Chapitre 23

2.2K 122 28
                                    

- Fait comme chez toi hein ; grogne-t-il.

Nous montons et déposons tout les sacs dans la chambre d'ami ou je dors et Camille m'entraîne dans la salle de bain.

Je vous épargne le cours qui a durer une bonne heure. Elle me fait aussi mettre une de mes nouvelles tenus avant de descendre. Je mets donc un slim simple et un haut manche trois quart qui tombe sur une épaule.

Nous retournons dans le salon, Dylan est posé sur le canapé devant la télé.

- Et voici la nouvelle Angelica ; s'exclame Camille.

Dylan se tourne vers nous et me regarde.

- Ouah, tu es magnifique Ang'. Vraiment, ça te vas super bien.

- Merci ; je rougis.

Il se lève et se met devant moi.

- Ton frère, tes frères, seraient très fières de toi ; murmure-t-il.

Les larmes me montent aux yeux et il me prend dans ses bras. Mes frères me manquent tellement, je ne sais pas ce que je vais devenir sans eux. Si Angel ne se réveille pas et si Nick n'est pas innocenté je vais me retrouver seule, et je ne peux pas vivre sans eux.

- On... on peut aller le voir ? je demande en me détachant de lui.

- Bien sûr, tu veux y aller maintenant ?

- Oui, si ça ne te dérange pas.

- Ça marche.

- Tu veux venir Camille ? je lui propose. On va voir mon frère à l'hôpital.

- Non, je vais rentrer chez moi, profite de ce moment avec lui.

Elle me sourit et me prends dans ses bras.

- J'ai adoré cette journée, c'étais super et tu es magnifique.

- Merci de m'avoir aider et d'avoir fais tout ça pour moi.

- C'est rien, ça m'a fait plaisir. Bon aller, a lundi les gens.

Elle récupère ses affaires et part.

- En voiture alors ; me dit Dylan.

Dylan se gare sur le parking de l'hôpital. Nous entrons dans le hall, et je croise Caroline dans les couloirs. Elle me regarde, surprise.

- Angélica. Votre nouvelle coiffure est magnifique. Une amie de votre frère est actuellement dans sa chambre.

- Comment Il va aujourd'hui ?

- On constate une légère amélioration mais son état reste stable tout de même.

- Tant que ça ne s'aggrave pas... ; je soupire.

Elle hoche la tête, nous salue et repart. Nous continuons notre chemin jusqu'à la chambre de mon frère. Puisque Caroline m'a dit qu'il y avait déjà quelqu'un je frappe et j'entends un petit « entrez ». J'ouvre la porte et je vis Marine, les yeux rouge et assise à côté du lit d'Angel.

- Bonjour.

- Salut ; je lui réponds. Comment tu vas ?

- C'est plutôt à moi de te demander ça.

- Oh, Tu sais... On fait aller...

- Oui... ; dit-elle en baissant la tête. Je vais vous laisser.

- Tu peux rester ; je la retiens. Tu sais... C'est bien pour Angel qu'il sente qu'il y a du monde autour de lui, du monde qui tient à lui.

Elle me sourit et se rassoit. Je m'assois à mon tour sur la chaise de l'autre côté du lit et Dylan reste debout à côté de moi. Je prends la main de mon frère et bizarrement je la trouve moins froide que la dernière fois.

- Il... sa main n'est plus aussi froide ; je leur dit.

Marine prend son autre main et je vois un sourire apparaitre sur son visage.

- C'est vrai. Même tout à l'heure il était plus froid. Est-ce que... ? Est-ce que ça veut dire qu'il va se réveiller ?

- Son infirmière nous a dit qu'il y avait une légère amélioration et même si ce n'est pas grand-chose ça veut peut-être dire beaucoup pour lui ; intervient Dyaln.

- Oui. Peut-être ; je confirme. En tout cas je l'espère.

Plus personne ne parle et nous restons dans le silence pendant un petit moment puis le téléphone de Marine fnit par sonner.

- Excusez-moi.

Elle décroche et sors dans le couloir. Elle revient à peine une minute après.

- Je vais rentrer, mes parents m'attendent.

- D'accord.

Nous la saluons et elle part.

- Tu veux que je te laisse un peu seule avec lui ? me propose Dylan

- Hum... Je veux bien, un peu s'il te plait.

Il me sourit et sors de la chambre.

- Angel... Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien. Comment as-tu pu me cacher tout cela ? Je croyais que nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Je suis déçu et en colère. Je t'avais promis que je changerais.... C'est fait. Je sais qu'à ton tour tu seras probablement déçu en me voyant. Parce que mon apparence aura changé, que l'on ne se ressemble plus autant qu'avant. Mais de toute façon quelque chose c'est cassé dans notre relations. Peut-être à partir du moment où j'ai lu ton carnet... ou peut-être à partir du moment où tu as pensé toutes ces choses. Et c'est juste moi qui ne m'en était pas rendu compte. Angel... quand tu te réveillera  (pare que tu vas le faire, tu en es obligé) je veux que tu me dise tout, que tu m'explique pourquoi tu as écrit toutes ces choses et pourquoi tu ne m'en as jamais parler.

Je reste encore quelques instant assise en tenant la main de mon frère sans rien dire.
Puis je fini par me lever pour ouvrir la porte a Dylan.
- J'ai fini, tu peux venir ; je le préviens.
- Je peux rester seul avec lui un peu aussi ? Me demande-t-il.
- Oui bien sur. Je te laisse, je vais attendre a la cafétéria.
- D'accord, je viens te chercher quand j'ai fini.
Je le laisse et vais m'installer a la cafétéria comme je l'ai dis à Dylan. Je me prend un chocolats chaud au distributeur et m'assois a une table.
Mon téléphone sonne et je décroche sans regarder l'expéditeur de l'appel.
- Allô ?
- Mademoiselle Freeze ?
- Oui c'est bien moi.
- Commissariat Bel-air. Nous vous contactons pour vous prevenir que votre frère et tuteur Nick Freeze est condamné a 3 ans de prison pour détention et revente de stupéfiants et drogue puissante.

Mon monde que je voyais se reconstruire petit a petit viens juste de s'effondrer en mille morceaux.

______________________________________
Salut tout le monde et oui cette fois ci ce n'est pas un faux espoir mais belle et bien une suite. J'espère qu'elle va vous plaire, j'ai eu beaucoup de mal a la réécrire.

Sinon comment allez vous ? Vous avez passer des exams ? J'espère que vous avez réussi.
Moi j'ai réussi mes partiels et je passe en 2eme années donc je suis contente mais j'ai bien failli ne pas y arriver.

Je vous poste lundi ou mardi le chapitre 100% Angel que je vous ais promis depuis un bon moment.

Grosse bises, milles merci a vous tous pour vos commentaires, vos vues, vos votes et pas seulement sur cette histoire mais sur toutes. C'est vous qui me donnez la force et l'envie de continuer ces histoires. C'est grâce a vous que ces personnes vivent.

Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant