- Bien ; je vais commencer par la demoiselle comme ça pendant la pause je pourrais m'attaquer à ce jeune homme. Aller, on va commencer par le shampoing.
Comme il l'a dit il me lave les cheveux puis me fait aller jusqu'à un siège face à un miroir, bien évidement il est recouvert par une serviette. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais il me semble qu'il me fait une raie sur le côté droit et ensuite il applique quelque chose sur plus de la moitié de mes cheveux.
- Bien, on attend que sa prenne et en attendant je m'occupe de ton ami.
Il fait installer Dylan à mes coté. Il n'a pas l'air très rassuré.
- Euh... Je peux savoir quelle coupe vous allez me faire ? demande-t-il.
- NON ; crie Camille en face de nous.
Je rigole avec Alex et Dylan croise les bras sur son torse.
- Petit bébé boude ; je me moque comme il n'arrête pas de le faire.
- Gnagna gna. Camille pourquoi me fais-tu ça ? Pleurniche-t-il.
Elle rigole mais ne dit rien. Ses cheveux sont tous rassemblé sur le côté gauche, la femme est en train de raccourcir le côté droit avant d'y passer le rasoir. Je ne pensais pas qu'elle le ferait vraiment. Mais je l'imagine bien avec ça.
Ça y est c'est fini. Je vais enfin pouvoir voir ma tête. Mais avant j'attends de savoir ce qu'en pense les autres. D'ailleurs leurs nouvelles coupes sont très réussies. Camille est magnifique ainsi, cette lui va trop bien et Dylan, ça le change mais il est encore plus beau ainsi.
- C'est superbe Angélica, ça illumine ton visage, c'est encore mieux que ce que je pensais ; me complimente Camille. Alex tu as fait un superbe travail.
Dylan ne dit rien et regarde mes cheveux sans expression.
- Tu n'aimes pas Dylan ? Je lui demande.
- Si, si. Ça change beaucoup c'est tout. C'est... différent...
Il n'a pas l'air très convaincu. Je me mords la lèvre un peu inquiète. Finalement Alex finit par enlever la serviette. Et ce que je découvre de l'autre côté me laisse bouche bée. Mes cheveux m'arrive au milieu du dos, j'ai un tie-and-die couleur miel qui éclairci beaucoup mes cheveux, ils sont sur le côté est j'ai une mèche aussi.
C'est envoyant cette couleur miel que je comprends pourquoi Dylan paraissait étrange. Je ressemble moins à Angel.... Et ça me fais moi-même bizarre.
- Tu... tu n'aimes pas ? S'inquiète Camille.
- Si... C'est différent mais j'aime bien.
Je lui souris et regarde encore mon reflet. C'est vraiment joli.
- Aller ! Maintenant on va aller t'acheter du maquillage et je vais te donner un petit cours.
- Pourquoi est-ce que j'ai voulu venir moi ; se morfond Dylan.
Nous rigolons avec Camille en allant récupérer nos affaires dans le vestiaire. Camille règle la note et nous repartons. Dylan continue de se morfondre et nous allons vers un magasin Sephora. Camille est complètement folle dès qu'elle a passé un pied dans la magasin. Elle prend un panier et mets tout ce qu'elle trouve dedans.
- Cette fille est définitivement trop folle ; soupire Dylan.
- Tu regrette d'être venu toi ; je me moque.
- M'en parle pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu vous accompagner ; dit-il en faisant semblant de pleurer.
Je rigole.
- Arrête de te moquer ; boude Dylan.
- Pauvre chou ; je rigole.
Tout en parlant je regarde du côté de Camille, son panier est plein a craqué et je n'ai pas là, moindre idée de ce que sont la moitié des choses qu'elle a pris.
- Il faut peut-être l'arrêter non ? Je demande.
- Elle va dévaliser la boutique si on la laisse faire, viens on y va.
On s'approche d'elle, c'est Dylan qui prend la parole.
- Camille, tu ne penses pas que tu as assez de... trucs ?
- Pourquoi tu dis ça ?
Elle regarde le panier et se met à rougir d'un coup.
- Ouai, bon j'arrête. Je vais à la caisse, on se retrouve devant.
On hoche la tête et sortons du magasin pour l'attendre.
- Alors ? Tu es satisfaite de ta journée ? me demande Dylan.
- Oui ? Ça me fait un peu bizarre mais sinon ça va.
- Tu parles des cheveux hein ?
- oui ; je murmure.
Il me fait un petit sourire triste.
- J'ai l'impression... de la trahir... Je ne sais pas si c'était une bonne idée. Mais en tout cas j'ai vraiment passé une bonne journée.
- Tu ne le trahis pas.
- Est-ce que... Non rien.
- Si, dis. Qu'est-ce que tu voulais ?
- Hum... Est-ce qu'on pourra passer voir mon frère après ?
- Bien sûr.
Je lui souris pour le remercier. j'ai vraiment besoin de voir mon frère, ms frères. Mais pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles de Nick et je ne sais pas comment il va ni comment ça se passe pour lui. Je m'inquiète pour lui, je ne sais pas dans quelle merde il c'est foutu.
Camille arrive avec un gros sac.
- Bon on a terminer !
- OUAI ; crie Dylan. Cette journée de malheurs est enfin finiiii.
Il fait semblant de pleurer de joie et Camille le frappe à l'épaule désespérée.
- Aller, on va chez toi Dylan ; annonce Camille.
Nous allons jusqu'à la voiture et Camille nous conduit donc jusque chez Dylan. Cette fois ci je suis monté à l'arrière. Personne ne parle durant le trajet et nous arrivons rapidement à destination. Le plus drôle est quand nous sortons tous les sacs de la voiture. A peine Dylan est-il rentré chez lui qu'il s'effondre sur le canapé.
- plus jamais je ne passe une journée comme ça ; marmonne-t-il.
- Pauvre chou ; se moque Camille. Repose-toi, je vais à l'étage avec Angelica pour lui donner un petit cours de maquillage.
- Fait comme chez toi hein ; grogne-t-il.
Nous montons et déposons tout les sacs dans la chambre d'ami ou je dors et Camille m'entraîne dans la salle de bain.
................................................................................................................................
Heyyyyy
Bientôt les 28k :ooo je suis choquée
Je vous avais proposée une FAQ mais je n'ai pas eu de réponse :(
Il y a encore un chapitre et après c'est enfiiiin le passage de ANGELLLLLL !!!!!!
je m'ennui un peu ce soir alors je vais surement avancé sur l'histoire, et si vous avez des questions, si vous voulez parler, n'hésitez surtout pas :)
VOUS LISEZ
Mon Grand Frère, Mon Jumeau Et Moi
Teen FictionUne petite famille. Des jumeaux. Un garçon, une fille. Et un frère. Un petit trio. Si peu mais si important les uns pour les autres. Angelica Freeze nous raconte son histoire. Sa vie de famille peu orthodoxe et bien compliqué. Sa vie de petite lycé...