Chapitre 9

3.7K 209 8
                                    

- Je peux voir mon frère ?

- Non. Il est en garde à vue. Il n'a pas le droit au visite.

Je baisse la tête, déçu.

Le commissaire me préviens que je peux partir. je sors du bureau et rejoins Dylan. dès qu'il me voit arriver il se lève et vient vers moi.

- Ça va ? me demande-t-il.

- Oui, mais je ne peux pas voir Nick ; je lui rapporte.

- Ah... Bon on rentre ? Ou tu veux faire autre chose?

- Rentre toi, moi je vais aller à l'hôpital.

- Je t'accompagne.

- Mais c'est bon, tu n'es pas obligé de m'accompagner.

- ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. Allez viens on y va.

On sort du commissariat et nous montons dans sa voiture. Nous ne parlons pas mais le silence est supportable. C'est reposant. Heureusement que je l'ai avec moi sinon je crois que je ne tiendrais pas la coup sans lui. Il me soutient et c'est ce dont j'ai besoin.
Il se gare devant l'hôpital et nous descendons. Nous allons directement dans la chambre de mon frère. Il n'y a personne, juste lui. Toujours allongé, toujours inconscients. Il me manque. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras. Je m'assois sur la chaise à côté de mon frère. Je saisi sa main et comme à son habitude elle est froide.
- Salut Angel. Tu sais c'est triste quand t'es pas là. En plus Nick à des problèmes, je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui. J'espère que tu va vite te réveiller, tu me manque trop. J'ai besoin de toi Angel.
Je regarde Dylan. Il est de l'âtre côté calé contre un mur.
- Pour l'instant je reste avec Dylan qui m'héberge.
A cette instant Caroline entra dans la chambre.
- Bonjour Angelica. Vous allez bien ?
- Oui merci. Et vous ? Comment vas Angel ?
- Son état est stable. Rien ne change il ne s'aggrave pas mais ne s'améliore pas non plus.
- Ah d'accord. Vous pensez qu'il va s'en sortir ?
- Je ne sais pas mais je l'espère pour vous, pour lui.
Je lui fais un sourire triste.
- Mais vous faites attention à vous. Ne vous laissez pas aller, mangez. J'ai vu plusieurs personne se laissez dépérir par la situation d'un de leur proche.
Elle se tourne vers Dylan.
- Je compte sur vous pour veiller sur elle.
- Ne vous en faites pas madame. Je prends soin d'elle. Jusqu'à ce qu'elle en ai marre de moi je serais là.

Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant