- Le petit bébé boude s'il veut ; je rétorque en passant devant lui en montant le menton pour montrer que je le boude.
Mon action ne fait que le faire rire davantage. Et je ne peux m'empêcher de le rejoindre car nous sommes vraiment stupides. Nous rigolons en nous dirigeant vers les cabines d'essayage.
- Vas dans la cabine je te donne ce que tu vas essayer au fur et à mesure ; me dit Camille.
Pour commencer elle me donne un pantalon blanc et un débardeur turquoise. Je regarde bizarrement les habits avant de rentrer dans la cabine et de les mettre. Je crois bien que je n'ai jamais enfilé un pantalon aussi moulant. Mais contrairement ce que je pensais je suis plutôt bien dans celui-ci. Le débardeur dévoile un peu trop de peau à mon gout. Je sors de la cabine pour voir ce qu'en dit Camille.
- Ah ! Magnifique, ça te va super bien. Mais c'est que tu es sacrément bien foutu toi tu sais ; m dit-elle ce qui me fait rougir.
Je vous épargne l'heure que j'ai passé à essayer divers vêtements. Finalement nous repartons avec plus de chose que ce qu'avait prévu Dylan et il est déjà 11 heures. Camille décide que nous avons assez de vêtement pour aujourd'hui et que nous pouvons aller manger un peu. Nous nous dirigeons vers le McDo.
- On a rendez-vous à 12h45 chez le coiffeur ; nous informe Camille. J'ai aussi pris rendez-vous pour toi Dylan. Ta coupe est à refaire.
Dylan s'arrête d'un coup de marcher et son visage pâlit. Je rigole.
- Ça t'apprendra à te moquer de moi ; je lui dis.
- Camille dis-moi que ce n'est pas vrai ; la supplie-t-il.
Elle rigole en lui disant que ce n'est pas une blague. J'adore cette fille, ce n'est plus possible.
Tout le long du repas on peut voir que Dylan n'est pas rassurer ce qui me fais beaucoup rire et Camille aussi.
- Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai rendez-vous ; lui dit Camille.
Il fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu vas faire encore ?
- Je vais me raser le côté droit ; dit-elle.
On la regarde tous les deux choqués. Elle a de magnifiques cheveux blonds et longs qui lui arrivent en peu plus bas que le milieu du dos.
- Tu ne vas pas faire ça ; on lui demande d'une seule voix.
- Si pourquoi ?
- C'est euh... ; commence Dylan.
- Beaucoup de changement ; je finis.
- Ouai ; ajoute-t-il.
- Moi j'aime bien ; dit-elle.
Dylan et moi nous regardons ne sachant pas si elle dit vrai ou pas. Elle sort son portable, fait quelque manipulation et nous le tend. Dessus il y a une photo d'une fille avec la coupe de cheveux qu'elle vient de nous décrire (imaginez l'image en blonde).
Nous finissons de manger et nous dirigeons directement vers le salon de coiffure. Camille rentre en première et, comme depuis le début de la journée, nous la suivons.
- Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour trois personnes. Au nom de Camille Dresh.
- Oui, installez-vous aux bacs on s'occupe de vous dans un instant.
Nous faisons ce qu'il nous dit et nous déposons nos affaires dans une sorte de petit vestiaire (nous avons déposé tous les sacs dans la voiture de Camille) et nous mettons des sortes de blouse. Nous nous installons tous les trois aux bacs et attendons que quelqu'un vienne vers nous. Au but de cinq minutes deux personne, un homme d'environ 25 ans et une femme plus mature arrivent vers nous.
- Alors. Bonjour Camille ; salue l'homme. Tu vas bien ?
- Oui, merci Alex.
- Alors Je suppose que la nouvelle coupe homme est pour ce beau jeune homme que tu nous amène ; dit-il avec un clin d'œil.
Je vois Dylan se mettre à rougir. Il a l'air très gêné ce qui est assez comique. Camille s'en rend compte et rigole.
- Alex ; soupire-t-elle. Dylan n'est pas gay laisse tomber.
- Dommage ; dit-il en rigolant. Ensuite le rasage droit c'est pour qui ?
- Moi et l'autre coupe doit rester secrète, c'est pour Angelica, elle est en relooking. Elle ne doit pas savoir tout de suite.
- Parfait ! Miriam, tu t'occupes de notre Camille.
- Oui.
La femme se dirige vers Camille et elles attaquent le shampoing.
- Bien ; je vais commencer par la demoiselle comme ça pendant la pause je pourrais m'attaquer à ce jeune homme. Aller, on va commencer par le shampoing.
VOUS LISEZ
Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et Moi
Teen FictionUne petite famille. Des jumeaux. Un garçon, une fille. Et un frère. Un petit trio. Si peu mais si important les uns pour les autres. Angelica Freeze nous raconte son histoire. Sa vie de famille peu orthodoxe et bien compliqué. Sa vie de petite lycé...