Il est finalement 19 heures quand je finis mon rangement. Je vais dans ma chambre. Ça fais longtemps que je n'y ai pas dormis...
Étonnement je me suis endormie tôt et je ne me suis pas réveillée dans la nuit.
Il est 9 heures quand je me réveille. Je reste un petit moment dans mon lit sans rien faire. Juste en fixant le plafond.
Je dois bien avouer que je suis totalement perdu en ce moment. Je ne sais plus du tout quoi faire.
Je ne vais pas rester toute ma vie chez Dylan. Il a déjà fait beaucoup trop pour moi.
Je pense que je ne vais pas tarder à revenir vivre à la maison. Même si je suis seule.
C'est sûr que ce ne sera pas facile au début mais il faut que je le fasse. Pour moi, pour mes frères et aussi pour Dylan. Même si je suis quasiment sûre que ce dernier ne me laissera pas faire cela tout de suite.
Mais voyons les choses en face. Avec Nick en prison pour 2 ans et Angel dans le coma pour un moment je pense...
Je ne peux pas squatter chez Dylan autant de temps, ce ne serais pas correct.Je me lève du lit avec ma décision en tête. J'en parlerais avec Dylan dans la journée.
C'est donc sur ce choix que je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Étonnement je trouve que je commence à mieux réagir aux événements. Il est vrai que j'étais effondrée à l'annonce de l'emprisonnement de Nick mais c'est comme si je m'y étais déjà habituée. Quand au coma de mon frère... je n'ose pas le dire mais je commence à perdre espoir qu'il se réveille vite. Je sais qu'il va se réveiller, je crois en lui. Mais je ne suis plus aussi sûre qu'avant sur le fait qu'il va se réveiller bientôt.
Tout en faisant mon chocolat chaud je regarde autour de moi.
Il y a quand même énormément de souvenir ici... des bons comme des mauvais.
Je rêve éveillée en me remémorant tout ces souvenirs. Je suis vite sortie de mes pensées par la sonnerie du micro-onde qui me prévient que mon chocolat est prêt. Je sors donc ma tasse et m'assois à la table.
Je bois rapidement mon chocolat et remonte dans ma chambre. Je prends des habits et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche, me sèche et m'habille. Je récupère mes affaires et mon téléphone avec lequel j'envoie un message Dylan pour le prévenir que je pars de chez moi. Je ferme la porte à clés. Et je commence à marcher en direction de chez mon ami. Je branche mes écouteurs afin d'écouter de la musique pour que le trajet me paraisse moins long.
Je suis perdue dans mes pensées quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois Ryan. Il a des cernes sous les yeux et a l'air fatigué.
- Ouah Angelica... Ta nouvelle coupe te vas très bien.
- Merci ; je lui souris. Comment tu vas ?
Il hausse les épaules.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Comment tu vas ? Et Angel ?
- Il stagne... Moi ça va... Je fais aller.
- Tu fais quoi dehors ?
- Je rentre chez Dylan. Et toi ?
- Je me change les idées. Tu vie chez lui maintenant ?
- Un peu. Il ne voulait pas me laisser seule avec tout ça.
- Et Nick ?
- Il.. il a d'autre choses à faire. Il a quelque soucis.
VOUS LISEZ
Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et Moi
Teen FictionUne petite famille. Des jumeaux. Un garçon, une fille. Et un frère. Un petit trio. Si peu mais si important les uns pour les autres. Angelica Freeze nous raconte son histoire. Sa vie de famille peu orthodoxe et bien compliqué. Sa vie de petite lycé...