- Dors bien cette nuit, ne pense à rien et repose-toi.
- Oui. Bonne nuit Dylan.
- Bonne nuit Ang'.
J'ai enfin passé une bonne nuit et ça me fait vraiment du bien. Je descends dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Dylan est déjà assis à table.
- Salut Ang'. Bien dormis ?
Je m'assois en face de lui et me sers un bol de chocolat chaud.
- Ca va et toi ?
- Oui. Prête pour ton relooking ?
Je laisse un ricanement s'échapper de mes lèvres.
- J'ai peur ; je ris.
- Elle est démonique Camille ; se moqueDylan.
Nous rigolons tout les deux jusqu'a ce que l'on frappe à la porte. Nous échangeons un regard. Je regarde l'heure.
- Il n'est que 8h30, ça ne peut pas être Camille ; je m'étonne.
Dylan a un petit sourire en coin et se lève pour aller ouvrir. Mais qui peut bien venir sonner chez les gens si tôt le matin ?
- Ah bah c'est pas trop tôt ! Trois ans pour ouvrir une porte !
Camille apparaît dans l'encadrement de la porte de la cuisine, suivit par Dylan qui lève les yeux au ciel.
- Vous n'êtes toujours pas prêt ?! Mais qu'est-ce que vous êtes lent !
- Mais... Camille il n'est que 8h30 ; je lui fait remarquer. On avait dit 9 heures. Tu est en avance de trente minutes.
- On gagne du temps ! Aller ! Allez-vous préparer tout les deux.
Elle nous pousse en direction des escaliers. Nous sommes donc obligés de monter les marches. Dylan rigole.
- Elle n'a pas changée.
- Je t'entends Dylan ! Au lieu de parler dans les escaliers, finissez donc de monter les marche et allez vous préparer !
Nous ricanons et finissons de grimper les dernières marches. Dylan part dans la salle de bain et moi je vais me changer puis nous inversons nos places. Nous arrivons à être prête un quart d'heure. De l'étage nous entendons Camille qui râle parce que d'après elle on met trop de temps. Elle me fait rire cette fille.
Quand nous descendons les escaliers Camille nous attends en bas et nous avons à peine posé un pied à terre qu'elle nous jette nos veste a la figure et elle nous tire jusqu'à la porte. Elle est vraiment impatiente. Dylan n'a presque pas le temps de fermer à clef la porte d'entrée qu'elle nous pousse jusqu'à sa voiture. Elle monte côté conducteur et Dylan va à l'arrière, je m'installe donc sur le siège passager.
- Tu sais Camille, on a toute la journée devant nous, pas la peine de se dépêcher comme ça ; lui dit Dylan.
- J'espère que tu rigole ! On a besoin de chaque seconde qui se présente à nous. Bon, nous allons commencer par ta garde-robe Angelica. Ne t'en fais pas, tu vas avoir le droit de garder des jeans. Mais ils ne vont pas servir à te cacher, bien au contraire ! C'est cool que Dylan sois là, comme ça on aura un avis masculin.
- Calme-toi Camille, tu vas lui faire peur ; se moque Dylan. Tu vas la traumatiser.
- Mais non ; dit-elle en secouant la main. Elle a complètement confiance en moi. N'est-ce pas Angélica ?
- Ouai... Mais... euh... j'espère juste que je ne vais pas regretter.
Je me mords la lèvre inférieure avec anxiété. C'est vrai que je commence un peu à m'inquiéter. Pas parce que je n'ai pas confiance en Camille, non. C'est en moi que e n'ai pas confiance. Et j'ai peur... Peur de décevoir encore plus Angel en faisant ça. Et s'il n'était pas fier de moi ? Et s'il même avec ça il avait encore honte de moi ? Voir pire... Je ne veux pas que cela m'éloigne encore plus d'Angel... Déjà que ce n'est pas une relation magnifique que nous avons en ce moment... Il est dans le coma, je découvre qu'il a honte de moi, je décide de changer... Et lui ne peux rien faire. Je sais que quand il va se réveiller on va se disputer et j'ai peur. J'ai peur parce que je ne veux pas le perdre. Je veux qu'il se réveille et que tout redevienne comme avant. Que l'on ait plus de soucis. Que Nick revienne à la maison lui aussi. J'ai tellement peur de tout perdre.
- Ang' ? Eh Angélica !
- Hein ?
Je me retourne vers Dylan qui m'appelle.
- Tu étais perdu dans tes pensées tu ne nous écoutais plus. Ça va ?
- Oui, oui ne t'inquiète pas...
- Tu as l'air soucieuse ; me dit Camille. Tu sais si tu ne veux plus le faire tu me le dis, ce n'est pas gave hein.
- Non, ce n'est pas ça. Je vais aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris. C'est juste que... Que je pensais a Angel et j'ai peur de le décevoir encore plus...
Un silence s'installe après que j'ai dit ça.
- Tu ne le déçois pas Angélica. Arrête de pensais ça ; me dit Dylan. Je connais ton frère quasiment aussi bien que toi. Il n'a pas honte de toi comme tu peux le pensais. Tout ce que tu as pu lire dans ce cahier ne veut rien dire. Tu ne sais pas pourquoi il a écrit. Attend et tu verras. Je peux te jurer qu'il t'aime plus que n'importe qui ne pourra t'aimer. Il tient trop à toi. Autant que toi tu tins à lui. Je le sais. Tu peux me faire confiance la dessus. Et jamais tu ne le décevras même avec ce relooking. Il respectera toujours tes choix.
Je ne réponds pas et personne n'ajoute quoi que ce soit. Je cale ma tête contre la vitre et regarde le paysage défiler devant mes yeux. Nous arrivons rapidement en centre-ville. Camille se stationne dans le parking du centre-commercial. Nous descendons de voiture et Camille passe devant nous. Dylan et moi la suivons, elle nous emmène dans un magasin où je ne suis jamais rentré car ce n'est pas vraiment mon style vestimentaire habituellement.
- Tu fais du combien en pantalon ?
- Euh... 38/40...
- ok, on va plus partir sur du 38 alors. On va te mettre un peu de couleur ça te changera de tes jeans noir ou bleu foncé.
Elle passe dans tous les rayons et attrape plusieurs vêtements. Elle me les tend à chaque fois sans me demander mon avis. Son air sérieux me fait rire et Dylan l'imite ce qui est assez comique. Dès qu'elle nous voit se moquer d'elle, elle lève les yeux en l'air et soupir.
................................................................................
Petit post en avance de ce que j'avais prévu. J'ai encore trois chapitre d'avance alors je me suis dit que pour une fois je n'allais pas vous faire attendre.
Le passage d'Angel sera dans 2 ou 3 chapitres
Bisouuussss
VOUS LISEZ
Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et Moi
Fiksi RemajaUne petite famille. Des jumeaux. Un garçon, une fille. Et un frère. Un petit trio. Si peu mais si important les uns pour les autres. Angelica Freeze nous raconte son histoire. Sa vie de famille peu orthodoxe et bien compliqué. Sa vie de petite lycé...