Chapitre 5

4.9K 221 9
                                    

Ryan et moi avons marcher un moment à parler de Angel. Ils se connaissent depuis le début du lycée. Ils ne sont pas vraiment amis.

- Il ne m'a jamais parler de toi ; je lui confie.

- À parement je suis le seul qui ne connaissais pas ton existence.

- Ouai paraît que pas mal de monde me connais.

Un silence s'installa entre nous. On marchait pour marchait car on n'allait nul part en particulier. Je repense à cette lettre. Qui m'a écrit ça? Qui me déteste autant ? Oui plein de gens me déteste on me l'a déjà fait remarquer d'ailleurs mais je ne pensais que c'était à ce point. Je ne comprends pas ce que j'ai bien pu faire de mal pour que l'on ne m'aime pas. Tout le monde adore mon frère, il est toujours entrain de rire de faire des blagues. Moi je suis discrète timide en public, et terriblement folle avec mon frère. Les gens ne me connaissent pas.

- À quoi tu pense?me demande Ryan.

- À qui a bien pu m'écrire cette lettre.

- Tu as une idée ?

- Non. Le soucie c'est que plein de monde ne m'aime pas. Mais je ne les connais pas. Ils me connaissent pas rapport à Angel. Mais moi je reste dans mon coin, je ne vois pas ce que je leur ai fait de mal à toute ces personnes. Je suis juste proche de lui et ça ne leur plaît pas.

- Mais de la à te dire tout ça. C'est abuser.

- C'est la mentalité des gens malheureusement.

- Oui je vois ça.

Je regarde l'heure 11heure. Je pense à aller finir ma journée à l'hôpital.

- Tu fais quoi aujourd'hui ?je lui demande.

- Je vais devoir aller en cours. Je prends dans une demi-heure. Et toi ?

- Je vais... me promener.

- Tu ne retourne pas en cours ?

- J'ai déjà perdu trois heures et je pense que je ne manquerai a personne.

- OK. On se voit bientôt?

- Oui bien sûr.

On se sépare et je vais en direction de l'hôpital. Je monte directement dans la chambre de mon frère sans passer par l'accueil. De toute façon ils me connaissent un peu maintenant.

Je rentre dans sa chambre et m'assois sur la chaise à côté de son lit' je prends sa main comme à mon habitude. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son lit.

C'est fou comme il me rends triste.

- Tu me manque Angel. Terriblement. Tu as intérêt à t'en sortir bro.

Je lui parle un peu. Peut être que ça peut l'aider. Je ne sais pas. Je fini par m'endormir assise sur cette chaise.

Je me fais réveiller par une infirmière venu voir mon frère.

- Excusez moi de vous déranger mais j'ai remarqué que cela faisait un moment que vous étiez là mademoiselle Freze. Je me suis permis de vous réveillez.

- Qu'elle heure est-il? 16h30.

- Déjà?!

- Oui mademoiselle.

Je tourne la tête vers Angel.

- Comment il va aujourd'hui?

- Rien n'a changer.

- Il a quand même des chances de s'en sortir?

- Eh bien... C'est assez délicat. Si son état se dégrade encore il lui faudrait un miracle. Mais il a encore de bonne chance que son état s'améliore. Pour l'instant nous ne pouvons rien dire.

Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant